CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké?! je vous dépanne;)!

kongkingkong
kongkingkong
Niveau 3
19 janvier 2006 à 14:45:36

Alors une fois que tu a tué le v-rex tu n´attends pas que le pti clip video se mette en route tu va direct enlever le pillier qui bloque la porte et tu continu! :cool:

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
19 janvier 2006 à 15:00:07

salut, je suis bloqué au chapitre venatosaurus !! je cherche du feu pour bruler les ronces mé ya le ruisseau qui l´eteint(logique) et je trouve po de trou ou balancé la lance brulé !! aide moi je t´en supplie je deviens fou !! !!!!!

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
19 janvier 2006 à 15:14:13

c´est bon trouvé !

dxxxd
dxxxd
Niveau 6
19 janvier 2006 à 15:16:11

Salut,

Est-ce qu´il existe des codes pour King Kong PSP? Car, j´en ai mais ils ne fonctionnent pas.

Merci.

SSC
SSC
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:12:14

Cooment enlève t-on le piler rapidement(je joue sur PC)
je fais clic droit souris,mais il refait tomber le pilier à chacque fois

SSC
SSC
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:24:03

j´y arrive pas ) passer cet endroit à 65% avec kongimpossible de pousser le pilier et de tuer le Trex qui se libère à chaque fois de mes fatalités

kongkingkong
kongkingkong
Niveau 3
20 janvier 2006 à 18:42:06

Il faut d´abord tué le v-rex ! Passe en mode furie et broie lui la machoire!
Une fois que tu l´a tué precipite toi sur le pillier et commmence à le soulever avant que la cinématographie ne commence!La la cinématographie commencera(elle dure 3sec) pour te montrer qu´une chauve souris enleve Ann!Quand tu reprends le contrôle de Kong il aura deja enlever le pillier tu n´aura lus qu´a defoncer la porte et tu continu!
Voilà jespere que j´ai été assez clair!

SSC
SSC
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:56:42

:merci:
mauis peut t-on enlever le piler avant de tuer le v-yrex(car défois il s´occupe de ann,et elle lui échappe,cela me laisse le temps d´aller au piler et de commencer à le soulever sans etre dérenger par le v-rex),car l´enlever avant permet de gagner du temps

kongkingkong
kongkingkong
Niveau 3
21 janvier 2006 à 23:14:05

Non tu ne pourra enlever le pillier qu´apres avoir tué le v-rex! Moi aussi jai été bloqué longtemps à cette endroit mais j´ai réussi de la maniere que je t´ai expliquer juste au dessu de ton message!

vava40
vava40
Niveau 1
21 janvier 2006 à 23:20:11

moi je suis bloke au niveau 8 la ou ya les 2 velociraptor parce ke je brule les ronse en desous de reese mais il fait rien

SSC
SSC
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:03:22

Je suis bloqué à 68% du jeu,après avoir ammener jimmy à l´hydravion,
je sais pas ou alle raprès qu´il m´est laisser à blanc près de la rivière

leprince
leprince
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:00:19

Je suis pris a la mission apres la mission brontosaures,vous pouvez me dire ce qu´il faut faire apres avoir sauver jimmy,apres avoir nager,car la j,arrive deavnt une porte qui ne s´ouvre pas.

thebaby007
thebaby007
Niveau 2
22 janvier 2006 à 21:04:40

salu pk ke kan je prend un lance (po les os les autre) je px la lance je je tien les bouton pr tire + X kunkun px aider

thebaby007
thebaby007
Niveau 2
22 janvier 2006 à 21:06:59

dzl jai mal ecri ma kestion je px en lance infini si je tien les bouton pr lance + X c normal?????

Gimli302
Gimli302
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:24:13

JE suis bloké aumme endroit que shmittex help please!

SSC
SSC
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:50:50

Comment on obtient 50K,75K,150K etr 225K de pt
ds quel niveau faut t-il joué pour pouvoir faire plus de 40K dez points

k-rob
k-rob
Niveau 1
24 janvier 2006 à 04:53:31

Salut j´suis pris au niveau 13 jpense... faut jaille prendre un bout de poteau qui est pris dans les branches... normalement je ferais prendre le tout en feu mais je ne trouve pas le feu!! je ne sais pas si il faut faire un truc avec le faisceau de lumiere et le sniper... mais modit ca fait 2h que jrush a ce bout la!!
aide moi stp!!!

max35748
max35748
Niveau 2
24 janvier 2006 à 13:01:32

moi je suis bloquer la ou il y a le v-rex il faut tué les dragon mais quand je les tue ilm va les chercher les deux mais aprés il vient nous bouffer anvant meme quon est ouvert la porte comment on fait snif

poulop33
poulop33
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:37:39

je te dis ma technique perso : tu le distrait dabord avec les deux ptérodactyles, ensuite, quand il fonce sur tes coéquipiés, tu lui balance une lance dans la tronche.Il va vouloir te bouffer, attire-le vert une des murettes et tourne autour jusqu´a ce que tes potes aient ouvert la porte(bombarde le un peu s´il se rapproche trop) ensuite tu fonce vers la porte ouverte. voila^^

RolandFR
RolandFR
Niveau 3
24 janvier 2006 à 23:43:09

voila moi je suis presque a la fin et mon pb est avec kong:
c´est la mission apres que jimmy soit partis en avion (je suis arriver a la finir) donc on a kong et les indigenes ont pris la fille et je rentre en force dans leur batiment en defoncant la porte et la plein d´indigenes jette des lances enflammer sur moi (kong) donc j´arrive a les maitriser tous sauf quatres qui sont perchés et je ne sais pas comment faire car il m´empeche d´enlever le pilier en travers de la porte car il sont poster juste au dessus si qq1 pouvais me dire comment arriver a les atteindre ce serais bien sympas

La vidéo du moment