CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké?! je vous dépanne;)!

herisson74
herisson74
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:09:30

Moi c la meme kestion ke yivit et leiraz
Alors : au niveau 8 jarive , je me mè dan la flote de la caskade et je tue 2 ou 3 dino, ensuite g mi le morceau de moi dan le poto , ensuite je me mè sur la plate forme avec le feu et jenvoi une lance enflamé pour bruler lé ronce.(g pa demandé lé armes a hais parce ke g fè un code pour avoir la mitraillete lol.)
Ensuite "hais" ne bouge pa de son roché, et carl di tte lé 2 seconde "on ne peut pas abandonné hais !!

aidé moi svp !! !!!!!

king_man
king_man
Niveau 3
27 décembre 2005 à 17:17:59

je suis comme toi herisson74 sa bloke il veus pas degager de son rocher!!! :-(

herisson74
herisson74
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:20:15

c soulant !! je c plu koi faire

cryp
cryp
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:23:59

moi je parle pas des code moi je parle de l instalation sur PSP parce que ca marche pas le jeu !! ! il me faut un code ou un logiciel aider moi !! !!!!!!!

tigrelou
tigrelou
Niveau 1
27 décembre 2005 à 17:44:46

Salut!
Je suis bloquée au niveau après le Canyon..soit le 13e.
J´ai déja vu le troupeau de dinosaures et j´ai aidé mes «amis» afin qu´ils ne meurent pas. J´ai tué les gros crabes qui sortaient de l´eau...Maintenant, je suis bloquée! Comment on fait pour prendre le levier qui est situé sur le poteau entouré de ronces. Je ne trouve pas le feu pour les bruler? Ou est-il???

cubana
cubana
Niveau 1
27 décembre 2005 à 18:14:25

moi aussi je suis bloqué au niveau des dino
je les est butée jai mis le bou de bois dans le poteau mais haiz ne veut pas m´aider a le pousser il arete pas de dire "on peut pas abandonner ...."
please help me

herisson74
herisson74
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:18:33

cubana moi c pareil et g compri :

alor enfète une foi ke ta buté lé dinodè ke tu monte surla plate forme ou il y a le feu
il commence a y avoir de la musik stressante lol ! et ya un dinosor ki se trouve ver le roché de hays.
moi jarive pa a le buté assé vite alor il disparè ! et c sa ki blok je pense que si tu le tue aprè hays decsendra!! mai moi jarive pa a la tuer ledino unefoi kil fè le tour je le revoi plu

cubana
cubana
Niveau 1
27 décembre 2005 à 18:26:32

mais moi le l´ai butée le dino ...
apres ya haiz qui te rejoin mais il veut pas tourner le truc avec moi ...

gokussj10
gokussj10
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:29:26

bon ben cubana,herrsion74 et les otres ben aller sur la 2 ième page ou 3 ième pages de ce topic et j´y ai mis la solution donc recommencer et faite le comme je les dit

Pour ETRE_maudits ben y a la lance mais pas les os et ben y a le fusil a lunette si t´est loin ou encore le fusil normal mais il est un peu moins efficace

Pour RIDER06 ben c normal ke c´est noir si t´est blesser c noir et trouble et kan tu meurt c rouge :lol: :lol:
et pour la deuxième question ben tu dois continuer et je c plus si il y a un t-rex(appeller V-rex)a affronter puis a un moment faut ke tu attrape Ann en vitesse et puis après c la fin il y a un ptit film avek ann ki geule a chaque fois ke kong le regarde puis la troisième fois el dit rien et le gorille fait un ´´sourire´´ :lol:

gokussj10
gokussj10
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:36:41

ben tigrelou jte comprend pcq gt bloker la première fois là
ben en faite tu remonte les escalier puis t´arrive dans la pièce où il y a la cascade et où vous avez combattu les ´´chenilles´´ la traverser la cascade et regarde en l´air dans le trou o plafondet tu verra le crane enflammée fais le tombé et enflamme ta lance puis lance la dans le trou ou la cascade ne coule pas puis après l´avoir lancer traverse et reprend la puis continu

bonne continuation :up:

CRACKE
CRACKE
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:37:44

svp dite comment on fait pour king-kong sur friwaere 1.5 merci!!!!!!!

herisson74
herisson74
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:41:23

gokuss moi sa répon pa à ma kestion dan lé page davan !!

je relu plin de foi !

herisson74
herisson74
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:49:09

g une nouvelle question :)

kan tu è sur la pate forme ou il y a le feu,
un dino arrive et il fè le tour et pass erière le roché de hays...
il bouge vite et il è assé loin le dino, une foi passé derière leroché de hays je le voi plu...et il ne revien pa !!
en gro g pa le temps de le tué.

une solution ?

gokussj10
gokussj10
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:53:46

ben herrison74 c cristalXnake ki la remit c marker ´´YIVIT >>> ben tu dois traverser mais tu peux lancer 1 lance sur un t-rex puis tu reprend une lance et dans la cascade tu prend un poisson ki s´y trouve puis tu le lance loin pour ke les dino soit attiré par le poisson mais avnt noublie pas de prendre l´arme de hays donc après tu te deplace rapidement dans les ptites grottes mais vite puis essaye de buter o moins 1 dino mais sois prudent puis kan tu te trouve dans la grotte et ke en face il y a une grand entré enfin ché ps tros cke cest
après tu traverse en vitesse puis dort de l´eau (peu importe le coté) monte les escalier prend une lance et enflamme là puis lance la dans les ronces et après mefie tois du dino ki sotte vers le coté du pont ou tu te trouve bute le puis je pense kil y en a plus si si ben but le dernier(mais fait attention avek tes balles c limité :´( )puis après trouve le morceaux de bois ki se trouve où les dinos bouffais un animal ou ché pas koi et puis met le dans le bois puis ouvre la porte en bois;) j´espère ke ca va t´aider
Bonne Chance ´´

herisson74
herisson74
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:56:23

javai déjà lu ce texte

mai sa répon pa à sa :

kan tu è sur la pate forme ou il y a le feu,
un dino arrive et il fè le tour et pass erière le roché de hays...
il bouge vite et il è assé loin le dino, une foi passé derière leroché de hays je le voi plu...et il ne revien pa !!
en gro g pa le temps de le tué.

une solution ? a :

gokussj10
gokussj10
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:59:24

:desole: mais tu c il doit sauter vers ton coté ou tu est près de la flamme et moi j´ai eu le temps de le tuer :( ché pas ce k´il a ton jeu :lol:

herisson74
herisson74
Niveau 4
27 décembre 2005 à 19:02:10

ah wè moi il vien pas sur ma plate forme !!

c un beug... merde!!

gokussj10
gokussj10
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:25:31

ouai je vois pas d´autre solution meme ke hays dit:´´y en a un ki detruit tout´´un truk dans le genre :lol: puis il sautte sur l´autre coté et hays degage en bas avant

herisson74
herisson74
Niveau 4
27 décembre 2005 à 19:27:28

c sur koi ke tu la com consol ?

gokussj10
gokussj10
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:29:03

sur pc et twa?

La vidéo du moment