Je ne comprend pas, il y´a une érreur fatal au débu du jeux!! Je joué tranquil,d´un coup il plante,et il repar, mais l image est fixe, et le son tourne! ensuite j ai quitter pour allé sous windows, pui j ai repri le jeux, et la ca a buguer!! grrr
fjfj
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:34:48
désolé je ne peux pas t´aider je joue a la version game cube. juste un petit message de soutien
williamxbox
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:37:27
remarque, sur 3 jeux que j´ai acheter (Matrix néo machin bidul, King kong, et Call of Duty 2) il y´en a que 1 que je peu jouer,mais il rame! c´est Call of duty! Autrement dit,j´ai acheter des jeux pour rien! 2 merde pas finie + 1 qui rame :D bon je vais pas perdre espoire....
Oneill
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:44:51
Tu rame sur call of duty 2 ?? ? Tu doit avoir un pc en bois toi :O, je les vu fonctionner tres bien sur une geforce 2 !! !
masterofangel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:59:21
on en fait moi j´avais ce problè§me avec King Kong et j´ai bêtement mis à joru les pilotes de ma carte graphique et ça a fonctionné a max après.
yodarima
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:22:46
J´ai le même problème que toi williamxbox. Ce n´est pas normal...et pourtant, ma carte graphique est à jour car j´ai pû jouer à AOE3 qui est aussi récent. Grrrrr....je parie que ça a quelque chose à voir avec le système de protection sur le jeu... Y en a marre d´acheter des jeux qui ne fonctionnent pas ...franchement, ça n´encourage pas à l´achat...Je vais finir par comprendre ceux qui téléchargent les jeux.... De toute façon, je ne vois pas pourquoi les concepteurs mettent des protections sur leurs jeux quand on voit à quelle vitesse les petits malins parviennent à faire sauter les anticopies... Ras-le-bol de leur système à la noix...
Lunar_Tooth
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:50:58
Je suis bien d´accord avec toi , mais il y a une faille dans ce que tu dis ... C´est justement leur systeme qui permet de contrecarrer les pirates ! D´ailleurs , quand tu parles de solution quand il s´agit de faire sauter StarForce et autre logiciel de protection , tu parles, ca marche meme pas ...