Bonjour, je suis bloqué au 3eme niveau je me retrouve dans l´eau avec possibilité de passer a gauche sur une passerelle en bois et j´en vois une autre plus haut mais je n´arrive pas a l´atteindre. Impossible de sortir de l´eau ... La deuxieme passerelle me semble inacessible ( celle en haut ) par ou passer ?
Merci
rboss
Niveau 3
02 janvier 2006 à 12:10:09
Présise
la_bouleaouane
Niveau 1
02 janvier 2006 à 13:38:36
Apres avoir ouvert une porte a l´aide d´un mecanisme je me retrouve je me rretrouve dans un passage avc plein de vilaines bestioles que je passe et ensuite je passe dans un petit tunel pour arriver a l´exterieur et je me retrouve devant une sorte de ruisseau et au bout de celui ci je ne peux pas sortir. Il existe bien une passerelle en hauteur mais impossible d´y arriver, en montant sur les rochers j´ay arrive a 1m et blam je tombe dans la flotte 5 m plus bas... Dans ce niveau il y a un bonhomme d´empallé sur un pieux.
Merci
gtacro
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:01:11
Normalement, si je me trompe pas, tu es dans une sorte de ruisseau ou Ann et au bort et te couvre en tirant des lances. Et ba si je me trompe pas, Ann doit venir t´aider a monter en te donnant la main, mais tout au bout du ruisseau
gtacro
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:01:55
Normalement, si je me trompe pas, tu es dans une sorte de ruisseau ou Ann et au bort et te couvre en tirant des lances. Et ba si je me trompe pas, Ann doit venir t´aider a monter en te donnant la main, mais tout au bout du ruisseau
gtacro
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:02:42
Oops j´ai fait un double post.
la_bouleaouane
Niveau 1
02 janvier 2006 à 21:50:48
Arrrgggghhh! et bien non ann n´est pas la et personne au bout de cette ... de ruisseau. Si je bloque au debut je n´imagine meme pas la suite .... je pense que la solution est sur la passerelle du haut mais impossible de l´atteindre... encore merci
opus21
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:44:33
je c´´est pas moi désolé mais je voudrait savoir eskil est bien sur PSP a l´avance
broly0103
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:17:27
oui moi aussi jaimerai bien savoir paque je lai pour mon anniversaire et assequi parait il est desastreu sur psp alor jaimerai bin savoir paque sinon je vais le changer tou de suit apres avoir jouer un peu pour le tester