CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:10:33

En générale, je suis assez bon public, mais là je trouve que c´est vraiement prendre les gens pour des cons.
J´ai un pc assez puissant, proc 3.5, 2 giga de ram, et 7800gtx. Le semaine dernière j´ai lu qu´une version amélioré de king kong serait proposé en téléchargement uniquement, ce que fait. une fois le jeu installé, je le lance, et la j´ai déchanté grave. D´abord les temps de chargement, long, très long, très très long. Ensuite je me dis bon, on va se rattraper sur les graphismes. J´ai mis le jeu en 1024 et toutes les options à fond, sauf antialias que je ne peut pas activer sans que j´ai des artefact, et sans l´anisotropic, eh ben c´est injouable, ça rame, c´est pas fluide du tout,le jeux freeze très régulièrement, c´est une catastrophe, et ce que je ne comprends pas, c´est que c´est pas aussi beau que ça. Pire, je jeux ne s´améliore pas beaucoup en baissant la résolution et les options. Bien sûr je vais y jouer, mais j´ai la sale impression d´avoir été pris un clanpin.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:19:29

déja :lol: tu as un pc exellent donc c´est vrai les graphismes auraient dû être mieux, cependant, les temps de chargements sont casiment inexistants cela ne dure pas plus de 3 ou 4 secondes. As-tu déja joué aà Pro Evolution Soccer 5 ? les temps de chargement sont tellement longs que le jeu devient nul :oui: :lol:

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:25:39

Temps de chargement,3,4 seconde??? tu parle bien de la version gamer?? Chez moi ça met au moins 2 minutes.

Skycreator
Skycreator
Niveau 3
22 novembre 2005 à 08:22:26

Ben tu te demerde si t´es pas content

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:15:13

y a pas de chargemet ques tu raconte juste des mini cinematique et cest tout oui ca dure 5s
pff

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:23:24

toujours aussi sympas les ânes de forums.......

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
22 novembre 2005 à 14:01:04

lol si il dit qu´il a des temps de chargement c´est que ca doit etre vrai, fau vraiment etre debile pour repondre "meu non ya pas de tps de chargement pfff"

en plus il parle de la version gamer et a tout les coup certain parlent de leur version xbox

gurubanana ca me parait pas normal qd meme tout tes pb , les ramages et tou essaye de changer de driver de cartes graph ,mesz les tout dernier ou si c´est deja fait remet ceux d´avant parce qyue la qd meme si avec ta config c injouable ,ca sert a rien de sortir cette version avant 2007

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:22:32

Merci rambogusti. J´ai tout essayé, j´ai même défragmenté et réinstallé, j´ai mis des drivers anciens, les 78..., et actu j´ai les derniers. C´est ça qui m´enmerde, et apparamement il y en a pas beaucoup qui ont la version gamer, et ce qui me fait chier, c´est de pas savoir si c´est comme ça juste chez moi, ou pour tout ceux qui l´ont. Je suis pas un novice, ça fait des années que je joues sur pac. A+

La vidéo du moment