Vous savez Po M´aider pcq Chui Bloker o chapitre (assez loin d´ailleur)où vous vous retrouver dans une grotte après avoir passer les brachiosore(les dino gigantesque ki vous font trembler tellement il sont énorme)puis on continue la grotte puis il y a un puit et après après vous vous retrouvez sur un pont ki tiens pas très bien vous le passer puis en meme temps vous defender carl et son compagnion puis vous descender un mur(ke vous pouvez plus remonter après)puis vous continuer après avoir tuer les ´´chenilles tueuses´´puis vous continuer dans un petit passage avecdes barreaux voyant l´extérieure et vous voyez passer carl et son compagnion puis vous vous retrouver dans une pièce ou tous des crabes vous attaques en sortant du petit lacs(met alors petit lol)et vous devez trouver un morceau de bois (ché pu comment ca s´appelle)ki permet d´ouvrire les portes en bois et je le vois mais il y a des épines autour ET ALORS MA KESTION EST COMMENT RéCUPéRé LE MORCEAU DE BOIS SI ON A PAS DE FEU MEME EN REMONTENT SUR NOS PAS????????? aidez moi please
Au faite c sur Pc le jeu
Scanari85
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:22:52
Je suis bloqué au même endroit.
v-rex
Niveau 7
26 décembre 2005 à 10:42:35
vou nete pa les seul (blokéééééééééééééééé) la il vou fo retourner en arriere mai la j v le fair le nivo pour mieu vou aider a +
v-rex
Niveau 7
26 décembre 2005 à 10:55:51
en fett le feu si vou remontez les marche vou le verrer accroché o mur
gokussj10
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:02:12
ouai j´ais vu avant V-rex mais merci kan meme
cristalxnake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:03:06
je vois que t´es stréssé ,les substances illicites sont interdites !