Moi aussi je l´ai sur ps2 (et en francais menu et voix) dejà je veux dire que le doublage(chose rare dans un jeu) est vraiment tres reussi...pas une voix qui merde,de plus les personnages parlent pas mal pendant l´action,ca va de la phrase tragique a celle comique du cameraman qui est tj a fond pour faire son film quelque soit la situation ...moi ca fait un sacré bout de temps que j´ai pas été accroché comme ca dans un jeu....la mise en scene du jeu est grandiose... jouez y la nuit avec un casque vous m´en direz des nouvelles!!de plus on se chie bien dessus quand debarque quelque dino et qu´on a plus bcp d´armes...
pour le jeu j´y ai joué a peu pres 2h je pense...je n´ai helas pas utilisé "kong" encore ,mais impossible de decrocher....le jeu en lui meme n´est pas la super revolution et a quand meme pas mal de default ,je m´explique...on se retrouve tout de meme dans un jeu assez lineaire,on suis un chemin bien predefinis ce qui est uin peu dommage(imaginez une ile completement ouverte)en gros on ne peut pas aller ou on veut ni revenir sur ces pas(les portes sont souvent fermés apres notre passage),de plus le fait de ne pouvoir porter qu´une arme a feu a la fois gache bcp le plaisir
(en gros tu avance ,tu vide ton chargeur et tu reviens cherché l´autre arme laissant par terre la vide c´est chiant) mais bon vu la qualité du reste(son,graphisme,ambiance) ca passe comme une lettre a la poste....allez j y retourne!!!!je suis conquis.