Je crois que j´ai trouvé la solution.
Alors c´est simple,prend une lance, laisse les chauves souris de côtés et attire le V-Rex vers Carl et Hayes. Lorsqu´il va essayer de les bouffer (voir s´en servir comme amuse bouche), lance ta lance sur le V-Rex (lol), il va te gueuler après et ensuite reviens vers le lieu ou est apparu le V-Rex (le pont) puis à côté, normalement y´a une autre porte avec des tourniquets comme la même ou Carl et Hayes essayent d´ouvrir. Poste-toi derriere un des tourniquets (lol j´ai pas trouvé autre chose) et baisse toi (touche carée) puis attend que le V-Rex vienne vers toi. Il va s´arrêter un moment en te regardant et ne bougera pas tant que t´aura pas bouger (une sorte de bug) ou alors il va encore s´attaquer a tes collègues (si c´est le cas repete l´opération) puis là attend que tes camarades disent qu´ils on ouvert la porte et là tire sur les créatures ailées derrière le V-Rex (qui te regarde). IL va voir les bêtes mortes et les bouffera pendant que tu passe tranquille. Moi ça a marché je te jure.
Mdr, c´est con un V-Rex.