et bien kutrt, on dirai que ca t´as plu,je te soupconne meme d´avoir été payé pour dire ca
Serieusement ce jeu plait ou il plait pas ,j´en entend bcp de bien ,pas mal de mal .Perso je le trouve tres moyen je vois pas pourquoi tout le monde s´emballe devan ca:
-il est vraiment pas tres beau (pas moche non plus mai jdi ca car tt le monde a l´air en extase devant )
-la maniabilité ,surtout des phases avec kong est vraiment simpliste et ennuyeuse (je preferai king of the monster sur neo-geo^^)
-la duree de vie est assez courtes,meme pour un tel jeu,mais le pire c´est que c´est pas plus mal car c´est deja assez repetitif comme ca
Bref,moi jle conseille pas ,claquer 50euro pour 8h de jeu et pas trop avoir envie de recommencer apres ,ca pourrai encore passer si ces 8h etait une grande experience (comme RE4 par ex),mais la non...y a vraiment pas de quoi faire toute une histoire de ce jeu, c´est un jeu moyen ,qd j´entend "un des meilleurs jeux de tt les temps" je me dis que ceux la ne doivent pas avoir joué a bcp de jeux....