CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KING KONG ,bien fait ou mal fait???

ledri
ledri
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:08:19

tout mes potes disent que la game cube c´ est la moin bonne console et que tout les jeux sont mal fait.Je leur dit le contraire mais ils ne veulent rien entendre.C est vrai que king kong n est pas tres bien fait!!donner moi votre avis!!

gokussj10
gokussj10
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:34:23

Il est super bien fait ils sont con t´est amis mais :desole: si je dis ca mais c vrai parcque il est super hypra géant jte jure il en vaut la peine
mais jte le conseille sur pc

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:42:26

Perso je l´ai sur X-Box et il est loin de m´avoir déçu :hap:

CJ_SNAKE
CJ_SNAKE
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:54:51

moi j´avais le choix à le choisir sur gc ou ps2 et je l´ai pris sur gc (car j´ai moins de jeux dessus ^^) mais il vaut le coup et tes potes sont cons de dire ça, toutes les consoles on leur qualité et leur défauts.

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:11:11

Je l,ai eu a noel sur gc et il est tres tres bien fais!.

dfbclanfrancais
dfbclanfrancais
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:17:55

king kong est bien fait sur toute les consoles sauf la game boy advance

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:09:26

Franchement je l´ai eu sur ps2 et il est vraiment exellent :desole: mais sur gc les images ne sont pas très différentes de la ps2 j´ai regarder ce qu´ils ont dit c´est des salades et des bobards franchement il génial si tu veux vraiment le prendre prends-le moi je suis resté toute la journée collé a la manette toute la journée tellement qu´il était bon!!!

yyja
yyja
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:15:03

qquel est le mieu king kong sur pc ou sur ps2? merci de me repondre

Lunar_Tooth
Lunar_Tooth
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:51:21

Il est mieux sur PC !! !! Mais apres , ca depend de la config....

Pour ledri , je suis d´accord aussi que la GC est la console la plus nulle entre la XboX et la PS2 ...meme si c´est la meme chose ! :D

Moi je l´ai sur PC (genial), et je l´ai testé sur PS2 et PSP , pour l´instant je pense qu´une seule version et vraiment merdique pour KIng Kong...la nintendo DS ...

yyja
yyja
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:14:46

ok merci

dkjedi
dkjedi
Niveau 2
28 décembre 2005 à 15:50:35

oui moi j l ai y dechire des potes sont a la ramasse (scuse)
car il est terrible sur toutes les consoles
d ailleur j les eus a noel et j voudrai savoir
a quelle moment on a kong

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:31:28

Lunar, si tu t´aurais renseigner tu aurai vu que la gc a un bien meilleur rendu graphique que la ps2. Maintenant il n´y a plus de mystere, les consoles next gen vont sortir et ont a eu des analyses de puissances et de rendu pour la ps2, gc,xbox... la plus faible et la ps2, c elle qui a sortie la premiere aussi :) donc ces normal. Mais vien pas dire que la gc est la + nul... pcq ta tout faux.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:40:38

Lunar_tooth Posté le 28 décembre 2005 à 13:51:21

Il est mieux sur PC !! !! Mais apres , ca depend de la config....

Pour ledri , je suis d´accord aussi que la GC est la console la plus nulle entre la XboX et la PS2 ...meme si c´est la meme chose ! :D

Moi je l´ai sur PC (genial), et je l´ai testé sur PS2 et PSP , pour l´instant je pense qu´une seule version et vraiment merdique pour KIng Kong...la nintendo DS ...

:d) Il est mieu sur PC d´accord avec toi et le pire king kong est sur DS la encore d´accord avec toi...mais dire que le GC est la pire console entre ps2, X-box et GC la tu exagère. Prenons un de mes jeux préférer: resident evil 4 qui a sorti en premier sur gamecube...Super beau graphique hein mais bizzare apres un an de plus de travail pour le sortir sur ps2 les graphique on baisser un peu :( certe il on plus de bonus mais bon la question n´est pas la. bref chaque console a leur qualiter et défaut.

Et king kong est super

charlo78
charlo78
Niveau 2
28 décembre 2005 à 20:35:33

salut vous le préfére sur quel console?moi sur psp

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:36:47

charlo ,sur xbox il est potable niveau graphismes

psp,ben c´est à ch*er dirons certain ...

ps2

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:37:25

oups ,suite

ps2 :maniable mais moyennement moche

game cube : moche ,cubique comme la console ...

jaj
jaj
Niveau 3
28 décembre 2005 à 23:28:47

c de la dobe!!!

jaj
jaj
Niveau 3
28 décembre 2005 à 23:30:49

c de la dobe!!!

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:48:22

Lol , cristal, jimagine que tu as esseyé les consoles pour dire sa????...

Moi j´ai les 3 consoles, ps2, gc, xbox, et jpeut te garantir que la ps2 fait pas le poid, la gameCube a un bien meilleur rendu graphique meme si il a pas la meme puissance, il a qua voir les jeux qui sont sortie avant la sortie dla xbox360, nintendo et xbox les prenaits bien, ps2 rushai comme d fou, les graphiques était flou et les enemis apparaissait a 10 cm de ta figure. Mais bon faut pas en vouloir a sony, il l´ont sortie bien avant les 2 autres consoles... ces normal qu´elle sait faite botter lcul ! Sa me fait tellement rire les moutons de sony, tjrs entrain de dire, SONY SONY SONY, il pourrai leur sortir la pire daube et tlm l´acheterai... personellement jai rien contre eux mais la faut vraiment avoué que la ps2 à fortement été dépassé par la gamecube et la xbox. Une bonne comparaison est le jeux du seigneur des anneaux: Le retour du roi qui a sortie sur les 3 consoles. Je l´ai acheté sur game cube et mon couzin et moi on la esseyé il a dit Wow les graphiques sont mieux que sur la ps2. Une semaine apres jvais chez eux et je joue au meme jeux sur la ps2... on voyait que la console rushai comme d fou pour faire ressortir les graphiques !! !!... bref

Sans rancune

:lol:

La vidéo du moment