CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou Xbox360 ?

thedarkkong
thedarkkong
Niveau 1
18 décembre 2005 à 17:43:59

ba moi j hésite car la ps3 ora surment des meilleurs graphismes mais elle coutrat baucoup plus chere (mais moi je suis un fan de metal gear alors j´hésite ) !! !!

Tixifran
Tixifran
Niveau 3
24 décembre 2005 à 12:23:21

C´est vrai que les PC deviendront de plus en plus puissant , et c´est grâce aux PC qu´on arrive à créer des consoles de jeux (vous le savez tous); à part ça , c´est sûr et certain que je me prends la PS3 (j´ai eu toutes les consoles SONY : PlayStation 1,PSone,PlayStation 2,PStwo,PSP)

CJ_SNAKE
CJ_SNAKE
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:55:43

wait and see, c´est ce que je vais faire...

GTALS
GTALS
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:56:38

Moi j´ai déja la 360 avec King Kong et SVP vous pouvez répondre a ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10194-13380-1-0-1-0-0.htm

atriume
atriume
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:10:53

la vous vous tronpé jé vu sur game one que pour faire un jeux sur ps3 il faut compter 7,7millions de dollard et pour l 360 3millions,alors il y aura plus de jeux sur 360

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:19:37

atriume >> Exact, donc sur 360 il y aura beaucoup plu de jeux mais surtout, il y aura de l´innovation et de nouvelles licences car vu le coup de développement sur ps3, à part les gros studios genre EA, les dév´ ne vont pas se risquer à innover et vu que les jeux EA sont multiplateformes ça sert à rien non plus...
De plus, sachez que les dev´ rencontrent de sérieux problèmes au développement sur PS3 ce qui risque de rendre la note encore plus salée.
Alors moi j´ai la 360, j´en suis très satisfait (même si je joue sur une TV athodique) et je ne compte absolument pas prendre la PS3 sauf si on la trouve plus tard dans les 250 à 300 euros (au lancement faut compter entre 500 et 700 d´après les dernières estimations).
Par contre celle que j´attend énormément c´est la Révo qui sera réellement innovante et pas chère du tout.

atriume
atriume
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:30:40

misterdavis,je voudrais ton avis sur un point,jé aussi la 360et j´en suis tres content mais jé lu et entendut que la ps3 sera 2 foit plus puissante je sais quel é un poil au dessus mais 2 foit plus,quand meme,la ps3 a un tricor je crois comme la 360,ci té mieux renseigner tient moi au courant,merci.au fait je suis daccord avec toi pour la revolution jé vu des images du prochain metroid prime et de zelda,jen suis fan,mais il ont bcp misé sur le gameplay niveau puissance elle sera 2foit plu puissante que la gamecube,demain jé xbox live on se croisera peut etre;thaeo

valdemar
valdemar
Niveau 6
17 mars 2006 à 07:53:52

moi jhesite car le style de jeu ke j´aime son plus sur Xbox360 mais depuis ke jsui petit j´ai les play et elle m´ont jamais decu

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:02:36

Alors je te conseille:

La xbox 360:Oui achete la je ´lai ( je veux pas m´ahcetr king kong car la il coute trop cher , et je vais l´avoir sur gc)elle estpuissante et les jeux sont fantastique , ( j´ai eu dead or alive 4 !! )En plus la mantte est bien , la prise en main est directe.Elle a d´exellent graphsime.

La revo : Oui , meme si il reste moins puissante que les deux console x360 et ps3 , elle aura de trés bon graphisme elle aussi , la facon de jouer sera 1000 foi plus fun , on pourra jouer a des jeu d´eppe debout juste en bougant la telecommande( les jeux dessus seront exclusif confirme par myamoto , pareil pour les graphisme confirme aussi par myamoto)On pourra brancher un autre pad ( style manette Gc pour mieux jouer si on n´aime pas)
On plus elle aura le wifi ect...

Ps3:La console certe surpuissante, mais on a jamais demander a avoir un ordianteur surpuissant, en plus leprix 800 euros :fou: !! !
Il n´en font que al puissance , les game play des metal gear saura les meme pareil pour les pes , tout ce qui changera sa sera la puissance le disque dur ( sa je m´en fou completement)dvx ( a ce qu´il prait) donc moi je ´lachetrai jamais !

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:58:00

Cest pas dur a comprendre...

Si tu veux de très bon jeux , de très bon RPG que tu ne trouvera aucunement ailleur , et de magnifique graphisme. Tu prend la ps3

Si tu veux un jeux potable tout les 3 mois et une nouvelle manière de joeur révolutionnaire, la Revo

Si tu veux le signe Microsoft sur ta petite boiboite, des jeux dépassé graphiquement , des jeux qui ressemble a la Xbox et des hits qui sont seulement des jeux de voiture et des jeux de guerre a profusion , tu preux la Xboite.

Personellement , la ps3 est la meilleur. Jai toujour trouvé que Sony faisait de l´excellent boulot alors je reste avec eux. Le jour ou il me décoiveront , je changerais de camp. Mais cest pas pour tout de suite.

La vidéo du moment