bon allez, on est pas simpa je vait de le dire
suis bien paske c difficile...
tout d´abord tu dois avoir tout les objets...
ensuite,tu donnes l´eventail a tortue geniale(tu lui rend en fait...Maintenant tu peut couper des objets
Tu coupes ensuite la carote avec l´epee de sasanishiki(pas le katana de yairobe(attention))voila tes carottes apparaisent coupes sur tes objets...
Tu prend les lingots,le diamand et le cristal contre un magazine erotique(nivo de la ville) et tu le donnes a tortue genialeil te dit que carinne a perdu sa canne... tu lui remets donc sa canne...elle t´envois chez mamy voyante, tu luis sert un verre de lait et tu lui donnes la culote(qu´elle te demande paske elle commence a etre incontinente(note perso:la pauvre))
bon pour l´instant sa va...
mais sa se complike...
tu dois donner ton costume de lapin a piccolo pr sa soiree d´enterement de vie de garcon(il se marie)donnez aussi le katana pr sa soire et il vous remettra un autre oeuf, prenez l´arme de lunch et buttez les. ensuite prenez la hache et tuez picolo ...
vous allez voir un gros bonhomme rouge qui pue l´alchol,jetez lui la pierre...il se retournera,c´est le pere noel... finnisez le avec la lance(attention il est puissant(drunken master?))y a vegeta et nappa qui vont s´mener et etre detruit par cell un mysterieux visiteurs du futur puis freezer va se transformez en ss1 et tuer goku(attention il donne des coiups de queues)
et voila vous avec gfreezer ss1(sa m´enerve ke je peut pas avoir goku,punaise il est trop fort)
vous debloquez aussi le monde de lave de namek 1 vs 1
(note perso:ceux qui comprennent pas son pas doue)
bon c´est pas fini...
il y a un dernier boss : naruto
une seule technique: fuir et apres il se fait exploser la tronche par un 6 tone
sasuke: fuir aussi et hitman viendra le demolir
bon maintenant le plus dur Kakashi
lui vous vous laisser degomer,a koi sa sert de fuir il est 20 fois plus rapide
Fin
j´espere t´avoir aide
Generique:
Soluces:Badmike95 et moi Astuces:griffer et moi
Connenries:gotrunks14789
vegeta14789
vegeto1478965
Thanks for reading
je n´essayais pas de viser qqun en priori
regarder plus bas svp :
(gotrunks14789,vegeta14789,vegeto1478965)