Il y a les T-rex, les vélociraptors, les compsognatus, et les brontausaures. Sinon, y a aussi des chauve-souris, des crabes des scolopendres, des crocodiles, des termites géantes (j´éspère que j´ai rien oublié)
jurassicWars
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:36:34
V-rex ! pa T-rex ! et venatausaure ! pa velociraptor !
fodra le repeter combien de fois ?!
kingkong57
Niveau 8
25 décembre 2005 à 13:50:46
Je sais, sur le livret, y a marqué vénatausaure et V-rex, mais en fait, le vrai nom c´est T-rex et vélociraptor, je m´i connais en dinosaure!! non-mais!! lol c´est vrai, c´est bizzard qu´il les appellent comme sa....
GTALS
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:17:16
Regarde son pseudo
jurassicWars
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:40:20
dsl mai peter jackson na pa voulu prendre le T-rex ni le velociraptor ! il a en fait voulu exprimer que ce n´etai pa des dinos qui existait ! c´est pour sa qu´il l´est a appelle venatausaure et V-rex ! d´aileur si t´es aussi exper en dino tu remarquerer qu1 T-rex est quan meme + gros ! et moi aussi je my conner en dino depui que je susi née ma passion c´est les dinos ! jai eu mon 1ER jouer dino a lage de 3 mois ! et puis le manuel les apelle comme sa c´est quy a 1raison !
BOBO_MARLEY
Niveau 2
25 décembre 2005 à 18:55:40
ouai c clair et pi si vou avez vu le film ca se voi ke c pa 1 t-rex ,aux dent elles sont tro pa emboité dan la machoire alor ke le t-rex c bien cline!!lol