a tous!
j´ai parcouru lé nw et les image de kong et faut lavoué kil a laire dtre imersif et tré beau.mé ya pas ke sa ki konte!!le gamplay a laire nuls!pas de systeme de visé ,de chargeur,pas la possibilité de prendre plusieure armes,et le systeme de vie ki konsiste a pa se faire touché 3 foi sous peine de se faire tué! et la duré de vie merdike on se croiré ds 1 jeux a la mario ou si on se fé touché 2 foi on retresi et on meur! ou ds 1 vieu jeux ou 1 jeux a petit budjet ou tt é redui par le manque d´argent ou la puissanse de la console!!merde on é en 2005!! la xbox,lé pc,gb;ps2 vale mieu ke sa!!
je voi le tableau d ´ici! sa va etre encore un jeux ou la licence passe aven lé joueure! sa va etre kom star wars episode 3!!kom lé meke il save ke le filme va kartoné et ke c sous la licence starwars meme si le jeux et pouri (et c une sombre daube!)yaura toujoure d kon ki vons lacheté!!et il von pa panssé au joueur!et ke lé vré gamer kom moi et pl1 dautre ki le remarke! et sa c kom pes4 c de la merde!!tout le monde laime juste parce kil é bau grafikement ,bonne embiance!mé le gamplay é nuls la aussi !! si faut passer dé heure a changer lé nom d joueure,gagné chepa kombien de coupe kom 1 gro kon pour enfin pouvoire joué avec son ekipe preféré non merci!le psg sapele ile de france pfff! la ou la licence et importente il le la mette pas !! il nous prene pour d kon ou koi!!vive un fifa ou la on peut vrement joué au foot!! alor ke tout c joueure ki on acheté c jenre de jeux son passer a koté de vré bonbe ki on tout lé critere pour etre d jeux culte!!!! kome les exelent jade empire,kotor 1 et 2,mercenarie,splinter cell 1 2 et 3,metalgear 1 2et 3,age of 2 et 3,age of mytologie 1 et the titan,fifa ,doom 3 et jen passe ! la on sai ou passe no 60 euro et il lé merite et on ne regréte pas de lé avoire depenssé!
ps : c bien d´inové et de faire dé jeux ki son unike et ke personne na fait , mais faut penssé o joueure et lé fesan!!
de mavoire ecouté
lu je ve dire !! !
alé