Lol , cristal, jimagine que tu as esseyé les consoles pour dire sa????...
Moi j´ai les 3 consoles, ps2, gc, xbox, et jpeut te garantir que la ps2 fait pas le poid, la gameCube a un bien meilleur rendu graphique meme si il a pas la meme puissance, il a qua voir les jeux qui sont sortie avant la sortie dla xbox360, nintendo et xbox les prenaits bien, ps2 rushai comme d fou, les graphiques était flou et les enemis apparaissait a 10 cm de ta figure. Mais bon faut pas en vouloir a sony, il l´ont sortie bien avant les 2 autres consoles... ces normal qu´elle sait faite botter lcul ! Sa me fait tellement rire les moutons de sony, tjrs entrain de dire, SONY SONY SONY, il pourrai leur sortir la pire daube et tlm l´acheterai... personellement jai rien contre eux mais la faut vraiment avoué que la ps2 à fortement été dépassé par la gamecube et la xbox. Une bonne comparaison est le jeux du seigneur des anneaux: Le retour du roi qui a sortie sur les 3 consoles. Je l´ai acheté sur game cube et mon couzin et moi on la esseyé il a dit Wow les graphiques sont mieux que sur la ps2. Une semaine apres jvais chez eux et je joue au meme jeux sur la ps2... on voyait que la console rushai comme d fou pour faire ressortir les graphiques !! !!... bref
Sans rancune