J´y ai joué chez mon parrain ! !(il habite au den ziaong ping ( enfin chez plus trop mais je c que c au japon))Il est pas mal mais ca sort un peu su sujet pokemon.Quand j´acheterai la DS j´hacheterai parle Le contenu: -Plus de 100 mini jeux -possibilité de jouer jusqu´a 4 avec une cartouche -Un chat inclu -Il y aura des jeux avec l´espece de baton ( le truc qui sert a faire des dessins ( comme dans les pda)) -Ou pourra la connecter a la game cube . .. Voila , je vous jure que c vrai.
steelix
Niveau 3
02 novembre 2004 à 14:22:15
Ah bon , il est pas si bien que ca ? De tout facon j avais prevus d´acheter plutot perle aussi.Autrement t ´inquiete on te croit !
loic111114
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:07:16
sa sort quand?
Vunds
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:03:37
pas avant un moment je pense, la nintendo DS n´est même pas encore sortie...
sinpave
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:40:14
pitoyable... le jeu n´est pas sorti et la DS non plus.
" ziaong ping" trop con mon gars mais putain trop con ! !!! prend une carte du Japon est trouve moi un noms de ville avec cette consonance.
snakekid12
Niveau 6
23 novembre 2004 à 22:57:23
la ds est sorti au canada
broly-deoxys
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:16:10
la DS est sortie aux USA avant le Japon, dirrection www.pokelord.com
ya une news la dessu
en plus le jeu n´est pas tout a fait dévelopé...encore quelque mois et les jap l´auront
alors maintenant
starsdream
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:53:53
Pokémon dash sort le 2 Décembre au japon^^ Mais je penses qu´il va être cool puisqu´on peut jouer jusqu´à 6 et il y a 386 circuit(autant de pokémon) mais une rumeur circule comme quoi on pourrais peut être avoir des pokémons de la 4ème générations(à mon avis c´est possible s´il y a une sovegarde du jeux perles ou diamand sur la console sa serais cool) mais sinon on peut utilisé sont équipe de rouge feu, vert feuille... je suis impatiente de le prendre en import^^