ici c est pour decider s il y a un vieux topic qu on reprend quelqun a bannir ect....... je trouve que le forum souffre de beaucoup de topic inutile le conseil sera forme des gens ayant au moins 60 jours car les autres trop peu d experience
certes je n´ai pas 60 jours j´en ai 24 mais je connais bien le forum et pour les vieux topics je les connait car avant de m´inscrire je regardais tout le temps le forum c´est a dire environ 4mois avant de m´inscrire alors je peux
grifer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:46:00
election d un modero on en a fort besoin il faut organiser des elections le modero pourrai effacer des topics inutiles a vous de voir
grifer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:48:10
conseil:grifer dragongoku theme du jour : theme du jour : esque qu on reprend se topic https://www.jeuxvideo.com/[...]-6948-1-0-1-0-0.htm election d un modero on en a fort besoin il faut organiser des elections le modero pourrai effacer des topics inutiles a vous de voir
excuse moi car tu etais en train de poster ton message a peu pres en meme temps que moi alors sinon moi je veux le repecher car ca parle de dragon ball tres bien et ca permet pour ceux qui connaissent pas vraiment d´apprendre
grifer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:00:03
questions resolu je vote pour aussi neanmoins il vaut plus que 2votes
dragongoku
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:03:32
ils sont pas encore arrive mais en attendant donnes en d´autres et on notera ainsi pour se perdre:
-quizz:2 -???:0
etc... mais je vais aussi chercher apres d´autres sites
grifer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:05:18
donnes en d autre toi moi je sus le grand conseilier (j ai cree le topique )