Toi t´es un boulet,c´est facile de dire ca sens argument tu pourrais dire pourquoi il est nul je te signal que ce jeu est vraiment bien pour ma part malgrer que il se finit vite mais on sent tres bien l´immersion sur une île hostile,il y a plein de truc bien trouver comme la visé avec le dois ou quand il se parle a lui meme pour savoir combien il lui reste de munition,... Pour ma part je ne regrette pas du tout de l´avoir acheter car c´est vraiment un tres bon jeux,et bien sur ce jeux on peux le trouver nul si on a trop peurt de s´avancer dans la jungle et de se faire bouffer ou avoir les jetons pour rien alors bien sur fallait pas l´acheter... je ne vient pas a dire que c´est le jeu de l´année mais c´est pas un jeux a dire que c´est nul ,c´est vrais que ce jeux a pas mal de defauts mais bon aucun jeux n´est parfait pour ma part . et c´est tres fait car soitent tu es la proie de skull island ou vous êtes l´oposé cette a dire KK qui est le roi de skull island! tout dernier truc c´est bien facile de dire: -"oué il est tro nul". mais tu pourrais au moin dire pourquoi c´est pour ca que je te dis que tu es un boulet! et tien tu dis plus rien policepoket eu police man scuze lol
rebeldu88
Niveau 3
13 août 2006 à 23:03:20
Coment peut on oser dire que King Kong et nul et en plus en faire un topic, je ne voit pas comment on peut dire qu´il est nul sans arguent ou alors celui qui dit que ce jeu est nul voulait juste déconner mais ce genre de critique est innadmissible vis à vis d´un tel jeu. Bon, sinon, combien vous noteriez ce jeu ? moi 17/20
mix1000
Niveau 5
18 août 2006 à 16:55:09
perso je le trouve trop bon sur pc, ps2, xbox et surtout xbox 360 mais sur psp c vrai que c de la daube vraiment
heureusement je l´ai acheté en platinum + promo carte 14 € donc ca va chuis pas encore trop degouté
au pire je le revend 30€ a un couillon
ysfyoman
Niveau 9
21 août 2006 à 01:59:18
les pauvres peti... si vous avez des jeux qui coutent 60 euros nous c à 60 cents le jeu!!! ! les poooooooooooooooooooooooovres!!! vous savez... venez au maroc mettez une puce ds vot´ play et faites un plein de cd!!! au lieu dacheter un seul cd prenez une centaine pr le meme prix!!! vous me faites de la peine vous savez...
ysfyoman
Niveau 9
21 août 2006 à 14:46:07
alor? decus c ca ? keske vou attendez une petite reponse au moins...
GREYMON26
Niveau 10
21 août 2006 à 16:20:00
ysfyoman Sans Blague? Tu sais qu´on a juste à acheter une puces PS2 tu la mets et tu télécharge! Nous aussi on ces le faire Enfin je crois?
ysfyoman
Niveau 9
24 août 2006 à 00:36:32
tu telecharge ? c nouvo ca si tu peu me dire comment et d´où sil teplait