Voilà la vraie question, que faire quand on l´a fini??? Niveau replay-value, zero... Même en hard on ne s´amuse plus... Dommage, mais j´ai quand même bien aimé ce ptit jeu, le temps de deux ou trois aprem... Fin bon voilà, @+ guys
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 17:31:38
a mon avi ta pas fini le jeu ds la notice il disent que ce passe til si vs aver tous les perssos
Deceiver
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:19:21
Ben j´ai eu tous les persos et tous les objets... Je ne sais pas ce qu´il me manque... Oui le sound test aussi je l´ai eu ( normal quoi)
badmike95
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:37:41
ta kombien de perso moi jen é 29 voila mes perso kesce kil me manke stp???: GOKU KRILLIN YAMCHA TENSHINAN CHAOZU JACKI CHOUN GHOAN KING PICOLO TAO PAI PAI GIRAN NAM LOURS(c le premier boss) OLONG PILAF ROBOT ROBOT LANCE FLAMME(c celui qui est avec pilaf) LIEUTENANT METALIQUE NINJA VIOLET ROBOT PIRATE GENERAL BLUE ROBOT RR(c le boss) DIABLEMAN TAMBOURINE CIMBALE SOLDAT AVEC EPEE SOLDAT AVEC MITRAILLETTE CHIEN DE GARDE PETIT ROBOT(c les robot ki lance des missiles avec leur bras) LA PETITE CAMERA(ki lances des boules) LA CREATURE DE PICCOLO
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 18:57:55
tinkiete mike il va pas te repondre a moin que ça soit il te manke goku ssj4 et vegeto il mitone
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 19:00:18
pete quil dois ns en manker un kasiment tout le monde meme tout le monde en a 29au max
Deceiver
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:17:48
Oui, c´est sur; il te manque goku ssj4... Logique pour un db, et encore il faut aussi débloquer cell et neko majin ( pour les connaisseurs seulement)... N´importe quoi, il y a 29 persos point barre...