CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aide pour toute kestion

badmike95
badmike95
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:06:58

:lol: ki a des $ ché lui
sinon si ya des kestion poser les ici

lud
lud
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:49:33

dsl on ma mi a la rue + de tune

onilink26
onilink26
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:45:12

j´voudrai juste dire un truc.....

je ne sais plus qui a dit, que dans le manuel le dernier perso à débloquer était " légendaire" et le plus puissant...

j´ai effectivement vérifié dans le manuel, mais il s´agit juste de taopaipai cyborg apparement ( le 8eme combattant 1contre1...)le " legendaire" est quelque peut abusif lol....

mais tout ca pour dire que je ne pense vraiment pas que goku ssj soit déblocable ( ce n´est vraiment pas lui dont il font référence dans le manuel), s´il existait vraiment dans le jeu, bah pas dans nos version....

sérieux.... les américains ( ou jap, je sais pas dans quelle version il est dispo) mais vous croyait qu´ils ont autant galérés avec un ptero pour débloqué goku loool ^^

enfin bref.... j´vais pas non plus vous retirer totallement cet espoir, il parait que ca fait vivre!

badmike95
badmike95
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:58:09

je croit ke tu t tromper de page regarde la page 15 tu vera et sa parle des carte perso kon a dans le mode bonus tu vera

badmike95
badmike95
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:09:23

sinon si ya des kestion poser les ici

grifer
grifer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:36:46

excuse moi pour l autre fois avec mon topique bye je vais en france demain @+ mike

badmike95
badmike95
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:49:01

ok bah a dans 1 semaine
si ya des kestion poser les ici

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:56:08

:salut: y a du nouveau?

badmike95
badmike95
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:12:04

:non2: pas du tout jé pourtant chercher dans tous les recoins du jeu il doit y avoir une maniere de lavoir

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:18:55

je sai ke grifer a la vus mai il a combien de perso? :svp:

badmike95
badmike95
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:26:53

je c kombien il en a il en a 29 komme nous

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:50:38

mai la VUS et cencé être plu élaboré ke la notre donc il pe l´avoir ossi ce ki voudré dire kon é peut-être pa obligé d´avoir tou lé perso pour avoir goku ss.bah jen sé rien

il fau suremen faire kelke chose de spécialpour avoir le ptéro

imagine kon est goku ss :fête::fête:fête:

( je pe pa posté plu 1 message d´un message toute lé 10 minutes)

badmike95
badmike95
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:55:03

ok mé komme moi jé acheter le jeu jé eu la notice avec bien sur et dedans dans un page(page 15) il marke pour les perso
mé ke ce passe til ken tu les recupere tous?
donc ken on ora tous les perso on ora kelke chose et je pense ke ce sera goku SS1 mé surtout pas ptero pkoi il loré mis la il né pas extraordinaire a un tel point kon la a la fin jpense kon a le ptero mé en faisant une conbinaison et ken on lora on ora goku SS1

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:12:31

je sai pa c étrange!si le perso 30 été cyborg tao sa serai plu logike ( on pouré gagné sa carte en faisan 1 truc dans lé mini-jeu par exemple) ce ki nou permetterai d´avoir goku ss et ke par exemple en finissan un scénario avec lui on gagnerai le dino mai san avoir sa carte mai bon jen c rien!eske kelkun a essayé d´avoir 999 999 999 points?

badmike95
badmike95
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:52:49

oui mé cyborg tao ya klekun ki nous a dit kon lavé dans un mini jeux apellé defilé de boss ou on lavé ken on combatté tambourine dans les aire en o a droite mé c du mitot apres on a rencontré un site ou il y avé plein de cheats code é comme par hazar il y avé 30 perso dont ptero il ny avé pas cyber tao si il y avé cyber tao il y oré sont cheat code donc cyber tao nexiste pas en mode bonus
je peut meme te prouvé la preuve kon peut avoir ptero regarde
http://img196.imageshack.us/img196/1786/db1oz.jpg

mé ken on lutilise sa bug c pour sa kon le cherche sans code regarde komment sa bug
http://img196.imageshack.us/img196/1320/dragonballadvanceadventure5gt.png

sinon c trop long pour les 999.999.999 il fo ke je commence le matin jessayéré demain

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:13:41

ouis y a bocou de bug!mai je ne pense pa kon puisse avoir sa carte dan une zone car je lé é toute vue . mé si goku ss passe avan le dino? dan lé cheat code y avai goku ss ou y avai ke 30 persos?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:32:25

bon demain je pars en vacances pendant un mois et y a pa d´ordi :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: mai g ma game boy avec dbaa :):) :) BONNE CHANCE!!!!!!!!
:bye: ( j´enverrai un petit message demain matin si g le temps) :dehors:

badmike95
badmike95
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:52:06

non yavé pas de cheat code pour goku SS1 yavé pour les 29 perso kon conné et ptero sinon yavé pas goku SS1 et cyber tao cpour sa ke jé dit ke ken on a les 30 perso(y compris ptero)on obtien goku SS1 mé pour linstant je peut seulement justifier kon peut avoir ptero komme jte lé montré avans sinon goku SS1 reste un mystere
sinon ok bah si tu le trouve ken tu rentrera si nous on la pas trouvé dit le nous stp ou si nous on le sé on tle dira ok bon jte souhaite de bonne vaccance a dans 1 mois :ok:

onilink26
onilink26
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:34:31

excuse moi Badmike95, tu as bien raison...

c´est bizzar quand meme que cyber taopaipai soit présent dans ce jeu mais pas Goku ado, alors que c´est la meme période.... bref......

je voudrais donc juste proposer les différentes solutions possibles à l´obtention d´un éventuel 30eme personnage... :

1-Un nombre de point très élevé.
2-Un temps de jeu précis à dépasser.
3-Finir le mode survie avec tout les personnages.
4-Finir tout les mini jeux ( pour combat leger, faire avec tout le monde).
5-Super bien caché dans un niveau. ( mais j´y crois pas, il fait parti de ces personnage hors niveau à mon avis...)

bon... dites tout de suite si vous avez deja essayer quelques unes de ces solutions, ou si vous en avez d´autres que je ne tente pas pour rien.... :-(

thx ; )

onilink26
onilink26
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:48:32

j´ai oublié.... si vous pouviez donc aussi indiquer vos temps de jeu... ( on sais jamais lol, savoir s´il faut aller loin dans le temps ou pas...)

moi je n´en suis qu´a 10h et des bananes lol j´ai oublié.... ^^

La vidéo du moment