CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vou ets bloqer

alien158
alien158
Niveau 4
04 décembre 2005 à 19:23:12

ok poer vo kestn je repondre :ok:

joyeuse11
joyeuse11
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:59:59

Allo,

Je suis bloquée après le niveau du marais. J´ai une chute en avant de moi. King kong peut escalader la falaise et sauter sur une branche et sauter de l´autre coté du gouffre mais la après néant.... je sais plus quoi faire... Quand je veux sauter de l´autre côté du gouffre je tombe et meurt... Au secours... je sais plus quoi essayer...

Merci

mathieu007
mathieu007
Niveau 2
06 décembre 2005 à 08:42:04

Après la bataille de Scolopendre. Il y a un moment où je traverse la paserelle qui s´effondre après. Et Anne escalade le mur. Après je dois me débrouiller tout seul car elle continue son chemin et les deux autres sont en bas. Alors moi j´arrive tout en haut des marches et je vois le feux... Que dois-je faire sachant que je ne peux pas passer et que je vois le levier haut alors que je ne peux pas l´atteindre. Il y a une grande porte mais elle doit s´ouvrir quand on actionne le levier.

Et ma question est : Comment faire pour ouvrir la porte? où plutot comment atteindre le levier? Dois-je cramer les herbes...Si je fais cramer les herbes il y a plus de passerelle...donc voilà a peu près où j´en suis...

Merci de bien vouloir m´aider

Mathieu.C
mathieucapoeira@wanadoo.fr

alien158
alien158
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:27:10

pour matieu si c du levier entouré de ronce fo revenir en arriere er regarde dan les hoteur ya une tete de mort va du feu ki te permet de transpoter le feu sur ta lanc e mé fé gaffe a lo

alien158
alien158
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:28:44

pour joyeuse c apres kelle momen av les indigenes, les serpen, les choves souris, les trex?????? sinon nessay pa dateinre le goufre il doi suremen avoi des mur ou tu pe tatacher

kong128
kong128
Niveau 3
13 décembre 2005 à 19:20:26

jsuis bloqué juste apres ou tu dois sauvé ton pote qui filme ya une grotte ou dedans ya deux ptit trex

adrien59330
adrien59330
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:42:46

j´en sais rien

mathieu007
mathieu007
Niveau 2
13 décembre 2005 à 22:10:06

Je suis dans la peau de KING KONG et j´ai du mal à battre la grosse chauve souris. Mais IMPOSSIBLE de l´abatre. A chaque fois elle fonce sur moi.Et j´ai beau touché aux touches qu´ils disent de m´indique C+V (car j´ai changé la configuration) donc voilà.

Si vous connaissez une solution à ce petit probleme merci de bien vouloir me le dire.

Cordialement,

Mathieu.C
mathieucapoeira@wanadoo.fr

Keriver
Keriver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:29:49

help !! ! chui coincé

en fait, j´ai pas encore king kong ... il y a un T rex qui vient vers nous, en fait mes deux colleges doivent ouvrir la porte vite !! et y´a deux chauves souris, donc je les tire pour appatter le T rex, mais cela ne suffit pas, il s´en prend à nous après !! je vois pas comment faut faire, help me vite, c urgent !!

merci

zadan
zadan
Niveau 1
14 décembre 2005 à 11:52:09

alors pourtoi faut que tu va tout a gauche quand le mec apelle preston et des que tu vois le T-Rex tu lui Tire 3 balle pour pas quil bouffe tes amis puis des quils son a la porte tu met ENTREE et tu remet enree ou espace ,exu il vont ouvrir et toi tu va appater le T-Rex et quand il s´pproche de tes amis tu lui tire dessus et si sa march pas ces sur les chauve souris voila moi jai pas encore fini cette mission apres ta la mission King contre le T-Rex tres facile puis dur avecc les 2 tyranosaure (mets toi en mode rage et casse leurs la gueule ces en 3 coups ou alorqs accroche toi au truc pour te balancer et saute sur eux ) vVoila Bye Bye

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:56:58

je trouve que ton élocution, cher alien158, est des plus distinguée !

podysam
podysam
Niveau 1
17 décembre 2005 à 02:37:42

Hello

Bloqué apres l´epidose de KONG, en fait je suis dnas des gallerie j´arrive sur une sorte de pont en poutre avec des arrginés en face et impossbile detraversé car elle ataques tout de suite.
je leur tire dessus mais rien a faire

merci

podysam
podysam
Niveau 1
17 décembre 2005 à 02:40:25

Hello

Bloqué apres l´epidose de KONG, en fait je suis dnas des gallerie j´arrive sur une sorte de pont en poutre avec des arrginés en face et impossbile detraversé car elle ataques tout de suite.
je leur tire dessus mais rien a faire

merci

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:57:19

:hello: je suis sur xbox 360 mais je ne pense pas que cela change grand chose, donc je suis bloquée au niveau canyon , je suis passée derrière la cascade dézingué les lombrics dans l´eau , là je suis au sec en bas de l´escalier , je tue les deux scorpions , les saloperies volantes , et m´approche des poutres , je détourne l´attention des bestioles sorte d´arraignées avec de la bouffe mais y´a toujours ces lombrics qui me tuent dés que j´avance sur la poutre et je n´ai plus qu´une lance , help plizzzzzzzz comment faire :question: :merci: d´avance

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:33:35

Bon je sais pas exactement le nom du niveau où je suis, je vais essayer de détailler.
J´ai déjà été dans la peau de Kong, et là je suis dans la peau de Jack. Je suis passé dans tout un tas de sorte de petites construction ancienne en ruines, et y a pleins d´eau dedans (avec cascades donc) et pleins de créatures. Et là, je suis dans une pièce avec Hayes et Carl, y a un petit plan (traversable) entre nous, des crabes géant dans l´eau (qui sortent parfois). Du côté de Carl et Hayes y a une porte, et un seul levier sur deux est mis. Le second levier est du côté opposé à Carl et Hayes (le côté dont on vient donc), mais il est bloqué par des buissons. Donc, je sais qu´il faut les enflammer mais : y a pas de feu. J´ai bien essayé de retourner en arrière mais c´est mission quasi impossible. Voilà, :merci: d´avance

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:25:33

Je suis coincer au meme niveau que toi Elegolasses
http://nyhc0.myftp.org/images/kingkong/ Tu est coincé ici?

mathieu007
mathieu007
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:32:16

Vous êtes dans le Niveau : SCOLOPENDRE

Premièrement recommencer le niveau où vous êtes, car c´est très important pour le nombre de cartouche de fusil à consommer!!!

1) il y a les Brontosaurus qui sont en dessous, mais vous devez proteger Hayes. Donc il y a des scolopendre qui vont attaquer Hayes, vous devez à tout pris les tuer. Avec seulement une ou deux tire avec le fusil à lunette.

2) Après Hayes et Carles rentre dans un passage. Vous devez longer le mur et prendre une lance au passage et rentrer dans le refuge.
A ce moment là, vous devez piquer une larves dans le refuge, et resortir, et de lancer très loin possible en direction des chauves-souris.
Puis vous longer les petites passerelles en prenant votre temps. Vous verez une boite contenant quelques cartouches et un fusil à lunette (ne pas les prendre, il faut attendre que CARL ouvre la porte et qu´il y a des crabes qui sortent. A ce moment là vous pouvez prendre le fusil et les munitions.)
Les quelques crabes vous les tuer avec 1 coup de fusil ce qui vous economisera pour le reste.

3 Quand CARL a fini d´ouvrir la porte, vous devez rentrer la grotte. Et vous devez rester en haut des escaliers. Tuez une chauve souris qui est plus proche de vous. Ce qui attirera les scolopendres. Vous tuez tous les scolopendre avec un coup de fusil pour chaque scolopendre.

4) Vous verez le feux, vous prenez une lance et vous la faites bruler. Allez à gauche il y a un trou et au fond on peut y voir un pot en pierre. Vous devez toucher le pot en pierre avec votre lance plein de feux, ce qui permettra d´allumer. Car je vous signale que meme si vous prenez une lance avec le feux et que vous passer à travers la chute d´eau cela étindra le feu.

5) Vous devez prendre une autre lance et allez chercher une larve, Vous casser la porte. Mais vous arretez ici. Puis vous lancer la lance où il y a la larve acrocher dessus, en direction de l´eau. Ce qui fera sortir les scolopendres. Puis vous les tuer tous avec ce qui reste comme munition.

6) La lance qui se trouve à coté de la moyenne marre, vous devez la récupérer et l´enflammer. Vous devez passer sur les bordures (les cotés) de la moyenne marre.Puis vous casser la porte. Cramer les buissons et récuperez le levier.
Il y a des crabes qui sortent hors de l´eau, vous devez les abatre avec un coup de fusil par crabe. Quand c´est terminer mettez le levier, il se peut que les scolopendre arrive dont abbatez les. Et quand c´est terminer actionner le levier ce qui permettra d´ouvrir la porte de la sortie.

J´espère que j´étais assez claire dans mes instructions.

Si vous voulez visitez le site perso que j´ai construit sur KING KONG pour les personnes qui sont bloquées dans les niveaux du jeux.
C´est à cette adresse : http://www.monde-des-verts.com

A bientot

Mathieu.C

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:49:39

Oui NyHc0_Pr0 c´est bien là que je suis coincé. Et merci Mathieu pour ces instructions fort précises, je vais les essayer de ce pas :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:53:32

Je crois bien ue je suis définitivement bloqué, pour cette partie du moins. En gros : impossible de revenir au début du niveau, impossible de revenir en arrière "normalement" (en marchant dans le jeu quoi), et si on fait le niveau précédent et qu´on le finit, ça nous emmène pas au début du niveau suivant. Enfin bref, tant pis, mais merci quand même pour cette réponse détaillée Mathieu, peut-être qu´un jour j´aurais envie de recommencer...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:30:04

Elegolasses Il faut que tu revienne un peut ru t´es pas et tu doit voir des pots pour mettre le feu en regardant au-dessus d´un des pots tu vérra le feu :) Il faut bien regarder en l´air

La vidéo du moment