CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai savoir si le jeux est ...

Zamek
Zamek
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:26:14

le jeu est-il bien? mettez vos avis :svp:

totolulu
totolulu
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:11:09

moi je pose la meme question que toi.
mais pas beaucoup de gens peuvent savoir s´il est bien.a part ceux qui on joué a la demo!

samydou
samydou
Niveau 4
13 novembre 2005 à 23:09:06

Moi, je l´ai. J´en ai faite un bon bout du jeux mais j´ai pas fini encore. Depuis le début le jeux est bon. Les graphique sont vraiment bon et le sons aussi. L´ambiance nous amène vraiment dans un monde d´un île de dinosaurs. Ont se sen vraiment petit à côter de king kong et des t-rex. On peut contrôler Jack et quelques tableau avec King kong. J´ai peu-être pas fini mais moi je vous le conseil. Si vous avez d´autre questions je suis toujours la :-d

Zamek
Zamek
Niveau 5
14 novembre 2005 à 13:05:16

:merci: pour ta reponse samydou.on peut combattre avec jack des dinosaures :svp:

Winckle
Winckle
Niveau 6
14 novembre 2005 à 13:07:04

Ca fait combien de temps que tu joues? (durée de vie)

totorito2
totorito2
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:41:04

Trop de la bombe ce jeux et la durée de vie es qq mm assez bonne g au moin fais 15 mission et chuis pas prés de la fin du tout...

franchement chapeau pr ce jeu j´adoreeeeeeeee

samydou
samydou
Niveau 4
14 novembre 2005 à 23:47:27

Ce qui est intéressant avec jack, c´est quand qu´on prend un bâton pour chasser et tu peux l´utiliser pour le lancer et ou bien éloigner les bestioles quand tu enflame la pointe du bâton et aussi enflamer les grosse herbe. On peu transpercer les petites bestioles qui nous attack pas et les mettre au bout de notre bâton et tu peux faire diversion avec. Tu n´a qu´a le lancer ver des dinosaure ou d´autre chose qui tattack et il iron manger la petite insecte. Pendant ce temp tu passe inapercu. Désoler si c´est male expliquer mais vous verrer :-p

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
14 novembre 2005 à 23:48:21

Salut!

C´est trop fort ce jeu il n´y a pas a hesiter une seconde pour l´acheter!

En fait ce qui compte (met ses lunettes de soleil.....)c´est l´image, faut la soignée!

Allez BYE ! au fait ca veut dire TCHAO en anglais!

re-flex
re-flex
Niveau 9
15 novembre 2005 à 12:31:38

et TCHAO sa veu dire koi en Francais? ^^

childhood
childhood
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:08:43

arf je viens à l´instant de l´avoir, il es ttrop beau :ouch: c une bombe on est complètement immergé dans le film, j´ai hâte de continuer l´aventure

cedric64
cedric64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:25:38

Moi aussi je l´ai sur ps2 (et en francais menu et voix) dejà je veux dire que le doublage(chose rare dans un jeu) est vraiment tres reussi...pas une voix qui merde,de plus les personnages parlent pas mal pendant l´action,ca va de la phrase tragique a celle comique du cameraman qui est tj a fond pour faire son film quelque soit la situation ...moi ca fait un sacré bout de temps que j´ai pas été accroché comme ca dans un jeu....la mise en scene du jeu est grandiose... jouez y la nuit avec un casque vous m´en direz des nouvelles!!de plus on se chie bien dessus quand debarque quelque dino et qu´on a plus bcp d´armes...

pour le jeu j´y ai joué a peu pres 2h je pense...je n´ai helas pas utilisé "kong" encore ,mais impossible de decrocher....le jeu en lui meme n´est pas la super revolution et a quand meme pas mal de default ,je m´explique...on se retrouve tout de meme dans un jeu assez lineaire,on suis un chemin bien predefinis ce qui est uin peu dommage(imaginez une ile completement ouverte)en gros on ne peut pas aller ou on veut ni revenir sur ces pas(les portes sont souvent fermés apres notre passage),de plus le fait de ne pouvoir porter qu´une arme a feu a la fois gache bcp le plaisir :((en gros tu avance ,tu vide ton chargeur et tu reviens cherché l´autre arme laissant par terre la vide c´est chiant) mais bon vu la qualité du reste(son,graphisme,ambiance) ca passe comme une lettre a la poste....allez j y retourne!!!!je suis conquis.

cedric64
cedric64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:46:22

kongquis pardon ;)

re-flex
re-flex
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:49:54

LOL...

childhood
childhood