CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreter les recherches du ptero!!!!

badmike95
badmike95
Niveau 8
16 août 2005 à 13:23:21

maintenan tous ceux ki ont 29 perso et le mode son dans les options a fini le jeux je vien de decouvrir ke ptero ken on fé un code né en faite ke un ptero normal ki a été coller sur goku donc ptero nexiste pas alors il y a donc 29 perso
je c ke plusieur personne a vue dans la notice un phrase ou il dise mé ke ce passe til ken tu les recupere tous?
ben en faite c une erreur parce ke peut etre il se passeré kelke chose dans un otre version ke la francaise é il on oublier denlever cette phrase mé maintenan pour prouver a nimporte ki kil ny a ke 29 perso ben prenner une nouvelle partit dans votre ordi et faite ce code c un code pour ke tous soit debloker sof les objet et le mode son alors avans de prendre une nouvelle partit rester dans le menue start apres aller dans cheat apres cheat list et cliker codebreaker ensuite faite ce code
42029F50 FFFF
00000004 0002
82029F70 FFFF
82029F72 FFFF
apres cliker sur ok ensuite crée vous une partit apres sans avoir rien fé vous oré tous les perso possible a voir et il ny en a ke 29
voila jespere ke vous avez bien compris

malcolm777
malcolm777
Niveau 6
16 août 2005 à 22:23:51

jte croi pa moi je sé quil y a 30 perso!!

ggh
ggh
Niveau 4
17 août 2005 à 13:43:11

ALLEZ SUR QUIZZ POUR TESTER TES CAPACITES SUR DB

badmike95
badmike95
Niveau 8
17 août 2005 à 13:53:00

he malcolm777 si tu dit kil y a 30 perso ben vais cherche le mé sa sera un perte de temp le code ke jé marker en o est en faite le code pour avoir tous les perso du jeux dans le mode bonus et ken jé fé le code il ny en avé ke 29 perso donc voila mé si tu veut chercher vasi mé moi je dit kil ny a ke 29 perso et c tous si tu veut la ya env 2 jours jé poser une kestion a jeuxvideo.com sur ce 30eme perso ben on va voir ce kil va me dire jte diré ckil ont dit

onilink26
onilink26
Niveau 8
17 août 2005 à 14:26:27

c´est pas vraiment à jv.com qu´il fallait demander, mais plutot aux éditeurs mêmes... pour au moins leur demander si donc il y a tromperie sur la notice ( concernant LE TRUC qu´il doit se passer quand on a tout le monde...)
pcq je ne pense pas que jv.com soit dans la mesure de répondre à ca....

badmike95
badmike95
Niveau 8
17 août 2005 à 14:31:13

bah si tu veut je poseré la kestion a bandai meme si je c ce kil vont me repondre

malcolm777
malcolm777
Niveau 6
18 août 2005 à 14:29:31

tu va voir je vé trouvé ptero é te montré la preuve en image mé....il fo que jarrive a le trouvé donc....ca prendra un peu de tan...

badmike95
badmike95
Niveau 8
18 août 2005 à 14:51:02

la preuve en image ne sert pas bocoup a kelke chose il existe deja limage regarde
http://img303.imageshack.us/img303/3703/db4nm.jpg
alors si tu le trouve sa spourré bien mé ne nous donne pas dimage donne nous la soluce mé de toute facon moi ossi je cherche mé moin kavans

La vidéo du moment