CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:24:14

ouai ,sa va il etait simple si on s´y mais a 2 a les chauves souris ne me font pas peur c tres bien a new york avec les espece de char lol si vous voulez que je vous aide appeler moi

Panda_SuXxX
Panda_SuXxX
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:55:55

Ben tu vois moi aussi je l´ai fini, et j´en fais pas un sujet parce que je sais que tout le monde s´en fout carrement ... :sarcastic:
C´est fou le nombre de boulet dans ce forum...

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:30:14

Hum Escuse moi Panda mais la j´en ai marre d´habitude je reste inactif sur les forums mais toi t´es un cas !
Non seulement il as pas posté pour te faire chier mais car il est content et il a le droit
Tu dit que c´est un boulet? c´est pas plutot toi en fait le boulet? de dire des choses comme ca? en plus c´est bizarre mais quand je regardais ton profil sans meme voir je me suis dit ce gars la i la 14 ou 15 ans pas plus eh les petits allez vous coucher i lest tard et laissez les grands parler entre nous 2 c´est plutot toi le boulet avec ton age alors stp tu sort :p(pauvre mec)

Ethnosurfeur
Ethnosurfeur
Niveau 3
11 janvier 2006 à 17:41:55

Mira tu a tout a fait reson je suis pas contre toi mais les grands....c plutot LE grands pasque Maxou a que 11 ans mais tu a tt a fait reson de dir que Panda est un boulet...maxou a posté ce message pour aider les autre qui sont bloqué et pas pour dir qu´il été contant...alors mnt Panda si c pour dir des conneris pareil :sors:

:dehors:

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:05:33

moi g po ldjbf lcvb jxcvkhdbr vbchjx vsr djvhdggb dfhvd cjhdys bfzeq cfbhscg ty"sze"réaç_"èu24uè01-b02 401 -(@^rxc´"=ç ´(io

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:24:22

je n´ai rien contre maxou il a l´air gentil et c´est vrai que j´ai abusé mais ca m´a mis en colere donc voila

power_D
power_D
Niveau 1
11 janvier 2006 à 23:17:48

et mira pk tu vas mettre ton cul dans ces affaire si tu te la fermais pour une foi sinon je v te les casser meme si ten a po alors ta gueul

floyd68
floyd68
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:27:09

OOooooooo L´autre!! regardez le.
il est membre depuis un jour et il vien ce la ramené.eeeet a 12 ans ta encore du lait derriere les oreilles alors occupe toi de ce qui ce passe dans ton slip ok!!!je suis d accord avec mira il y en marre de voir tjours des message de morveux qui n ont rien d autre a faire de leur journee que de faire chier le monde.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:31:13

ouai c´est chiant

comeon27
comeon27
Niveau 1
12 janvier 2006 à 17:57:36

écoutez je retouve Carl et Ace et je dois enflammé ronce pour charcher l´oblet qu´on enfonce dans le tronc et je ne trouve pas de fue alors aidez-moi!?!!?!?!?!?!?!?!!?!?!

floyd68
floyd68
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:56:33

Salut ben en fait ca depand ou tu te trouve.normalement tu revien sur tes pas et avant la chute d´eau tu regarde en hauteur il y a un crane avec du feu!!si c est pas ca ca serai gentil de me dire ou tu te trouve exactement!!

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:55:06

Floyd et Blizzard allez vou coucher ac vos vannes de m****. On vient pas ici pour vous faire chier on vient juste pour s´amuser mais apparement vous avez une drole de conception de la langue francaise pov types vous (c impressionant le nombre de cas dans les forums qui squattent juste pour te faire des blagues a la carambar!)

sulli1510
sulli1510
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:57:37

bouffon floyd a rien dit il aide comeon,alors pk tu le fais chier

sulli1510
sulli1510
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:14:29

a dsl javais tort javais pa vut plus haut mixeur ta raison

couscous_poulet
couscous_poulet
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:15:52

rôôôoôôô tro bien ce topic!!!!Je commence à aimer ce forum;tous le monde s´engueule!!!!!

je ne fais que passer.

poulop33
poulop33
Niveau 8
15 janvier 2006 à 15:33:51

c´est clair c´est le bordel dans tous les topics!

king_man
king_man
Niveau 3
15 janvier 2006 à 15:43:06

sui bloker au niveau 32 ac kong vs les serpent geant yen a toujours comment faire?

poulop33
poulop33
Niveau 8
15 janvier 2006 à 15:51:15

faut te battre jusqu´a la fin mon pti gars!

La vidéo du moment