voila ici laissez votre MSN et chaque semaine yora 1 MAJ !le mien : dino-park@hotmail.fr
===MAJ===
jurassicwars = dino-park@hotmail.fr
a vous !
Moi je laisse mon adresse parce qu´un topic comme ca sert a quelque chose!
glandeurkill jean_le_boss@hotmail.com Skyblog http://gangsta-live.skyblog.com
snackasia@hotmail.com
son_bui@hotmail.fr
mais....-_- bande de boulets....
fuckjurassicwars@hotmail.fr
Mr_First1@hotmail.com
moa c kevinregnault78hotmail@msn.comé mon skyblog c vivetoumesamis.skyblog.com
moi ses spawn_92@hotmail.fr
mon sky c http://vivetoumesamis.skyblog.com
salut moi c : toto_regnier@hotmail.fr
mais j´ai pas de skyblog