CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur 360 est-il trop sombre?

counterdd
counterdd
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:34:47

à ce qui paraît la version 360 serait trop sombre pour les possesseur de TV classique, est-ce vrai? Et il parle qu´ils vont modifier un code du jeu, mieu vos l´acheter plus tard où il y aura-t-il un patch?

Merci de vos réponses

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:36:48

OUInje me posais la meme question vu que j´allais l´acheter demain,mais apres avoir lu ca...je pense attendre les nouvelles versions de KK...c´est vraiment dommage... :snif2:

SVP! si qqun a des info en ce qui concerne les nouvelles versions,dites les ici svp,merci

:snif:

counterdd
counterdd
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:49:22

c´est kler, moi j´allait l´acheter ce week-end, ça me fou les pétoches.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:50:51

:snif: :snif2: pleurons ensemble mon ami... :snif: :snif2: Bhouhouhohouhouh... :snif2:

counterdd
counterdd
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:21:46

:snif: pourtant dans la démo c´est jouable, certe un peu sombre mais ça va encore.

xtdr
xtdr
Niveau 9
14 décembre 2005 à 23:34:50

UBISOFT vont sortir un pacht pour la version xbox360 dans pas long temps vive la version pc
qui a pas cest problemme la

greg13
greg13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:36:42

voila , alors moi j´ai un tv classique et j´ai trouvé le jeu somptueux, mais pas "trop" sombre, ou alors si il est vraiment plus sombre que sur les tv haute definition bah je le prefere comme ca car il est tres bien et ne gene pas du tt la jouabilitée ou quoi que ce soit et puis bon si vous le trouvez vraiment trop sombre bah les télé sont pratiquement toute parametreable il suffira juste d´augmenter la luminositée mais moi je n´est pas remarqué la presence d´une image sombre voila

whaz
whaz
Niveau 2
15 décembre 2005 à 10:48:05

De toute facon pour la version 360 si il "répare" un bug le ptach sera téléchargeable sur xbox live donc achetez le vous ne risquez rien ( juste a ne pas aimer ) mais meme sans télé HD la qualité des graphismes est magnifique !

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:45:03

Oui,je vai l´acheter ce week end,ajd je me lance dans Kameo... :ok:

Ou bien vous croyez pas aussi que c´est un bonus 360 caché? ; King KOng version Splinter Cell...?...vous croyez que je vais pouvoir etrangler des T-Rex avec Kong ou bien leur faire subir un interrogatoire ´tranchant´?...c´est bon,pas besoin de me dire de fermer la porte les gars...

:dehors: !! !

cityxhunter
cityxhunter
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:08:14

J´ai_ le jeux, mais je n´ose pas l´ouvrir car j´ai peur de découvrir un jeu très sombre et pas vraiment esthétique. Tant qu´il n´est pas ouvert je peux aller l´échanger.

Pouvez vous me conseiller ?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:03:25

Je pense qu´il vaut largement la peine,sauf qu´il est court sinon, point de vue sombre,n´ai pas peur,comme disais Whaz,tu ne risque que d´etre un peux decus mais un patch va arriver donc a mon avis tu peux y aller sans craintes :ok:

PS: moi je l´achete demain,je serais dans le meme cas que toi,tkt,il sera toujours aussi sublime et passionnant :ok:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:59:53

Voila,je l´ai....ET JE SUIS PAS DU TOUT DECUS!!il n´est pas du tout trop sombre,mais alors la pas du tout!

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
25 février 2006 à 14:16:30

moi aussi je l´ai et il est sombre A MORT !! !!
je joue sur Xbox360 avec télé HD écran large

c´est une catastrophe, dans les putains de tunnels, on voit rien
En + , les graphismes sont pas terribles à part les personnages. On dirait des personnages dans des décors en carton maché.

Pourquoi on peut pas régler cette merde de luminosité dans le jeu ? le réglage télé, ça n´arrange pas la vision, ça rend juste plus moche : au lieu d´avancer dans du noir, c´est du gris, la belle affaire !! !

un patch sur xboxlive ? sympa pour ceux qui ont pas l´abonnement !

rassuré moi sur PC l´affichage est paramétrable ??

60€ de volé

psg7
psg7
Niveau 10
25 février 2006 à 21:21:22

nan 69.99 E :)

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
26 février 2006 à 00:34:45

:lol:
put1 je l´ai quand même mauvaise !

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
07 août 2006 à 11:40:02

alors ? le jeu est tjs sombre ou depuis le temps y´a eu une MAJ sur le Xbox live ?

oztral
oztral
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:35:37

J'l'ai pris quand même sur 360... On est aventurier ou on l'est pas... En espérant ne pas me taper la tête contre les parois dans les tunnels...

J'vous redirai ce qu'il en est. (J'ai pas le live et je n'pourrai pas télecharger le patch , donc, je prie !)

oztral
oztral
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:23:48

Bon ben voilà : sur 360, le jeu est assez sombre lors des séquences nocturnes, mais ATTENTION, rien de bien dramatique et pas de quoi revendre le jeu.
On voit suffisament dans les tunnels pour trouver le chemin, et même si j'avoue que par moment, c'est pas toujours évident, cela rajoute un peu de charme au jeu : après tout, on est sur une île sauvage, y'a pas de lampadaires, et on est aventurier ou on ne l'est pas.
Et puis, ces RARES instants ou je ne trouvais pas le chemin, c'était à cause de la lumière du jour qui reflètait sur mon écran : or, j'ai fermé mes volets et le tour est joué !

Donc, à tous ceux qui hésiteraient à se le prendre à cause de ce problème : ne vous inquiétez pas, vous pouvez y aller, y'a aucun soucis.

La vidéo du moment