CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indentifiant érroné

locutus2
locutus2
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:20:10

Je suit en rage, je l´ai trouver sur pc se matin en allant cher mon frangin et en rentrant cher moi je l´ai installé, alors jusque la tous va bien et au moment ou il me demande l´identifiant je le met et la rien que dalle des prunes il me dis que ces un mot de passe erroné et pourtant c´est un originale.
Se qui fait que je vais devoir le ramené demain, je ne vois que sa a faire en espèrent que le gérant veille bien l´échanger, be cose la ou je l´ai eu ces des cons.
C’étai juste pour prévenir au k ou je serai pas le seul a l’avoir.

locutus2
locutus2
Niveau 8
18 novembre 2005 à 10:52:47

Je viens di aller et le conard de gèrent il ma envoyer baladé, on échange pas la marchandise qu´il a dit. Je me demande si je devrai pas aller porté plainte le plus curieux ces qu´il ne donne jamais de triquet avec se qu´il vent.
En attendent me voila avec un jeux que je sait meme pas utilisé, enfin ces la dernier fois que j’achète un truc cher lui, la vie continue.

teka
teka
Niveau 3
18 novembre 2005 à 16:47:18

legallement c´est 10 jours ou echangé mais cela dit sans ticket ben... dommage...cela dit les echange de jeu pc c´est delicat travaillant moi meme dans un magasin de jeux video on echange pas si le jeu est ouvert mais on s´arrange, ya la hot line sinon.

locutus2
locutus2
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:35:08

Et ben voila je suit aller a la police pour porté plainte, et le commissaire ma dit que sent tiquet ont sait rien faire, donc me voila condamné a attendre que certain site ne mette un identifiant pour pouvoir utilisé..

locutus2
locutus2
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:44:25

SVP les mec, j´en peut plus sa fait de puis sa sortie que je l´ai et que je sait pas i joué, help me que pourrai je faire pour i jouer SE PUTIN D´IDENTIFIANT qui marche pas me rend malade et sous les conseil de teka j´ai envoyer un mail cher ubi, vus que je suit inscrit et il m´ont même pas répondus les enfoiré. Aider moi les gas soyer simpa j´ai de plus en plus envie de casser les cd. Bien sur je suppose que l’ont ne me croira pas en pensent que je l’ai loader mes tous se que j’ai comme preuve que je l’ai acheté ces ma parole.

hadestlse
hadestlse
Niveau 5
24 novembre 2005 à 10:09:11

Il te faut pas un identifiant, qui ne marchera pas, il te faut appeler l´editeur du jeu pour qu´il te fasse un echange, il vont surement te demandé de renvoyer le jeu, l´original bien sur, et ils t´en enverrons un en échange.
N´attends pas un identifiant de qui que ce soit car ca ne marcherra pas.
Bonne chance dans ta démarche !

locutus2
locutus2
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:58:02

J’ai jamais demander l´identifiant de qui que se soit.
Merci quant même.

La vidéo du moment