Alors je te conseille:
La xbox 360:Oui achete la je ´lai ( je veux pas m´ahcetr king kong car la il coute trop cher , et je vais l´avoir sur gc)elle estpuissante et les jeux sont fantastique , ( j´ai eu dead or alive 4 !! )En plus la mantte est bien , la prise en main est directe.Elle a d´exellent graphsime.
La revo : Oui , meme si il reste moins puissante que les deux console x360 et ps3 , elle aura de trés bon graphisme elle aussi , la facon de jouer sera 1000 foi plus fun , on pourra jouer a des jeu d´eppe debout juste en bougant la telecommande( les jeux dessus seront exclusif confirme par myamoto , pareil pour les graphisme confirme aussi par myamoto)On pourra brancher un autre pad ( style manette Gc pour mieux jouer si on n´aime pas)
On plus elle aura le wifi ect...
Ps3:La console certe surpuissante, mais on a jamais demander a avoir un ordianteur surpuissant, en plus leprix 800 euros
!! !
Il n´en font que al puissance , les game play des metal gear saura les meme pareil pour les pes , tout ce qui changera sa sera la puissance le disque dur ( sa je m´en fou completement)dvx ( a ce qu´il prait) donc moi je ´lachetrai jamais !