CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colere!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:34:11

:hello: a tous!

j´ai parcouru lé nw et les image de kong et faut lavoué kil a laire dtre imersif et tré beau.mé ya pas ke sa ki konte!!le gamplay a laire nuls!pas de systeme de visé ,de chargeur,pas la possibilité de prendre plusieure armes,et le systeme de vie ki konsiste a pa se faire touché 3 foi sous peine de se faire tué! et la duré de vie merdike on se croiré ds 1 jeux a la mario ou si on se fé touché 2 foi on retresi et on meur! ou ds 1 vieu jeux ou 1 jeux a petit budjet ou tt é redui par le manque d´argent ou la puissanse de la console!!merde on é en 2005!! la xbox,lé pc,gb;ps2 vale mieu ke sa!!

je voi le tableau d ´ici! sa va etre encore un jeux ou la licence passe aven lé joueure! sa va etre kom star wars episode 3!!kom lé meke il save ke le filme va kartoné et ke c sous la licence starwars meme si le jeux et pouri (et c une sombre daube!)yaura toujoure d kon ki vons lacheté!!et il von pa panssé au joueur!et ke lé vré gamer kom moi et pl1 dautre ki le remarke! et sa c kom pes4 c de la merde!!tout le monde laime juste parce kil é bau grafikement ,bonne embiance!mé le gamplay é nuls la aussi !! si faut passer dé heure a changer lé nom d joueure,gagné chepa kombien de coupe kom 1 gro kon pour enfin pouvoire joué avec son ekipe preféré non merci!le psg sapele ile de france pfff! la ou la licence et importente il le la mette pas !! il nous prene pour d kon ou koi!!vive un fifa ou la on peut vrement joué au foot!! alor ke tout c joueure ki on acheté c jenre de jeux son passer a koté de vré bonbe ki on tout lé critere pour etre d jeux culte!!!! kome les exelent jade empire,kotor 1 et 2,mercenarie,splinter cell 1 2 et 3,metalgear 1 2et 3,age of 2 et 3,age of mytologie 1 et the titan,fifa ,doom 3 et jen passe ! la on sai ou passe no 60 euro et il lé merite et on ne regréte pas de lé avoire depenssé!

ps : c bien d´inové et de faire dé jeux ki son unike et ke personne na fait , mais faut penssé o joueure et lé fesan!!

:merci: de mavoire ecouté :lol: lu je ve dire !! !

alé :bye:

XAR0
XAR0
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:23:11

J´ai le jeu, et je peux t´assurer qu´il est vraiment très bien. C´est un FPS à part, et la durée de vie est très bonne malgré ce qui est dit dans la preview.

Sinon, moi j´ai une question à te poser, crois tu qu´on gagne beaucoup de temps et écrire KE ou KI à la place de QUI.
Tu te prends la tête à faire un beau post et tout les C sont remplacer par des K, ça décrédibilise totalement.

XAR0
XAR0
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:26:45

j´ai oublié:
si, il y a un système de visée, il faut cliquer sur le stick droit. (il y a même un sniper)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:00

je c dsl!

je voulai juste dire se ke je pencé et g labitude decrire en mms!tout le monde comprend!

ps: il a laire bien kong mé avec un game play de merde pour 1 fps!!

nova666
nova666
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:03:42

déjà un mec qui critique PES au profis de Fifa a du mal à être crédible (surtout quand il se dit "vrai gamer", d´ailleur je ne pense pas qu´un "vrai gamer" critiquerait à ce point un jeu sans l´avoir essayer de même qu´un "vrai gamer" ne critiquerait pas mario), mais si en plus il tape avec les pieds...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:05:12

je né pas critiké ni mario ni pes c t des constatation! c tout !!

nova666
nova666
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:12:34

petite citation: "et sa c kom pes4 c de la merde!!"
honetement je vois pas comment tu peux faire une critique plus élevée que "c´est de la merde" mais bon... après faut voir la définition que tu donnes à "critiquer", mais prend un dico, ça te ferait du bien (et ça améliorerait ton "style": le sms a pas été créé pour les forum, ce serait sympa de le comprendre)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:14:40

ces vrais que "et sa c kom pes4 c de la merde!!" c´etait un peut tros !

:dsl: pour les fan de pes 4

XAR0
XAR0
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:19:15

J´ai oublié un autre truc ^^

Il y a des chargeurs avec les armes, la seule différence avec les autres jeux c´est qu´il n´y a pas d´indications à l´écran.
On appuye sur un bouton et le personnage dit par exemple "encore 2 chargeurs en réserve".
Le gameplay n´a rien de vraiment différent par rapport à un autre FPS, je vois pas pourquoi tu dis ça. Il est même plus riche car il y a des phases où on dirige King Kong qui viennent rompre la monotonie du FPS. ;)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:22:07

ok! je me suis trompé je lé jujé tro vite

totorito2
totorito2
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:13:42

tu dis que si tu te fais toucher 3x tu meur bennn heuuuuu c quand meme des dino ou des insectes de 4 mettre lol

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:22:43

Eh bien c´est beaucoup plus réaliste. Tu as déjà vu un chasseur avec 10 armes sur lui et un système de visée.....
C´est nous les chassés.....normal que cela paraisse plus dur et stressant....
Rien capté toi.

re-flex
re-flex
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:12:16

C´st clair quil a rien compris ce mec tes a l´ouest l´amis deosler...

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:44:30

Un systeme de vie comme dans king kong est honorable dans les autres fps tu meurt apres avoir reçu 1000 balles dans ta tete. C´est beaucoup plus realite et stressant aussi tu te dis que tu n´a pas le droit a l´erreur.

priest_67
priest_67
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:46:28

en gros toi les qualites du jeu tu les vois commme des défauts oui t´a rien compris
mon opinion:

-enfin un jeu réaliste
-de beaux graphismes sans avoir recourt a un gros pc
-gameplay orignial
-superbe ambiance
´durée de vie je pense longue vu la difficulte
-un jeu qui va nous change des jeux comme DOMM 3qui est conseille pour les debutants

yohann67
yohann67
Niveau 6
26 novembre 2005 à 08:24:28

pes4 de la merde????
vous preferez un fifa tout pourri qu´au premier corner on marque un ciseaux,z´allez vu fifa 06 é pes5??? si vous me dis que pes5 c´est de la merde la serieux vous y conaissez rien au foot

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:46

Dis priez, tu trouves la diffculté de king kong élevée ?? ?!!!

Moi en fait j´ai un peu été dégouté par la durée de vie, c´est clair que ça change des fps et je ne critique pas du tout l´immersion et les graphismes, même s´ils ne sont pas superbes, rencorcent l´immersion, mais de la à dire qu´il est dur ... suffit de bien t´habituer au jeu (ça m´a pris 5 minutes) et j´e l´ai fini (tous les extras débloqués en plus) en, attends je l´ai achete debut d´aprem puis il m´a fallu bien toute la patience du monde pour trouver ce pourquoi il plantait tout ça pour ... y jouer une soirée puis une aprem et avoir fini le jeu ? :gne:
Et les extras m´ont pris 4 heures pour les débloquer tous alors excusez moi mais le terme "difficile" n´est pas applicable à ce jeu, ou alors c´est vous qui êtes pas doués je sais pas moi ... (au fait quand vous balancez des lances sur les venatosaurus attendez pas qu´ils se relèvent et reprenez la lance de leur corps ça va plus vite...)

Sinon ben voilà c´était tout ce que j´avais à dire, mis à part que l´argumentatio du créateur de ce topic est bien pauvre...