Voila je met en place ce topic pour aider ou conseiller ceux qui hésitent a acheter cette version spéciale "gros PC".
Pour info il s´agit d´une version parallele a la version "boite" du commerce. Elle n´est vendue que sur le site d´ubisoft. C´est une version a priori portée de la xbox 360, et non plus la ps2 comme la version normale du jeu.
Pour acheter cette version:
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=349
Une fois le jeu acheté, il s´agira de télécharger 9 parties de 650 mo chacune.
Je conseille le logiciel free download manager (telecharger.com) qui permettra de télécharger les 9 parties au fur et a mesure que certaines seront finies.
Ensuite il suffira de suivre les indications du site d´ubi.
L´installation se fait en cliquant sur le .exe du dossier de jeu une fois celui ci dézipé.
Le 17 a minuit une, le code d´activation du jeu devrait etre envoyé par mal pour pouvoir y jouer.
Attention tout de meme, le jeu semble réclamer un gros PC (voir le site)
Maintenant, faute d´avoir pu jouer au jeu, je peux dire qu´il est possible de paramétrer la qualité graphique et la résolution, peut etre cela pourra t´il éviter de trop ramer dur les PC moins gros.
De plus, le site indique que seules quelques cartes graphiques supporteront le jeu au lancement. Mais une note dans le dossier du jeu indique: "Peter Jackson´s King Kong - The Official Game of the Movie a été testé sur un vaste panel de processeurs, cartes graphiques et cartes son. Aucune incompatibilité matérielle n´a été rencontrée lors de ces tests."
Wait and see donc...
Dès que le jeu sera débloqué, je vous ferai part de mes impressions.
En espérant avoir pu aider. N´hésitez pas a poser des questions!