Voici la soluce des perso et des objets fait par moi-même donnant leur lieu exact en FRANÇAIS ! !!!
- Voici la solution des objets avec le nom donné dans le Jeu:
- Et voici la soluce des 29 perso a avoir dans le mode bonus mais ( ceux qui ne sont pas marker c ceux ke vous avez sans carte) il m’en manque 2 perso
- il sont dans l’ordre que vous les voyer dans le jeu
GOKU
KRILLIN
Yamcha - je ne c’est pas ou il est
TENSHINHAN
Chaoz - sur la caverne sous-marine, dès que les débuts du niveau aller à gauche. Vous le verrez sur le sous-marin de Bulma.
Jackie Choun - casser les roche dans le mini-jeu, il semble sortir aléatoirement quand vous cassez les grandes roches.Il se fait donc dans le mini-jeux
Gohan - au niveau final, après défaite du tambour allez à gauche, vous verrez ce visage là.
Piccolo - dans le 4eme mini jeux(combat léger)vous l’aurez aleatoirement en tuan un monstre
TaoPaiPai - sur la base de l’armée du Ruban rouge, sur le troisième secteur il faut que vous soyer sous le pont, en utilisant un perso qui sache voler ( par ex tenshinhan).Là, vous trouverez celui-ci...
Giran - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial,à l´extrémité vous combattrez Krillin. Allez vers le haut sur cette bataille en utilisant le bâton magique et vous le verrez là.
Nam - sur la tour de muscle, après défaite du lieutenant. Métalliques, monter lescalier ensuite aller a doirte il se trouve sur un casier
L´ours(le 1er boss) - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial, vous trouverez un endroit avec un bon nombre de pique ki remontent et ki dessende,monter avec le bâton magique au milieu de tous cela et vous le verrer.
Olong - Dans le château de pilaf casser le pont de roche et dessender y,continuer a droite, apres vous verrez des boules tomber aller vers la droite ne monter pas utiliser le bâton magique sur la tache rouge indiquer,ne monter pas jusqu’en haut metter vous sur une plateforme vous verrez une porte a droite rentrer y et vous le verrez parmis tous ces robot
Pilaf - faite le même chemin que Oolong mais cette fois monter jusqu’en haut avec le bâton magique au lieu daterrir sur une plateforme pour recuperer Oolong il y aura une camera lumiere allez a droite casser les rocher et vous le verrer.
Shun(le robot ki est avec pilaf) - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial, quand vous faite le retour vous verrez ceci au-dessous d´un groupe de beaucoup de roches. Cassez-les et obtient-le.
Lieutenant. Métallique - sur la tour de muscle, vous la verrez sur un cabinet bleu, exactement sur le premier couloir.
Ninja pourpre - Sur la Caverne sous-marin, juste avant que la bataille du boss, vous le trouvez avec les robots rouges venant de 2 trous dans le dessus de la caverne. Utiliser votre bâton magique pour monter vers le droit et vous le trouverez
Robot Pirate - . des ke t dans la caverne sous marine va a droite evidement apres monte vers le haut et a gauche ensuite monte vers le o et va a droite ensuite dessend remonte va tout a droite il y ora un soldat tu le il y ora une porte o fond elle est a linterieur
Général blue - sur la base du Ruban Rouge,ne monter pas sur le 2eme pont,vous le trouverez tout au bout dans une porte
Robot RR - au niveau final, sur le deuxième secteur juste avans le 3eme secteur il y a une tour monter y vous le trouverez
Diableman - dans les rues de la ville, aller à gauche rapidement et vous trouverez ce visage dedans
Tambourine(cimbale) - Dans la plaine de Yajirobé , juste avans le combat contre Krillin aller tout a gauche rentrer dans la porte vous le verrer .
Tambour - sur la section aérienne de la base du Ruban Rouge,vous le trouverez sur le dernier avion que vous voyez il est vers le haut le dernier.
Soldat D’épée - Dans la Maison de Goku,à gauche du premier pont blanc,utiliser le bâton magique pour monter vers le haut dans l´air pour l´obtenir.
Soldat D’arme – celui la je ne c’est pas ou il est
Petite Caméra - Dans la maison de Goku la 2eme région, tomber dans le premier trou dans la terre, vous le trouverez là.
Chien de Garde - dans le château de pilaf dans l´endroit où vous verrez une vie sur une petite plateforme(ai l’œil) c’est vers le haut utilise le bâton magique,vous le verrez là.
Petit Robot - Dans le château de pilaf avans de traverser toute ces boules qui essaye de vous ecraser, il y a bien un endroit ou les boules tombent dans un trou eh bien tomber dans ce trou au milieu(vaut mieu prendre tenshinhan vous l’aurez mais vous perderez une vie) et vous le verrez prenner le et vous laurez
oiseau de piccolo - dans la plaine de Yajirobé, vous la trouverez sûrement sur la plateforme quand vous serez confronté a plusieur lieutenan métalique, dans le chemin entre le premier et le deuxième boss.
- Si vous savez ou se trouve yamcha et le soldat avec la mittrallette soyer sympas de bien les poser ici
- Si d’autre kestion poser les ici
tu pollue badmike tu aurai pu poste sur le topic d aide le 1er la c est vraiment polluer se que tu fais
mais j aimerai travailler en cooperation avec ton topic d aide esque tu veux bien ![]()
pkoi tu dit polluer moi cke jfé c pour aider
oui mais tu aurai pu ecrire sa sur ton premier topic et sa aurai aussi aide les gens bon c est oui pour la cooperation
non mé jprefere le mettre tout o debut dun topic
sinon ken tu dit cooperation tu veut dire kon soccupe nous 2 de ce topic ? ?? ![]()
ben non pas forcement on peut avoir un topic a nous seuls et nous entaides ou alors on fait un topic d aide ou on est tout les 2 pdg sa peux etre sympas vu que tu est un chouette pote mais choisi se que tu veux ![]()
bah comme moi est toi on a un topic bah on sentraide tous les 2 si ta un bleme sur ton topic ou moi he bien on saide oki ? ?? ![]()
![]()
sinon ken meme elle aidera o moin ma soluce
![]()
bah tu c on a ka soccuper des 2 topic ensemble komme sa si ya une kestion et tu ou moi nest pas la he bien celui la il repond oki si chuit pas la ou toi on se confit le topic ten ke lotre ne repond pas oki ? ??
![]()
si il y aurai dautre kestion appart ma soluce poser les ici ![]()
franchement moi yamacha je lai eu des que jai eu les boules de cristal car apres les avoir eu yavait erit vs pouver selectionner de nouveau perssonages et comme avant jvai que tensinan kon a direct et nam ke javais trouver jai refait un niveau et direct jai changer de perssos et je lavai
Voila j´ai un problem avec sa. Je fais sa dans le l´extra mode avec Goku, je vais jusqu´a la fin du niveau je recupere une vie et je retourne en arriere je trouve la 1er porte comme tu le decris ouvert OK, mais arriver a la seconde porte ( juste avans de battre krillin) je la trouve fermé
pourais tu m´explique please ![]()
yamcha et le soldat on les a sans carte
il ne faut pas le faire en mode extra peut etre seulement en mode story(histoire) komme je lé marker en + meme si sa seré ouver il ny seré pas parce kil ne se trouve ke dans le mode story(histoire)
Je viens de refaire exactement la meme chose dans le mode story et la porte est tjr fermer
c´est bien retour qu´on dois passer la porte ?
et la Plaine de Yajirobé c bien la ou y a le rocher sur la map ( j´ai le jeux en jap) ?
C´est bon je vien de trouver je me gourer de stage ^^
donc j´ai tout les item me reste plus que les perso a trouver
Petit Robot - Dans le château de pilaf avans de traverser toute ces boules qui essaye de vous ecraser, il y a bien un endroit ou les boules tombent dans un trou eh bien tomber dans ce trou au milieu(vaut mieu prendre tenshinhan vous l’aurez mais vous perderez une vie) et vous le verrez prenner le et vous laurez
J´arrive pas a trouver ce perso, j´ai fais toute les boulle qui tombe, je suis tomber mais rien.
Peut tu me donner precisemant l´endroit ou il se trouve ![]()