CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont fini le jeu

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:44:27

Pourriez vous me dire à quels niveaux on joue avec Kong :svp:
Deja il y a le chapitre 11 mais les autres ... :question:

:merci:

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 16:49:11

tu sais comment on fais pour le niveau 8 ?
ou il faut sauver hayes ...

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:56:46

Explique où tu bloques peut etre je me rapelle

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 16:58:00

ben ya 2 dinos ,hayes en haut de marches cassé et il te donne un thompson ,une plate forme avec deu feu et des lance et en face une crevasse et une statuette la ou ya hayes

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:02:26

tu dois passer par des petits tunnels passe la riviere et longe le mur a gauche il y a un tunnel il y en a un deuxieme je c pu ou il est et ensuite tu doi courir vers hayes pour qu il te donne le thompson et tu butte les dinos

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:02:52

ben enfait tu vas à gauche, tu traverses la cascade et tu tues les deux dinos ( je sais c´est pas simple)
Après tu contournes et tu arrives sur une plate forme en face de Hayes et tu lui prends le thompson. Un dino arrive et te saute dessus, pas de panique, le thompson fais l´affaire.
Ensuite, tu prends une lance et tu la jettes en face (du coté de Hayes) sur le feu situé légèrement en hauteur.
Grace à ça, le feu tombe et brule les herbes, et tu n´as plus qu´a attendre que Hayes et le cameraman viennent te rejoindre en apssant par la cascade et juste après, tu devras ouvrir une porte :ok:
Jespere ça taidera et bonne chance

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:04:36

ben je le voi pa le 3 eme dino et ya un vide ki mempeche dy allez de lotre coté ,prè de hayes :-(

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:05:09

Jechtof59 ,les dinos ,c´est simple ,c´est le reste que je sais pas quoi faire

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:06:37

tant mieux pour toi si ya pas de 3eme dino
Le vide c´est normal, prends une lance et lance la ( je sais repetition :lol: ) sur le feu en face de toi et comme par magie, sa deblokera le passage de hayes qui viendra te rejoindre .
Tu n´as pas besoin daller vezrs lui , cest lui qui doit venir vers toi :ok:

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:07:30

ya pa de feu ,ya juste une tete ,une porte au loin ,et hayes sur le coté dans son coin

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:07:51

ba tu brule les ronces hayes rejoint denam et tu regarde ou ils vont et tu les suis

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:08:03

la tete c une pierre ...

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:08:34

j´ai bruler les ronces en lancant une lance dessus mé apré hayes bouge pa

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:10:28

retourne un peu sur tes pas moi il a traversé la riviere

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:10:48

bah je sais pas moi il est venu donc va le voir et essaye de lui parler :ok:

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:13:59

il est pas venu ,il bouge pas ,il fait que lancer un thompson :-(
j´ai tout éssayer meme revenir bien avant ,dans de lo

arth30
arth30
Niveau 1
04 janvier 2006 à 19:21:32

ouai mé moi des ke g utiliser le code de la mitraillette bein heys il a pas voulu dessendre
et pourten g tuéles 3 dino g brulé les erbre et sa marche pas il veu pas dessendre c peu étre un bug?

arth30
arth30
Niveau 1
06 janvier 2006 à 18:22:19

g trouvé pour le nv 8 si kelle kun a fé un code c´est pour sa ++

La vidéo du moment