Bon je sors de son emballage le jeu que je viens d´acheter, je l´installe et tout tout va bien, puis je commence à jouer. Je trépigne d´impatience de courir partout et je suis tout content d´user mes premières balles sur ces sales bêtes puis ... mon écran se fige comme un screen. Aller mon ordi rame tout simplement, me dis-je. Puis après je recommences à entendre le jeu qui va, avec du son, le bruit des coups de feu et ... l´image figée reste figée, et pas moyen de revenir sous windows, la seule fois ou j´y suis arrivé, après quand j´y suis retourné il m´est arrivé la même chose que les autres fois: redémarrage d´ordi. Je ne comprends pas du tout ce probème j´ai essayé tous les réglages graphiques même du 640x480 !! !
J´ai aussi (hé oui mon précédent jeu de ubi e voulait pas aller si je ne l´installai pas dans le répertoire que LUI voulait créer).
Donc je réinstalle et ... toujoursle même problème.
Je vais essayer d´échanger contre une version ps2, j´ai de l´espoir ...
Sinon ben je râle d´avoir dépensé 41 euros pour un jeu (encore d´ubi, 2eme jeu qui me fait chier même si j´ai trouvé une solution pour le premier) qui ne fonctionne pas correctement sur un bon ordi de configuration respectable
- Pentium AMD Athlon 3000+
- GeForce Ti-4200 128mbts
- 512 de ram (il n´y a qu´en ça que je n´ai pas la "configuration idéale" selon eux ...)
Et j´ai de l´espace à crever sur mon disque dur donc voilà quoi si vous avez une solution miracle ...