oups dsl je continu ma phrase
. ........la boule pour la rendre a baba et puis avant de sauvegardé il y marqué vous pouvez maintenant axédez au new game:"goku ss"
avant kan j´ai fini le jeu avec krilin avant de sauvegardé il y avait marqué"vous avez débloquer le nouveaux jeu:"goku ss" mais il n´ait par encore accecible,il vous faut d´abord apporte la boule de baba a karin".
donc j´en ai conclus ke il fallait allez dans le mode bonus puis j´y vais dans bonu puis je vais a la tour karin puis rien nje me bat contre tao je le bat toujours rien
et je me demandais comment apporter la boule puis 2 jours c écoulé j´avais toujours pas débloquer le new game puis je m´ennuyais puis j´ai fait le mode boss puis ( vous connaissez la suite.
voila et pour le buble c t dans des grottes(je croi ke c t plutot dans grottes sous-marine)
mais moi je vous dis je le prend jamais il est nul kan vs appuyer sur R ca fait de l´électréciter et il bouge a 2 haleur kan vs faites L il prend les ennemis dans ca bouche kan vs faites B il crain plus les coups(comme dans l´histoire et kan vous faites A il fait rien
cyborg tao c t dans les airs c sur ou dans la poursuite contre ollong,au dessus de l´ arméé du rr ou au dessus de la ville ché plus
voila tous ce ke vous voulez savoir