CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

King Kong rame sur PC...jcomprends pas!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 12:46:49

Salut à tous!
Voila jfais vite: j´ai le jeu King Kong sur PC edition CD. Ma config: P4 3,06 Ghz, Ati X800SE, 1Go de DDR, Carte son Turtle Beach Santa Cruz. Les drivers d ema carte ATI sont les derniers (5.11).
Le problème: j´ai l´impression que lorsque dans le jeu il y a de la végétation, ça rame..à mort!!! Car dans les grottes c´est archi-fluide! En plus le moteur du jeu est celui de Beyond Good and Evil, qui était on ne peut plus fluide sur ce même PC!
Est-ce un problème de PC? De jeu? Aidez-moi svp car j´ai une machine relativement encore puissante (Doom 3 et Half-Life 2 en 1024 et ultra high qui sont autour de 50 FPS!), mais je ne peux profiter entièrement de Mr. KONG.
Merci d´avance.

P.S: autre problème sur Prince of Persia l´Âme du Guerrier: des micro-saccades, toutes les 4 secondes...ça rame pas mais c´est saccadé..j´ai tout essayé je n´ai jamais résolu mon prblème...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:50:29

Moi je te conseille de formater ton pc.J´avais pas mal de probleme sur mes anciens jeux alors que mon pc etais surpuissant.Pareil que toi pas mal de saccades.
Depuis que je formatte plus aucuns problemes.Je formatte environs tous les 6 mois,grand nettoyage sa le purge ^^

Je te conseille si tu ne veut pas tout perdre lors de tes formattage de partitioner ton disque dur comme sa tu ne perds rien a part les programmes d´installé (mais musiques,films,images etc... sont encore la ^^)

k4sh
k4sh
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:47:14

Trop fort la réponse mort de rire.
Formater son pc à chaque fois qu´un jeu ne fonctionne pas c´est prendre un fusil pour abattre une mouche .
En ce qui concerne ATI, les derniers drivers en date chez eux ne sont pas toujours synonyme d´améliorations.C´est des fois le contraire.
si tu as des saccades bien timées alors ca peut provenir d´un programme parasite.
Essaie de chercher de se cote la.
Peut être est-ce aussi du a ta carte son.
T´es sous quel OS ?
Parce que si c´est du 98 la gestion des irqs n´est pas des meilleurs.
Dans ce cas tu peux essayer de changer la carte son, ou autre perpherique qui parasiterait ton jeu, de place.
Allez bon courage.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:57:39

me´etonnerai qu´il soi sous 98 avec 1go de ram...Ou alors le probleme vien de la^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 15:44:06

Non non je suis avec Windows XP...jcomprend vraiment pas pourquoi ça rame tant..en fait ça rame quand il y a du brouillard et de la végétation..pourtant même tout en détails minimums ça rame!! C´est la galère!!

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:00:11

j´ai lancer fraps et j´arrive avec une moyenne de 43-45fps !! ! ma config..athlon 64fx55 x850xt (pe) 2048ram...et en plus je suis bloques a cause d´un bug...(voir dans forum BUG!!! bloqué Kong)je suis tres decus..il va meme passé a la poubelle

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:10:24

J´ai le même problème que toi, j´ai un pc de 3.2Ghz ac 1Go de ram DDR et une carte graphique ati radeon 9600pro (bon la c ptetre limite) je fait tourné COD II en 1280*1024 ac tout la plupart des détails a fond avec directx 9.0c. La quand je vais sur Kong je ram a mort avec les détail au minimum, et une résolution de 640*480 avec un directx 8.1 a la place du 9.0 et pourtant sa reste injouable.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:03:36

ouai moi dememe alors sue c ´est du PIII 1.7 512 ddr 9600 pro 256 mo :-p c´est trop injouable ... pas un petit patch ?

raymond2
raymond2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:52:40

Ouais bah idem mais avec un 2.6 Ghz, 768 de ram et une X800XT de chez Sapphire. N´comprends pas. Et je ne vois pas quels pourraient être ces programmes parasites...

HEEEEELP !

raymond2
raymond2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:46:47

J´crois avoir compris : à la fin du manuel de jeu, y´a une pub pour NVidia...

proteines
proteines
Niveau 6
09 janvier 2006 à 23:36:53

Je pense pas que ca change, j´ai un athlon xp 2600+, 1 go de ram, et une 6800 gt
je rame vraiment en 1024 avec tout a fond, c a la limite du jouable....

tatoo57
tatoo57
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:24:30

pareil pour moi,avec un amd 2.8, une 6600gt, 1024 de ram, le jeu tourne comme une m...., ça vaut vraiment le coup d´acheter le jeu :diable: , je suis degouté!!!!

La vidéo du moment