CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui ou non

boudu
boudu
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:31:03

:hello: je vais peut etre avoir ce jeu la a noel et je voulais avoir votre avis si il est vraiment canon ou pas ce jeu

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:08:02

ce jeu est trop bien. En effet, tu est plongé dans des envirronement à couper le souffle : quand tu te trouves en haut d´une pyramide par exemple l´effet de lumière est tel qu´on dirait un film hollywoodien. Par ailleurs, tu incarnera KONG et les combats seront mémorables. En effet face à 2 T-Rex, Kong doit montrer sa vrai force et vous serez abasourdi en voyant à quel point KONG est fort. Et pour conclure, je dirais que JACK ( l´aventurier que vous incarnez ) vous feras vivre des moment sensationnels. En voyant l´impression laisée par les brontosaures, vous serez éblouit et devrez slalomer avec Jack entre ces brontosaures avec des torches a la main et des ennemis que vous dervez tuer. Pour résumer je dirais que ce jeu est l´un des meilleurs jeux qui existe!!!!!!!! Le seul et unique point noir est la durée de vie un peu basse mais une fois l´aventure terminée, l´envie de refaire ce jeu serait immense !! !

boudu
boudu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:37:21

:merci: beaucoup

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
22 novembre 2005 à 13:54:25

et bien kutrt, on dirai que ca t´as plu,je te soupconne meme d´avoir été payé pour dire ca :lol:

Serieusement ce jeu plait ou il plait pas ,j´en entend bcp de bien ,pas mal de mal .Perso je le trouve tres moyen je vois pas pourquoi tout le monde s´emballe devan ca:
-il est vraiment pas tres beau (pas moche non plus mai jdi ca car tt le monde a l´air en extase devant )
-la maniabilité ,surtout des phases avec kong est vraiment simpliste et ennuyeuse (je preferai king of the monster sur neo-geo^^)
-la duree de vie est assez courtes,meme pour un tel jeu,mais le pire c´est que c´est pas plus mal car c´est deja assez repetitif comme ca

Bref,moi jle conseille pas ,claquer 50euro pour 8h de jeu et pas trop avoir envie de recommencer apres ,ca pourrai encore passer si ces 8h etait une grande experience (comme RE4 par ex),mais la non...y a vraiment pas de quoi faire toute une histoire de ce jeu, c´est un jeu moyen ,qd j´entend "un des meilleurs jeux de tt les temps" je me dis que ceux la ne doivent pas avoir joué a bcp de jeux....

boudu
boudu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:01:36

8h c´est tout oh la je vais revoir mon jugement

boudu
boudu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:04:35

et aussi merci rambogusti

boudu
boudu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:18:30

bon ba je crois que je vais pas le prendre

m-jovovich-fan
m-jovovich-fan
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:07:17

moi perso je lé acheté hier, é jen sui o moment ou kong a kidnappé la fille.. je le trouve énorme !! ! kan on é dans la jungle, on stress tt le temps !! javé rarement vu un jeu aussi puissant !! vraiment tres bon !! !

La vidéo du moment