CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission stress

bloomfield72
bloomfield72
Niveau 5
01 janvier 2006 à 05:19:59

moi la mission la plu facile c´est lorsqon doit batre 3 vrex avec robert!!!!! :lol:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
01 janvier 2006 à 12:55:23

8 voies pour canyon 3 pour v-rex 2 pour bronchiosaure 1 pour hayes et rapides alors pour ceux qui trouve que v-rex ne stess pas du tout remuer vous et dite une autre mission.

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
01 janvier 2006 à 12:57:24

oups... :desole: jvoulais dire que canyon ne stress pas remuer vous!

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:13:20

moi aussi j

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:14:39

oups sorry le double post ^^

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:25:49

une question est-ce que quelqu1 a fini le jeu si oui est-ce que vous pouriez m´aidez a repondre sur mon topic si vous etes bloque venez :merci:

gtacro
gtacro
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:18:13

la mission brontosaurus m´a bien fait flippé, tu doit faire attention à pas te faire écraser, t´a des venatosaurus qui viennent de partout, et puis quand les brontosaures accélèrent le pas, tu comprend pas se qui se passe et quand le V-rex arrive, tu flippe, tu te grouille comme pas possible pour t´enfuir :lol:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
02 janvier 2006 à 00:04:01

9 voies pour canyon :cool: 3 pour v-rex et bronchiosaures :bravo: 1 pour rapides :desole: mais je me suis trompe pour hayes il y a pas de voie :sournois:

epemillainair
epemillainair
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:27:21

comment on fé dans les rapides pour pas se faire niquer par les t rex des le début !! ! c trop cho!!! et donc c les rapide qui me stress

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:40:06

flo-wanted Posté le 01 janvier 2006 à 14:25:49

une question est-ce que quelqu1 a fini le jeu si oui est-ce que vous pouriez m´aidez a repondre sur mon topic si vous etes bloque venez

moi j´veux bien si tu veux :hap:
mais je passerai pas trop souvent sur le forum non plus :cool:

gtacro
gtacro
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:58:08

epemillainair ===> Ba tu lui tire dessus pour le ralentir, avec une lance ou avec ton arme, c´est aussi con que ca!

mikepsp
mikepsp
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:46:41

moi sais pour le canyon mais moi je suis pris juste le niveau apres avec les scolopendres au debut il a un pont pour aller voir hayes et carl mais hayes meurt

martien51
martien51
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:32:57

nan ta juste damvssuperman moi jtrouve la fin giga avec le v-rex quand tu brule les ronces tu arrete pas de te dire brule bordel vite pendant que le v-rex se raproche:-(: mais je la trouve pas strssante moi.

:rire: moi j´ai mis trop de tant pour faire bruler les ronces je regarder le V-Rex arriver je me susi dit oua c´est bon il peut pas m´avoir ce con est la il commence à casser le mur :rire: j´ai foutu le feu au ronce et comme ça brulait pas assez vite j´ai foncé dans les ronces en feu pour esseyer de m´en sortir :d) :mort: j´aurais mieux fais de rester avec le V-rex

a oui le niveau bien stressant pour moi c´est V-REX et aussi RAPIDES :p) mais le niveau canyon je m´en souviens plsu faudra que je le refasse :lol:

ce jeu est super en tout cas :p)

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:41:01

alors maitenant ca fait 10 pour canyon 4 pour v-rex 2 pour bronchonsaure et rapides et pour Santiago_munez :merci:

kongleboss
kongleboss
Niveau 2
03 janvier 2006 à 17:17:10

le niveau qui me fait le plusb stresser c le niveau dé brontho

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:45:10

et un point de plus pour bronthosaure ce qui lui fait 3 point :bravo:

bloomfield72
bloomfield72
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:53:46

moi cè v-rex kar cè la 1ere foi ktu rencontre limmense dinosaure et tu doi lattirer!!!flo wanted ne compte pa ma voi tu la dja comté au début!!
je croi bien ke canyon va lamporté!! :non:

korki37
korki37
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:58:18

svp qq aurai il une video ou photo de ce fameu canyon merci

martien51
martien51
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:25:28

ah voila j´ai refait le niveau du canyon :content: lol il me fait pas trop stresser au faite je viens juste de remarquer que ya le cadavre d´un mec dans ce niveau :lol: c´été en prenant le fusil a pompe j´ai vu une racine bizzarre je m´en approche et en faite c´est pas une racine c´est le cadavre d´un mec :lol:

enfin bref voila :-)

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:36:51

ne deserpere pas bloomfield72 si il y a d´autre voies pour v-rex il peut remonter rapidement mais c´est vrai que canyon a une bonne avance :lol:

La vidéo du moment