CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème dans le jeu

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:56

Bon je sors de son emballage le jeu que je viens d´acheter, je l´installe et tout tout va bien, puis je commence à jouer. Je trépigne d´impatience de courir partout et je suis tout content d´user mes premières balles sur ces sales bêtes puis ... mon écran se fige comme un screen. Aller mon ordi rame tout simplement, me dis-je. Puis après je recommences à entendre le jeu qui va, avec du son, le bruit des coups de feu et ... l´image figée reste figée, et pas moyen de revenir sous windows, la seule fois ou j´y suis arrivé, après quand j´y suis retourné il m´est arrivé la même chose que les autres fois: redémarrage d´ordi. Je ne comprends pas du tout ce probème j´ai essayé tous les réglages graphiques même du 640x480 !! !
J´ai aussi (hé oui mon précédent jeu de ubi e voulait pas aller si je ne l´installai pas dans le répertoire que LUI voulait créer).
Donc je réinstalle et ... toujoursle même problème.

Je vais essayer d´échanger contre une version ps2, j´ai de l´espoir ... :lol:

Sinon ben je râle d´avoir dépensé 41 euros pour un jeu (encore d´ubi, 2eme jeu qui me fait chier même si j´ai trouvé une solution pour le premier) qui ne fonctionne pas correctement sur un bon ordi de configuration respectable
- Pentium AMD Athlon 3000+
- GeForce Ti-4200 128mbts
- 512 de ram (il n´y a qu´en ça que je n´ai pas la "configuration idéale" selon eux ...)

Et j´ai de l´espace à crever sur mon disque dur donc voilà quoi si vous avez une solution miracle ... :merci:

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:24:12

ne te vexe pas mais la tu pose une question dans topic de ps2 pas d´ordi :desole: mais je pense que personne ne va se prendre la tete pour te repondre A+

trukmar
trukmar
Niveau 1
19 novembre 2005 à 20:35:53

Salut!

Deja tu tournes sous quel windows?

Car j´ai eu le meme probleme, j´ai tout essayer pilote de carte graphique etc...

Bref j´ai formater mon dd et j´ai reinstaller windows xp et la miracle depuis ca tourne nikel!

Plus de plantage du jeu!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:50:19

Windoows sercvice pack 2 xp édition professionelle, et j´ai formaté mon disque dur il y a à peine 1 ou 2 mois :cry:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:53:00

Au fait corrige moi si je me trompe mais le forum est commun pour tous les supports je crois :-)))

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:59:37

ton problème vient certainement de ta carte graphique ou de ta RAM. Tu devrait penser a changer de carte graphique ou alors rajouter de la RAM mais personnelement a part une de ces 2 explications, je ne vois pas quelle pourrais etre la réponse a ton probleme

La_Lou
La_Lou
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:59:42

Oui les forums sont communs, mais je peux pas trop t´aider dsl, à part ouai de vérifier les pilotes de ta carte graphique et puis ouai c´est possible que ce soit du à la rame, mais si le jeu continue de tourner c´est bizarre... ptet ton écran je sais pas je propose (le taux de rafraichissement?) ou ptet la résolution ou les couleurs ^ ^!! C´est ptet super stupide ce que je propose mais je me souviens qu´une fois ça avait marché ^^ . Et puis y´a ptet tout simplement un bug et dans les jours à venir y´aura un patch...

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:03:22

Bon ben les pilots je crois que j´ai les derniers et le taux je l´avais mis au minimum et la résolution même en 640x480 ;(

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:05:44

Clair ya même un moment ou j´étais au début dans les crabes géants puis j´essaye de faire des trucs pour débloquer l´image quoi et j´entends que je me prends des trusc puis je meurs et même mort l´image est figée :s

La_Lou
La_Lou
Niveau 4
19 novembre 2005 à 22:07:42

Lol j´avoue c´est rageant les jeux pc!!! J´ai été dans le même cas que toi y´a pas longtemps avc battelfield 2, ma carte graphique et tout le reste sont assez puissant ,mais j´avais pas vu qu´il fallait pixel shader 1.4..... Au moins sur pS2 t´es sur que ça marchera!!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:17:08

Pixel Shaders quoi :gne:

Oui je sais je laisse à désirer sur certaines choses de mon pc ... :desole:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:36:47

Où peut-on trouver pixel shader 2.0 ou 3.0 ?

La_Lou
La_Lou
Niveau 4
19 novembre 2005 à 23:02:27

Je crois pas que ça se trouve, c´est inclus dans ta carte graphique! Et je crois que la dernière version en date c´est la 1.4...

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:22:29

Ben pourquoi il me parle alors "a&vec support des Pixel shader 2.0 et Vertex shader 2.0" :gne: comme config recommandée ?? ?

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:22:50

non, pour les 512 ùmo de ram c´est bon! je pense plus que c´est ta carte graphique qui n´ai pas compatible... (regarde la liste des carte graphique compatible, il y a geforce 2/3/FX et c´est tout! il ne figure pas la tienne! c´est de sa qu´il s´agit je crois...
en plus une image qui plante...c´est pas un probleme de ram...

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:50:06

En fait j´ai installé les derniers drivers pour ma carte graphique et ... ça fonctionne :-) .
Suffisait juste de ça :oui: et ùmaintenant je peux enfin jouer :content:

pti-greg
pti-greg
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:36:44

juste une petite question car quand vous parlez de tous ces bugs sa me fait peur lol ...
Est ce que ma carte graphique est compatible avec le jeu sachant que c´est une geforce 6200turbo cache avec 256 de mémoire sur la carte graphique ?? ??
merci de répondre au plus vite !! :)

La_Lou
La_Lou
Niveau 4
20 novembre 2005 à 18:59:52

Et dire que depuis le début on te disais de vérifier que ta crate graphique était à jour et possédait les derniers drivers :nonnon: ... et petit-greg fau que tu regarde derrière la boite si ta carte graphique est compatible et sinon je pense que oui parce que la tienne est assez récente et puissante, enfin plus que les Ti en tout cas..

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:54:28

oui c bon pour ta carte

yodarima
yodarima
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:28:18

Et avec une geforce 4 4200T ?

La vidéo du moment