CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission stress

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:59:30

:hs: :desole: Je sais que ca n´a rien a voir mais j´ai toujours pas compris comment on fait pour mordre un adversaire.
J´ai même crée un sujet là dessus :fier: mais pas grand monde m´a expliqué si vous êtes au courant merci de bien vouloir me répondre sur cette page ou sur le sujet :"comment mordre un adversaire" :svp:

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:05:29

dam ,c´est pa hors sujet ,c´est toi ki est LE hors sujet

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:05:58

ca fait 8 voies pour le canyon 3 pour v-rex 1 pour hayes et les rapides pour l´instant.est pour répondre a ta question damvssuperman dans la mission canyon en fait tu es tous seul est quand tu arrive dans une grotte tu voie plein de scolopendre passer avec une musique qui stess a mort est il y en a qui sugissent de partout.mission a eviter pour les cardiaque ou sinon :mort: .

v-rex
v-rex
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:58:14

:rire:

bloomfield72
bloomfield72
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:49:13

damvssuperman la mission du canyon est dans un cayon :lol: très sombre ou il ya pleins dbètes ki surgissent!!tenten plein dptit bruits partout et tu sè pa si ce sont des grosses ou ptites bètes!!voila en résumé!!

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
31 décembre 2005 à 14:57:39

:hello: Ouais je l´ai faite puisque j´ai fini le jeu mais je reste sur ma première impression et la mission où on est confrontés au V-rex ets vraiment flipante et les chutes aussi où les 2 malabars veulent te faire la fête :mort: :rire:

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:07:29

En fait ca y est je sais comment on fait pour mordre un adversaire :content: pour tout ceux qui veulent tester c facile; vous l´attraper et vous faite touche furie à rép :diable: ca marche pour les chauve-souris (tu leur arrache la tête) :gni: mais aussi pour les vélociraptors :gni:

mory000
mory000
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:14:24

pour moi le canyon il fé pa flippé du tt par contre celui ki ma stressé c le nivo ou tu doi allé cherché du feu entre lé patte des diplodocus et ya lé velociraptor ki tataque ya tro de bruit tu c pa ou y son yen a bocou pui apré les diplo se metten a courir parsekil y a un v-rex !! !

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:21:57

:p) t´as raison elle est p)as mal non plus celle la :bravo: :merci:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:23:54

nouvelle mission qui entre en jeu bronchiosaure avec 2 voies en 7 min. :bravo:

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:30:45

c pas celle avec les gros loubards :cool: qui font pas gafe a toi et qui peuvent t´ecraser :-))) (et en plus tu as les vélociraptors qui te pourchassent) ou :hs: ?

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:36:46

Dis d´on ca marche bien ce vote :oui: moi en tout cas je trouve ca super cool :cool:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:39:07

nan ta juste damvssuperman moi jtrouve la fin giga avec le v-rex quand tu brule les ronces tu arrete pas de te dire brule bordel vite pendant que le v-rex se raproche:-(: mais je la trouve pas strssante moi.

kongtheboss
kongtheboss
Niveau 1
31 décembre 2005 à 15:56:10

slt les gars kes se ki se passe exactemen dan le canyon parce ke ac ce ke vs dites vs me fetes streeser et g pa envi de la faire

bloomfield72
bloomfield72
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:06:57

moi la mission ki me fait stresser en fèt cè new york jè peur de tomber de building!!!! :lol: nan jrigole je reste sur la mission du vrex ou tu voi pour la 1ere fois le v-rex!! au début tu fè tout pour ne pas latirer mais on est obligé!
tinkiète pa kongtheboss dans le canyon ya 5 v-rex et 7 euh8 velo!!

kongtheboss
kongtheboss
Niveau 1
31 décembre 2005 à 16:09:01

nn !! !!!!!!!! c vrai ?? tu pe me raconter tou ce ki se passe stp apres le pont ac plein de choves souris ou debut de la mission

furtif112
furtif112
Niveau 4
31 décembre 2005 à 17:09:41

ben la après tu doit passer dans une petite caverne étroite et t´entend que sa tremble de partout (au départ on se demande se que c´est)
après tu saute dans un petit marais tu regarde bien en face et ta un gigantesque troupeau de brontosaure qui se ramène a gauche :ouch:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
01 janvier 2006 à 01:00:18

bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:32:57

moi c´est celle ou il y a plein de raptors qui attaque

general_wolf
general_wolf
Niveau 2
01 janvier 2006 à 04:52:04

moi je dit que la pire mission sest la 28e mission la ou y faut se batre avec kong contre un v-rex et une grande noir tu suite apres.

moi sa me fait chier jai tuer le v-rex mais la grande noir je sais pas comment aller a sa rencontre.

La vidéo du moment