position de hayes : Sais pas position de carl : Sais pas
jack ou kong : Jack
problème : Bloqué
J´ai trouvé, il faut passer dans la cascade.
titeaurelie
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:52:55
c bon g reussi toute seule maintanan je ss le kong mais ccho pour gagné contre le grand truc volan dsl je connai aps les noms commen on fai je compren pas se ki dise roulette bas souris je c pas koi
cristalxnake
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:16:28
je suis là si vous avez une éventuelle question ...
cristalxnake
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:18:31
n´oubliez pas de répondre à ca pour nous aider un maximum
lieu : niveau : type d´arme : type d´ennemis(préciser la race du dino ) : position de hayes : position de carl : jack ou kong : problème (un maximum de précision):
titeaurelie
Niveau 1
29 décembre 2005 à 13:24:30
aide moi stp je c pas tué l oiseau juste quen tu devien kong sur la plate forme ye a un gro je c pas je compren pas se ki dise c ecrit espace roulette bas ... je c plus koi
cristalxnake
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:31:37
taten kil te charge ,tu te place un peu sur le coté come si talé lui doné un coup de batte de base ball et tapui sur les deux bouton de frape
garydu93
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:40:31
je suis bloqué la ou il y a Jack et Hayes (vers les 20% du jeu quand Hayes est coincé avec un Venatosaurus et quand on lapelle ca dit Hayes et quand on appel Carl ca di ca va Carl?tinkiete pas si on vois kong on retrouvra Ann)Comment faire pour prendre Hayes quand il nous tend la main?
garydu93
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:45:19
je suis bloqué la ou il y a Jack et Hayes (vers les 20% du jeu quand Hayes est coincé avec un Venatosaurus et quand on lapelle ca dit Hayes et quand on appel Carl ca di ca va Carl?tinkiete pas si on vois kong on retrouvra Ann)Comment faire pour prendre Hayes quand il nous tend la main?
cristalxnake
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:48:20
déjà demandé ,déjà répondu ...
garydu93
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:49:11
tu ma pa repondu
fredlove
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:49:30
slt moi je ss bloqué a un peut plus de 17pourcent du jeux dans un sorte de grotte apres avoir traversé une cascade ou il avait en file indienne des dinausaure qui ne m´on pas attaqué c des herbivore je pense lol donc c dans la grotte que je ss bloqué ou il a des scorpion j´ai du en tué un pour que les trois chauve souris soit attiré par son cadavre et la j´ai pu les tué apres j´avance il a encore deux scorpion et juste devant il a une ouverture avec un pont super fin en bois et devant ma direction sur le pont juste audeut de ce chemain là il a un trou d´ou sorte des areignées mais dés que j´avance il m´en tombe plein sur la tete et j´arrive pas a avance et je meurt chaque fois !! ! pouriez vs m´aider svp
titeaurelie
Niveau 1
29 décembre 2005 à 14:17:10
c bon j ai reussi je ss redevenu jackk mai la je s bloké ou ya plain de dinosaure ki defile je suis passé sur le pon j aipris l arme dan le truc en boi et apres je fai koi hekl me kiss
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:19:45
slt moi chui bloqué au mem androit que crtialxnega un truc comme ca (dsl cristlawnega je ses plsu ton pseudo) met moi je suis resortie du roiseau et je lai at butté et apres jai trouver le marceau puis carl ne veut pas ouvrir il dit que faut sauver hayes ji comprend rein jai tous brulée jai demande ahayes son armes jai tous fait aide moi stp je ten sarai reconaisent merci
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:24:06
enfait dés que jai remarquer les espesce de dino je suis resortie et je lait est abbatue puis jai prit le lévier mait carl ne veut pas il veut cont sauve hayes et il répéte sans aret !! !!!! que doitje faire ?? ??
moibaptiste
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:24:27
salut ! je suis bloqué au niveau 39 avec King Kong après avoir enlevé le car du chemin je passe et je voit pas se qui faut que je fasse après a par tué le camion avec le militaire et les ptites banioles de flics je sais pas se que je doit faire ...
moibaptiste
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:29:24
lieu : New York niveau : 39 type d´arme : main type d´ennemis(préciser la race du dino ) : voitures et camion militaires position de hayes : XXXX position de carl : XXXX jack ou kong : kong problème (un maximum de précision): après avoir enlevé le car du chemin je passe et je voit pas se qui faut que je fasse après a par tué le camion avec le militaire et les ptites banioles de flics je sais pas se que je doit faire ...