tout le
voila j´ai un probleme qui ne doit pas ariver qu´à moi:
quand mon perso est touché l´écran est noir pendant 10 secondes.en étant jack sa reste jouable mais en étant King Kong c´est impossible car je joue la moitié du temps sans l´image et je fini par me faire tuer.
le jeu a la base est trés bien mais là il est devenu trés ch*ant.
si vous avez une solution sa serai cool 