CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké?! je vous dépanne;)!

jgcool
jgcool
Niveau 2
25 janvier 2006 à 00:39:27

salut, J´viens d´avoir le jeu sur xbox, j´ai commencé une partie, jai vu le video du debut mais le jeu bloque tout de suite apres je vois l´image de notre perso (on ne voit que ses mains) pi la je ne peux pas bouger du tout,au debut je pensais que cetait un effet mais apres 5 minutes ce n´est plus normal!

poulop33
poulop33
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:48:33

RolandFR >tu prends un objet et tu le balance sur eux
jgcool >ben oui c´est là que tu regle les paramètres de visée : tu doit suivre les instruction (lever la tete, etc...)écoute ce que disent les perso autour de toi

herisson74
herisson74
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:58:08

je suis bloké dan un souterrain ou il y a de l´eau la porte è bloké il fo un levier mai il è dan lé ronce !!

je narrive pa à le prendre car il ny a pas de feu !

kongkingkong
kongkingkong
Niveau 3
26 janvier 2006 à 10:55:04

Reviens juste avant la cascade leve les yeux tu verra un masque de feu lance une lance dedans pour faire passer le feu apres la cascade passe une lance enflammé dans le trou se situant a gauche de la cascade et tu con tinu
Voila! :cool:

max35748
max35748
Niveau 2
26 janvier 2006 à 13:03:21

vous pensez qu´il va y avoir des code pour king kong sur pc en plus sa maiderez

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
26 janvier 2006 à 15:26:38

bonjour !!

j´aurais besoin d´aide dans le niveau 8, dans la grotte, ou il y a Hayes coincé sur une plate forme, avec des ronces et deux dinos après une cascade.

j´ai traversé la cascade, buté un des dinos avec une lance puis appaté l´autre pour qu´il aille plus loin, puis j´ai traversé, je suis allé la ou il y a des lances et du feu, d´ici, j´ai cramé les ronces en lançant une lance, et puis il y a un dino qui traverse la grotte pour aller sur la plate forme ou est Hayes. Alors je refais le même chemin, donc je vais voir Hayes.

Et la, Carl me dit "Jack , on ne peut pas abandonner Hayes"

Alors j´échange d´armes avec Hayes, et avec la mitrailleuse, j´essaye de buter le dino qui est sur la plate forme ou est Hayes, mais en vain.

J´ai même fait le code des 999 munitions, et je les ai toutes tirées sur le dino, celui ci ne meurt pas et continue a manger quelque chose.
comment je fais ?
HELP SVP !! je voudrais pas être bloqué a 20% d´un jeu aussi génial !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:27:20

ho, j´aimerais bien que quelqu´un me REPONDE !! !

j´ai bo redémarrer la console, changer de profil pui remettre le bon, ça ne fait rien !! aidez moi svp !!

et une dernière chose : je n´arrive pas a passer sous l´arche ya com une espece de mur virtuel !! !

king_man
king_man
Niveau 3
27 janvier 2006 à 17:05:47

kyofan44:il faut ke tu recomence le jeu moi sa ma fait exactement pareil!!! :-d

hpotter77
hpotter77
Niveau 1
28 janvier 2006 à 13:51:09

Bonjour,

je suis bloqué au 6eme niveau là ou Carl a été enlevé par un dragon. J´ai réussi à éliminer les autres dragons mais il en reste un dernier, et je ne sais pas quoi faire: il s´est enfuit, et apres je n´ai plus rien à faire. Comment le rattraper et comment le battre?

sachakemon
sachakemon
Niveau 4
30 janvier 2006 à 14:50:17

bonjour!

Je suis calé au niveau juste après "appeler kong"(ou un truc du genre)

je comprends pas,je suis au combat face au V-rex mais il est impossible a battre!L´attaque pour l´achever rate a chaque fois!Au début je croyais que j´avais perdu la main car ca faisait longtemps que j´avais plus été kong,mais j´ai éssayer avec le niveau "combat" et je réussi!SVP quelqu´un peut m´expliquer?Comment ca se fait que ca fonctionne plus?

Merci d´avance

sachakemon
sachakemon
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:18:33

Bon bah je réussi a chopper le V-rex mais aperès c´est trop dur!j´ai pas le temps de péter la porte que la grosse chauve-souris a déjà tuer Ann!

sachakemon
sachakemon
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:24:24

arf j´ai trouvé sur la page avant comment faire...dsl,j´aurais du chercher avant.Vraiment :desole:

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
01 février 2006 à 19:33:59

Salu, je voudrai bien ke kelkun m´aide en me donnant des codes pour King Kong SurPC!Je voudrais surtout celui qui permet de débloker n´importe kel niveau.Je vous en supplie, donnez moi une réponse!!

turahk974
turahk974
Niveau 7
02 février 2006 à 12:54:45

C quan ya Ice dans le 8 y´a 2 vénatos ; yen a 1 qui se case et les autres bouges pas (Carl et Ice).

miamducassoulet
miamducassoulet
Niveau 1
02 février 2006 à 13:10:30

je suis bloque quand on doit trouver du feu et que jane jack le jeune et un autre sont dans une grotte, il y a une cascade qui empeche de faire passer le feu. On ne peut pas sortir de cette grotte sans avoir acces au feu?
Je sait pas quel niveau c mais peut etre que cela dit quelque chose a quelqu´un.

merci

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 février 2006 à 07:45:43

:salut: si c celui où tu pars avec jane chercher du feu , ce n´est pas compliqué tu pars seul , elle t´attend en haut, tu franchis une cascade , il y a des crbes sur une presqu´île , tu chopes le feu et vises une vasque en hauteur près de jane , et tu n´as plus qu´à la rejoindre et allumer une autre lance...
sinon il y´a un autre niveau bien avant celui là cc´est pareil tu dois viser une vasque entre deux interstices en hauteur , ensuite pareil tu repasses la cascade et tu vas chercher ton feu :ok:

miamducassoulet
miamducassoulet
Niveau 1
03 février 2006 à 16:57:01

Merci c bon j´ai fini le jeu, maintenant je vais faire pt le score

merci
@+
T.

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
04 février 2006 à 10:36:16

moi c´est que dans le niveau ou hays meurt et que on doit monter dans le skimmer et bien je brule tout et quand j´arrive devant, il ne se passe rien, que faire?

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 février 2006 à 12:54:04

il faut que tu attende que Jimmy monte dans l´avion, ensuite tu attends et la mission se termine automatiquement. Mais souvent, ce niveau beugue, donc surveille bien Jimmy, fait gaffe qu´il te suive bien partout.

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
04 février 2006 à 13:56:29

ok merci, moi sa avit buger et jimmy ne montais pas dans l´avion!

La vidéo du moment