ba je sais pas trop comment t´aider, mais je vais essayer. Le truc s´est qu´il faut avancer doucement en faisant attention au moindre cri de prédateur. Je te conseil d´avoir toujours une bonne lance d´en ta main car c´est très utile pour repousser les veratosorus qui sont très rapide. Essaie de les toucher avant qu´ils ne soient dans ton dos, pour cela, lance lui un bonne lance dans la gueulle quand il attaque et puis achève le soit avec ton arme soit en reprenant ta lance. Une fois arrivé au feu, il y a un "checkpoint", si tu peurt, tu recommence ici(si j´ai bonne mémoire). Ensuite sur le chemin du retour, n´oublie pas d´allumer toute les vasques afin de ne pas retourner tout au bout si tu perd ton feu. A la fin du niveau, quand tu retourne vers tes amis avec le feu, les brontosaure vont accélerer le pas, alors un conseil, grouille toi, mais fait quand même gaffe de ne pas te faire écraser par un brontosaure
. Lorque tu es a coté de tes ami, grouille toi de cramer les ronces et de t´échappé.
Voila, j´espere t´avoir aider
Bonne chance