chu vraiment dans marde bon dieu chu rendu juste apres que lon est appeler kong. kong le tirex pis anne tombe en bas. je me bas contre le reptille je le tu pis apres il y a une grande noir qui prend anne un peut plus loin.
comment je fais pour la sortir de la? je peut rien faire.
bloomfield72
Niveau 5
01 janvier 2006 à 05:15:57
précise ta position ou ta mission kar je pe pas tèdé!!alé bone ané!
Lt_Chavez
Niveau 3
01 janvier 2006 à 08:01:30
il y a deja plein de topic d´aide donc ceu ki on besoin d´aide arreter d´en creer..........et surtout PRECISER car 3lignes c pa suffisant pour decrire il fo: niveau:(1,2...) lieu:(grotte....) perso incarné:(kong ou jack) perso autour(jack):(hayes,carl....) ennemis:(v-rex,crabes....) PS:utiliser aussi RECHERCHER qui est trés utile pour trouver les topic d´aides.......
general_wolf
Niveau 2
01 janvier 2006 à 17:11:06
bon ok je suis au niveau 28 des une genre denclos avec une porte qui est bloquer par quelque chose de gros avec kong et anne v-rex et je nes rien trouver qui parle dous je suis rendue. surment que sest tros facile mais chu bloker quelquun peut maider pls
halo31
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:01:36
tu souleve le gros tronc d´arbre est tu defonce la porte
gtacro
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:40:29
Ba juste après avoir tué le V-rex, tu libère le passage, tu casse la porte en boit et tue poursuit la chauve sourie jusqu´à ce qu´elle s´arrete pour te combattrez. (attention, à ce niveau, il y a 2 chauve sourie)