CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minable

kratos666
kratos666
Niveau 5
12 novembre 2005 à 18:32:02

pff le type qui a créé le topic peut aller se cacher , parcequ´il les ride à tout le monde . Ce genre de type , c´est comme tous les blaireaux qui disaient que les sfx de King Kong 2005 étaient nul à chier ou les types qui saoulent à dire que t´as pas plus moche que RE4 . Bon voilà , donc stp , stérilité dans les débats n´est pas priorité ici bas ... ( je viens de l´iventer )
et sinon , fucking legend , j´aimerai bien savoir comment t´as fait pour avoir le jeu , à tout hasard ... lol je sens d´ici les explications plus fumeuses tu meurs . Wait and see . En tout cas , je reviens sur mes premiers dires ; soyez polis et respectez les forums , et surtout ne les prenez pas pour des petits ados boutonneux devant leur pc ( je parle pour le ... créateur du topic là )

Val_
Val_
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:37:16

Ne parle pas de choses que tu ne comprends pas :

"définition de textures" ne veut rien dire.....
Je vais t´apprendre quelque chose : ce qu´on appelle improprement la résolution d´une image (ex : 1024*768) est en fait la DEFINITION, c´est-à-dire le nombre de pixel dans l´image.
La résolution étant le nombre de pixel par unité de surface, ce qui est fondamentalement différent (ex : 256 dpi).

Enfin, dire que le jeu est minable relève de l´imbécilité profonde et d´une mauvaise fois aussi évidente que le paradigme dans lequel tu te trouve.
Pour parachever le tout, la remarque sur l´orthographe de ton interlocuteur est plus que déplacée..

mitoof
mitoof
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:30:54

du coup il parle pu il a peur lol i la vu kil avai tor

theboss456
theboss456
Niveau 5
09 décembre 2005 à 15:55:52

danslevrai parle pas parce ke ta config doit etre un petium III 500mhz 128mo de ram carte video 64mo jen sui sur

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:40:28

Bon,à tous ceux qui aiment King Kong,qui sortent de ce topic! :spoiler:

alienator
alienator
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:19:48

c´est quand même bien dommage d´avoir ainsi gâché la licence de king kong ..

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:37:12

je suis tout a fait daccord avec danlevrai,comparer a call of duty 2 ,kinkong est vrement tres laid,les moyen techniique on ete mal choisie et tou les effete on ete mal realise0connaisan ubisoft pour certin jeu de qualiter on ai decu voi,a(ps:dsl des fote dortograohe).

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:30:38

En même temps on est pas les seuls à trouver qu´il est pourri hein :

http://www.nofrag.com/2005/dec/05/19747/

cedlab
cedlab
Niveau 1
15 décembre 2005 à 01:17:42

bon pour mossieur dans le vrai qui est dans le faux il faudrait qu´il se mette à la page question jeux videos comme l´on dit les autres ce jeux ne manque pas d´interet mais j´avous qu´il est quand meme un peu court mais cela n´engage que moi mais il reste quand meme un bon titre que je conseillerai a beaucoup de faire
SALUT A TOUS ET BON JEU !! !!

yorob
yorob
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:29:36

faut arrêyer fumer la!!! ce jeu il est très bien. c´est sur que si on est habitué a jouer a Tele tobies et la revanche de la cocinelle(sa existe pa) je peut comprendre la réaction des danslevrai; mais franchement ce jeux y pete. va retrouver ta peluche dans le vrai!!!! ahahah bouhhhh!fait mieu!!

dragon3
dragon3
Niveau 3
17 décembre 2005 à 12:31:25

totalement daccord :oui:

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:39:27

c´est un peu tard, c´est vrai.
Et ca n´a pas grand chose à voir avec le jeu, mais je suis vaguement agacé par l´emploi de grands mots dont manifestement, le sens n´est pas connu.
Faire un bel effet, c´est bien, mais faut avoir un dico sur les genoux, bonhomme !!
Pour ke petit val : paradigme, dans ce contexte, ca veut vraiment rien dire, c´est même ridicule....

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:51:21

putin mais c´est pas dans les graphismeque la "génialité" de çe jeu réside mais bien evidement dans le gameplay etla mise en scène( ex: on controle le héro on est des merde face au t-rex quand on se fait courser on flipper a vibre de partout et hop fin du niveau on controle kong et c´est carrement l´inverse) moi franchement je dit bravo a l´équipe d´ubisoft montpellier (et encore je vien d´apprendre dans les pages antérieures qu´ils sont peu nombreux et la du coup de dit encore + bravo)... vous vous atendez a quoi vous la les "ceux-qui-sont-jamais-content" a du résident-evil-kong c sa ?? ?

knukles121
knukles121
Niveau 4
18 décembre 2005 à 11:58:22

danslevrai (et tout ceux de son avis) les graphismes(vu sur jeuxvideo.com) son bien mé par contre si on peut pas jouer ac kong se jeux est un merde car comme son nom l´indique c de kin kong kil sagit donc j´esper kon pe jouer ac kong

(merci de ta compréession)

v-rex
v-rex
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:03:05

si on pe :ok:

La vidéo du moment