CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké?! je vous dépanne;)!

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:49:15

ya personne haha gagku cher pas koi ou ete vous les gars aider moi svp

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:48:51

pourkoi perssone ne me reponde hein alooo houhou je suis la ai une question comment faire pour le niveaux 8 pour hayes heiinnnnn !! !!?????

v-rex
v-rex
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:00:34

reposez vo kestion calmement 1 a 1 ( :desole: je me sui lessé prendre o je )

v-rex
v-rex
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:04:03

GOKUSSJ10 O SECOUR IL Y A TRO DE KESTION !! !!!!!!!!!!!!!!!!! sa ve pa dir ke je v arreter allez si :ok:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:10:17

moibaptiste, après avoir enlevé le car et ouvert la porte, continue tout droit sans t´occuper des flics sur les côtés et fonce jusqu´a l´empire state building (tout droit en face de toi )que tu devras ensuite escalader :ok:
Courage c´est bientot la fin :ok:

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:12:37

moi ses niveua - 8 - hayes: ya un bins avec les dino yan a un qui se coince derier hayes derier un rocher enfait, et meme si je lui tire dessus il veut pas mourir ?? ??? et carl ne vuet pas maider a ouvrir la porte il dit "on peut pas abendoner hayes" et les dino derrier le lacs je lai es tuée et jai mit en place le morceau de bois pour tourner ?? ?? qoi faire ?? ?

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:21:57

allo ya perrsonn !! !

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:29:01

pu*** ya perssonne qui repond dans votre topic de me***!!!!!! sa sert arein den crée si tu enst en train de jouer ou que tu veut pas y repondreee haaaaa

surpierre
surpierre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:34:36

Bj ce serais pour savoir comment on obtient le code online 1 et 2 ?
je pari ke c tout con mai jle trouve pas
MERCI

v-rex
v-rex
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:42:19

o ayran fai gaff commen tu parle :hum:
kes tu croi kon es sur se topic 24\24 :honte: et si tes pa conten tu soul pa tu degage :honte:
si tu lisai sur dotre topic g deja di kil i avai 1 bug alor si t pa conten tu va :sleep:

surpierre
surpierre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:43:04

Bj AYRAN voyant ke personne te répond je vais le faire:
une fois ke tu arrive prend une lance tu passe dans leau ou il y a des bestoile ki nage.
SOIT: tu ten sert comme appat et tire ta lance au loin pour passer ou alors approche toi du bord du rocher vers la fin de leau.
Une fois que les 2 premier dino arrive près de toi tire ta lance sur un des2 en visant bien la tête. moi jattend ke un soit o plus près pour le faire. Soit tu vas cherché des lance ds la piece precédante car au bout de 3 ds chacun des 2 dino tu tire 2 fois dans la tete et il sont KO. une fois le chemin ouvert, Prend le pieu pour la porte ce sera deja ca de fait! Prend vite une lance ke tu vas enflammé et ke tu lance dans les ronces au loin sur ta droite. reprend vite une lance brule la et descend vite les marche ou tu te trouve. le dinosaure ke tu c pas tué, e, faite il fait le tour pour essayé de tavoir donc des qu´il sapproche tire la lance au plus pres, met toi dans leau car il ny va pas. met toi sous larcade, Hayes arrive dans votre direction et soit tu lattend mais le dino risque de le voir avant toi. ou tu fais kelke pas pour lui prend sa mitrailleuseune fois dinos en approche tu les ZIGOUILLLEEEEEE. normalement c le plus simple. Ptre ke jexplique pas bien, mais o moin tavancera ptre plus avec ca ke sans rien ;- )

v-rex
v-rex
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:44:20

surpierre:il fo sinscrire a ubisoft mai je pens pa kon en ai :desole: et prk 1 et 2 ta le 3 :question:

surpierre
surpierre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:46:12

lut v-rex , je c pas ou tu vois un bug dans cette partie la car jlai ai tous eu moi.

je c pas si y a vraiment un BUG mais moi j´en ai pas apparement.
C sur PC ke vous y jouez ?

Personne connais les codes online 1 et 2 dans le menu ectra,car je ne les trouve pas ?

MERCI BON JEU

surpierre
surpierre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:48:02

Beh je me suis inscrit sur UBISOFT c pour ca ke je le demande justement

1 et 2 par ce ke dans le menu extra il dise CODE ONLINE 1 et plus loin CODE ONLINE 2.

fin ptre que de la version pc a la X360 ca change peut etre, je c pas.

v-rex
v-rex
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:49:06

moi je jou a la ps2 tu fé pc toi :question:

surpierre
surpierre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:53:48

NON sur Xbox360, au moin c bien sur cette console y a tj pas de code et les gens sont oblié dy joué a fond.

Dommage ki a pas de posiblité en normal difficile, .....

Enfin soit fo pas trop demandé il est déjà excellent comme ca.

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:06:54

euuh surpierrre enfait mon bleme ses je veut bien quil vienne sur moi pour que je le "ZIGOULLLLLLE" sauf que ce SA** fonce a cote de hayes coment faire pour lattiré stp merci

v-rex
v-rex
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:09:19

1pot ma di ke sur xbox230 il y avai des grenades a ventouse et je sui :sarcastic: g d :doute: pe tu repndre a ma kestion

v-rex
v-rex
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:12:06

eeeeeeeee pardon je voulai dir 360 et ayran g assayer de lepater mé sa march pa :non2:

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:12:47

surrpierre coment tu fait por quil vienne sur toit moi il fonce a cote de hayes et pour aller dasn leua il faut aum moins 25 seconde pour que ce con de jack nage il est trop lent esque tu peut mexpliquer !? !?

La vidéo du moment