un avion a la con...:d)air france air france:d)crache crache:d)esplosion esplosion:d)gens mort gens mort:d)tombe ouverte tombe ouverte:d)cor mi dedent cor mi dedent:d)tombe ferme tombe ferme:d)seremoni
voala matenent continué aaaaaaaaaaaaaaaaa je meur aussie
bloomfield72
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:53:40
seremoni la messe la messe dimanche dimanche jme défoule a king kong jme defoule a king kong génial génial continué ce topic continué ce topic infini
continué les gars!
Panda_SuXxX
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:56:29
Ceremonie Mariage Mariage Ann + King Kong Ann + King Kong Amour Amour Coeur Coeur Magnifique Magnifique King Kong King Kong Seigneur Seigneur Moi Moi Con Con Carl Dehnam Carl Denham Pete-coucouille Pete-Coucouille Hayes pete-coucouille a Jimmy
Panda_SuXxX
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:59:19
Desole :
infini World of Warcraft World of Warcraft MMORPG MMORPG Guild Wars Guild Wars Nul Nul Carl Denham Carl Denham Braconnier de ***** Braconnier de ***** En cage En cage Singe Singe Gorille Gorille King Kong King Kong Le boss
Panda_SuXxX
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:03:49
King Kong le boss > Forum Forum > Topic Topic > Celui-ci Celui-ci > Closed / Fermé Closed / Fermé > Z´etes con de pas l´avoir continué ^
wario4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:09:00
Z´etes con de pas l´avoir continué il va redémarrer il va redémmarer L´avion que kong va exploser L´avion que kong va explosé il en restera plus que des miettes il en restera plus que des miettes V-rex V-rex petits bras petits bras le gars qui fai l´acteur dans le film et qui se la pete (je me rapel plus de son nom )
bloomfield72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:14:30
zetes con e pa lavoir coninué mon topic mon opic de la merde vou avé eu raison vus avé u rèson lesga ki disen ke le jeu est génial les ga ki dise ke le jeu est génial pa spawn92 pa spawn92 doit pa tre dans ce foum doi pa etre dans ce foum je rigole(spawn) je rigole tjs tjs joué a king kong
bloomfield72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:16:37
tu fè chié wario4!jte conè ta pa le jeu ta rien a foutre dan le foum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wario4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:17:47
joué a king kong le nouvel an le nouvel an bonne bouffe se coucher tard bonne bouffe se coucher tard king kong qd y se fai un pik nik king kong qd y se fai un pik nik jamais vu jamai vu un indigene manger avec une fourchette
wario4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:29
lol ben en fai c pakse tu mavai di de vnir et pi la sur true crime y a personne... enfin bon ji v !
bloomfield72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:31:15
allé glandeukill done un signe de vi e tes un killeur on va les attindre tes 1000 messages !! alle cè rparti!wario4 jé fè le connard scuse tu pe joué allé un indigène mangé avec une fourchètte impossible impossible battre un vrex avec j driscoll battre un vrex avec j driscoll il fè-30 en ete! il fè -30 en ete voir king kong dans le jardin voir king kong dan le jardin conseille d´asile conseil d´asile les fous les fous ma prof et mon chien ma prof et mon chien bizarre bizarre moi
bloomfield72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:33:34
cusé moi jè oublié les flèches dan les 3 derniers phrases!!le dernier mot est moi!
wario4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:47:41
ben en fait c vrai que jm pa tro me atper l´incruste mais bon la tc est vraimen et pi t tt seul a jouer...
moi wario wario rien a voir avec king kong rien a voir avec king kong les martiens attaquent la terre !! les martiens attaquent la terre !! bof apres avoir vu king kong, c´est possible bof apres avoir vu king kong, c´est possible endormir un singe genat avec 10 bouteille de clorophorme endormir un singe genat avec 10 bouteille de clorophorme c cette enflure de carl qui a eu l´idée c cette enflure de carl qui a eu l´idée ramener king kong a new york
spawn_92
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:34:45
ramener king kong a new york chapitre new york chapitre new york empire state building empire state building esploser les zavion esploser les zavion king kong king kong grosse main grosse main fait mal fait mal exploser machoir v rex
bloomfield72
Niveau 5
06 janvier 2006 à 15:04:17
exploser machoir vrex cè habituelle ché king kong cè habituelle ché kong sauvé ann sauvé ann ce ossi le role jack discoll cé aussi le role de jack discoll fair ****** a ann fair ******* a ann tjs tjs defoncé la gueules des venatosorus défoncé la gueules des venatosorus kel plaisir kel plaisir joué a call of duy et king kong joué a call of duty et king kong le weekend le weekend ggggééééénnnnniiiiiaaalll ggggggééénnnnniiiiiaaaaalllll pas dcour de mat lundi pas de cour de mat lundi on est le 30 févier on est le 30 février impossible impossible is nothing is nothing louche louche ls scolopendres les scolopendres emmerdant abuté emmerdent a buté les avions a new york avec king kong les avions a new yok avec king kong la fin du film et du jeu la fin du film et jeu dommage
bloomfield72
Niveau 5
06 janvier 2006 à 15:07:25
sl jè oublié kil fallè pa mettre plus de 10 smiley par messages!! le dernier mot est: dommage
wario4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:21:26
bloomfield72
Niveau 5
06 janvier 2006 à 15:30:01
allé continu wario4!! on doit arrivé a1050 messages on pe le faire!!!!!allé vas -y!!domage
wario4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:41:36
dommage allez en cours allez en cours la mort la mort un v rex contre J. driscoll un vrex contre J.driscoll il est ds la merde il est ds la merde si c celle de king kong jimagine pa letat du gar apres
Panda_SuXxX
Niveau 4
06 janvier 2006 à 16:26:43
jimagine pa letat du gar apres Ecrasé comme une bouse Ecrasé comme une bouse Comme une merde Comme une merde Comme moi Comme moi Carl Denham Carl Denham Peripepaticienne Peripepaticiene La fausse Ann La fausse Ann Jete comme une merde