un seul mot:NULLISSIME!
j etai pourtant l un d joueur les plus impatient ki soi par la sortie de kong sur psp,le test de Jv.com a tt a fait raison sur tt les plans!
-Graphisme jolie mais ki reste tres moyens,la couleur grise omniprésente est fade(couleur ki reste tt au long du jeu)
-bande son a chier,pas du tt immerssif comme ils nous le promettais
-LE PIRE: le jeu ne retranscri pas du tt le film!!!C SCANDALEUX!
On se retrouve des le debu du jeu seul,sans aucun compagnons!Ubisoft a éliminé d entré de jeux tt les otres protagoniste de l histoire alors ke sur les otres consoles de salon ps2 etc le heros est accompagné tt au long du jeu par ses coekipiers(interactions garanti!sur psp RIEN!)
-16 niveau de jeux sur psp supprimé,sur les console de salon il yen a a peu pres 39 et sur psps a peine 16!Le jeu se termine en 1h30 voir 2h gd maxi!
Encore une fois c scandaleux de nous sortir pareil navet sur la psp sachant ke ttes les consoles de salon benefices d un excellent jeux king kong avec leur 39 niveau,les coekipiers present ,les meilleur graphisme etc...
Je les acheté cet aprem midi je le reven dem1.
NUL NUL NUL version totalement baclé meme les combat avec kong sont a chier sur psp.
Je ne sais pas ce ke vous en pensez mais pour le moment les jeux psp sont a chier!la psp elle meme est tres bien mais ce n est pas suffisant car avan tt c une console de jeux!
Le seul jeux auquel j ai "joué" longtem c a dire une semaines et demi c untold legend(d ailleur vivement la suite!)
Bref pour en revenir au debut king kong sur psp mérite bien un 5 sur 20!!