CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide combat Kong vs Trex

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:28:12

Bonjour!!
Voila j´aurai besoin d´aide pour le jeu!!
Enfait j´en suit au combat du T-rex contre Kong,juste apres avoir traversé les rapides avec les indigenes qui nous aggressent!!
Pendant le combat,je ne sais pas comment tuer le T-rex,enfin quelle methode adopter!!S´il faut tout le temp lui taper dessus,est-ce qu´il faut lacher Anne, est-ce que je dois grimper sur le mur...
Bref merci pour vos eventuels futurs conseils :)

vinitou
vinitou
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:57:09

oui il faut que tu lache anne,et pour le reste tu fait la touche atraper une fois et taper et sa fait un coup du marteau qui va le destabiliser ensuite tu le souleve et tu l acheve voila

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:39:08

Bon même si je n´ai fait ça que dans la démo je peux quand même dire comment:

En fait tu tapes dessus, ou bien tu l´attrape (en général je tapais et quand je voyais qu´il risquait de charger ou de donner un coup de tête je l´attrapais avant), si tu l´attrape tu peux soit l´envoyer contre un mur si tu en a un près de toi soit lui faire un coup sur la tête.

Il arrivera un moment ou il sera à terre et il ne se relève pas tout de suite, va de suite dessus et tape soit attraper ou bien taper et soit il le soulevera (tu devras appuyer comme un malade sur taper pour que le T-rex ne puisse pas se rebeller) et l´enverra contre le sol en lui brisant la nuque, soit il se met dessus et prend sa geule, l´ouvre et finit par lui briser la machoire, ou la nuque je sais plus.

Voilà voilààà :)

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:58:29

Merci pour tout vos conseils sa ma permis d´avancer, mais la jmarrete parce que je sens la fin du jeu pointer et sa me rend triste,j´ai pas vu les heures passées... :(
lol
Merci encore!!
Peter Jackson si tu m´entends,je taiiimmmeeee!!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:47:51

Moi j´ai eu le jeu hier, j´ai eu un gros problème, aujourd´hui je m´y remets et ... j´ai déjà finiii :snif2: :snif2: :snif2:
Enfin je m´acharnes mainenant pour débloquer les extras :hap:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:12:40

Z´êtes sur qu´on peut le buter ce T-Rex ? C´est un peu n´importe quoi, j´arrive presque à l´achever et quand je le porte en l´air, au lieu que Kong l´acheve il le repose. J´ai beau cliqué sur le boutons de ma souris comme un timbré ca ne l´acheve jamais... Le pire c´est qu´apres le combat continue et le T-Rex referme sa gueule sur moi, donc je reclique comme un cinglé pour lui écarté la machoire et elle se referme à chaque fois sur le cou de Kong... Vous avez pas une technique ou un truc dans le genre pour le battre ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:13:38

Au fait c´est juste avant que Ann se fasse enlever par les chauves souris (et il faut apparemment ouvrir la porte en poussant le gros pilier mais lui non plus ne veut pas bouger...)

Nalick
Nalick
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:18:27

cest peut etre pas le bon bouton

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:21:01

Si puisque c´est le même que j´utilisais pour les T-Rex précédent et ca marchais tres bien :(

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:34:20

J´viens de rééssayer, j´ai réussi à tuer le T-Rex avec énormément de mal (j´ai du reprendre 3 fois pour l´achever) et arrivé à la porte... le truc super chiant: Kong le souleve jusqu´en haut et là on dirait qu´il a plus de force il lache tout et Ann meurt... Ensuite faut que je recommence tout.

rboss
rboss
Niveau 3
02 janvier 2006 à 11:47:35

Moi ,j´attrappe le T-rex par la gueule et j´appuis sur frapper.Il peus ne rien faire et tu continue.(Des fois Kong le balance contre un mur)
:-)))

Lunar_Tooth
Lunar_Tooth
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:37:50

Moi , je frappe le V-Rex (il s´appelle comme ca réellement) comme un bourin , je le prends pour lui peter la gueule contre un mur , j´essaye a trois reprise de l´achever , apres il ne tient plus le coup , il meurt !

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
02 janvier 2006 à 13:32:12

:salut: ce ki faut faire c appuyer sur rage :gni: et ensuite effectuer une attaque ca va l´assomer :rire2: puis tu essaye de l´achever a plusieurs reprises :fou: comme il a ete dit precedemment.
Si il y a un mur tu effectue un saut d´attaque ki va le mettre directement au tapis voila j´espere ke ca t´aidera
Bon jeu :bye:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:00:17

Et pour la porte juste après ? J´arrive (pas tout le temps) à zigouiller le T-Rex mais arrivé à la porte Kong lache tout le temps le pillier (et j´ai pas envie de péter ma souris à cliquer comme un cinglé)

kongleboss
kongleboss
Niveau 2
03 janvier 2006 à 17:26:15

lacher ann faite x puis a et sur la play2 carre puis crois pendant quatre fois et apres vous faite b puis yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j´usqua que king kong morde le t-rex et sur la play2 rond puis triangle....................
et quand il est par terre faites bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb j´usqua que kong jette le t-rex et sur la play2 vous faites rond...................... et k.o

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:18:36

Salut tout le monde!!!
Quelqu´un pourrait m´expliquer comment on fé pour effectuer une attaque sautée sur un mur?????

martien51
martien51
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:30:06

sur PLAY 2 tu fais carré sur un mur ou tu peux grimper pusi tu refais carré et le V-rex sera tout aplati comme une crépe :lol: :fou:

:ok:

La vidéo du moment