j´ai oublier autre chose faite le avec goku ou/et krillin
non
ou regarder page n°2
pour la page n°2 c´est pour ciber tao voila
he gokusangoku2000 ta trouvé kel perso dans le mini jeux defilé de boss???
bon sinon dotre kestion ? ??
-g des atak spé ke pour goku tenshi et chun normal?
- ya des atak ki necessite qu´on appuie sur 3 boutons en même temps? paske je l´ai sur lordi le jeu et mon vieux clavier accepte que 2 touches maxi
je pense me souvenir j´ai eut ciber tao mais bon je l´ai fais quand j´avais le nuage supersonique tu devrais essayer avec goku ou krilin mais pour goku ombre et autre persos sui ^pas sur mais tao je pense donc essaye pasque c´est dur et mon copain a falli l´avoir et c´est fais tuer mais il avais la carte et on est obliger de finir apres alors...j´en sais rien
et dite la liste des persos je le demande partout
![]()
ey je vous previens cette astuce la:Cheat Code
Terminez le jeu, puis à l´écran titre, faites : L, R, Haut, Bas, L, R, Gauche, Droite, R, R, Droite. Vous entendrez un " kamehameha" et débloquerez tous les personnages cachés du mode Combat et le quatrième mini-jeu.
Bonus de fin
Mode Boss : Terminez le jeu avec Goku et Krilin.
Mode Extra : Terminez le mode Story avec Goku.
Mode Survival ( Free Battle) : Terminez le mode Story avec Goku.
Mini-jeux 1 et 2 : Terminez le jeu avec Goku.
Krilin : Terminez le jeu avec Goku.
Piccolo : Terminez le jeu avec Krilin et Goku.
Roi Piccolo : Terminez le jeu avec Goku.
Cyborg Taopaipai ( Free Battle) : Battez-le en Survival après avoir eu Piccolo.
Taopaipai ( Tournoi) : Battez-le avec Goku en mode Story.
Cyborg Taopaipai ( Tournoi) : Battez-le au dernier stage du tournoi.
Jacky Choun ( Tournoi) : Battez-le avec Goku au tournoi.
Piccolo ( Tournoi) : Terminez le jeu avec Krilin.
Son Gohan ( Tournoi) : Battez-le avec Goku en mode Story.
Tenshinhan ( Tournoi) : Battez-le avec Goku en mode Story.
Persos cachés ( Free Battle) : Battez-les en mode Story.
Sound Test : Terminez le mode Boss.
Persos du mode Extra : Récupérez tous les Dragonballs.
Goku Super Saiyan
Volez la boule de crystal de Baba et apportez-la à Korin. A la fin de la séquence, Goku se transformera en Super Saiyan juste avant le début des crédits. Vous pourrez alors jouer en New Game + avec Goku Super Saiyan et affronter Frieza.
est tout pour la version us ok
Gokusangokumachin.. tes extra sùr pour le cyborg tao? parceque moi j´ai pas vu de carte au mode boss.. et je l´avais deja finit avec goku..
et pour goku sombre tu peut repeter clairement ce que tu a dit.. j´ais pas compris.. -_-"
et pour la version US.. quand on fait le code.. on a 29 ou 31 personnage?
c vré ke c dur de finir le mode boss mé tu es sur ke je pourrais utiliser krilin ou ten shin han dan le mode bonus si je le fini.
bah ta pas besoin de finir le mode boss pour utiliser krilin et tenshinhan tu la deja dès ke ta toute les boules
bon sinon ya pas dotre kestion ? ??
voila la liste des perso gokusangoku2000
GOKU
KRILLIN
YAMCHA
TENSHINAN
CHAOZU
JACKI CHOUN
GHOAN
KING PICOLO
TAO PAI PAI
GIRAN
NAM
LOURS(c le premier boss)
OLONG
PILAF ROBOT
ROBOT LANCE FLAMME(c celui qui est avec pilaf) LIEUTENANT METALIQUE
NINJA VIOLET
ROBOT PIRATE
GENERAL BLUE
ROBOT RR(c le boss)
DIABLEMAN
TAMBOURINE
CIMBALE
SOLDAT AVEC EPEE
SOLDAT AVEC MITRAILLETTE
CHIEN DE GARDE
PETIT ROBOT(c les robot ki lance des missiles avec leur bras)
LA PETITE CAMERA(ki lances des boules)
LA CREATURE DE PICCOLO
voila mé perso mé il parait kon peut avoir cyber taopaipai et kelkun ki sapelle vegittot le super menteur du forum a dit kon pouvé avoir le buble rose de la tour du muscle mé moisa me paré bizarre il c meme pas bouger
Voici la soluce des perso et des objets fait par moi-même donnant leur lieu exact en FRANÇAIS ! ! !!
Voici la solution des objets avec le nom donné dans le Jeu:
Et voici la soluce des 29 perso a avoir dans le mode bonus mais ( ceux qui ne sont pas marker c ceux ke vous avez sans carte) il m’en manque 2 perso
- il sont dans l’ordre que vous les voyer dans le jeu
GOKU
KRILLIN
Yamcha - tu le gagne ken ta asser de point
TENSHINHAN
Chaoz - sur la caverne sous-marine, dès que les débuts du niveau aller à gauche. Vous le verrez sur le sous-marin de Bulma.
Jackie Choun - casser les roche dans le mini-jeu, il semble sortir aléatoirement quand vous cassez les grandes roches.Il se fait donc dans le mini-jeux
Gohan - au niveau final, après défaite du tambour allez à gauche, vous verrez ce visage là.
Piccolo - dans le 4eme mini jeux(combat léger)vous l’aurez aleatoirement en tuan un monstre
TaoPaiPai - sur la base de l’armée du Ruban rouge, sur le troisième secteur il faut que vous soyer sous le pont, en utilisant un perso qui sache voler ( par ex tenshinhan).Là, vous trouverez celui-ci...
Giran - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial,à l´extrémité vous combattrez Krillin. Allez vers le haut sur cette bataille en utilisant le bâton magique et vous le verrez là.
Nam - sur la tour de muscle, après défaite du lieutenant. Métalliques, monter lescalier ensuite aller a doirte il se trouve sur un casier
L´ours(le 1er boss) - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial, vous trouverez un endroit avec un bon nombre de pique ki remontent et ki dessende,monter avec le bâton magique au milieu de tous cela et vous le verrer.
Olong - Dans le château de pilaf casser le pont de roche et dessender y,continuer a droite, apres vous verrez des boules tomber aller vers la droite ne monter pas utiliser le bâton magique sur la tache rouge indiquer,ne monter pas jusqu’en haut metter vous sur une plateforme vous verrez une porte a droite rentrer y et vous le verrez parmis tous ces robot
Pilaf - faite le même chemin que Oolong mais cette fois monter jusqu’en haut avec le bâton magique au lieu daterrir sur une plateforme pour recuperer Oolong il y aura une camera lumiere allez a droite casser les rocher et vous le verrer.
Shun(le robot ki est avec pilaf) - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial, quand vous faite le retour vous verrez ceci au-dessous d´un groupe de beaucoup de roches. Cassez-les et obtient-le.
Lieutenant. Métallique - sur la tour de muscle, vous la verrez sur un cabinet bleu, exactement sur le premier couloir.
Ninja pourpre - Sur la Caverne sous-marin, juste avant que la bataille du boss, vous le trouvez avec les robots rouges venant de 2 trous dans le dessus de la caverne. Utiliser votre bâton magique pour monter vers le droit et vous le trouverez
Robot Pirate - . des ke t dans la caverne sous marine va a droite evidement apres monte vers le haut et a gauche ensuite monte vers le o et va a droite ensuite dessend remonte va tout a droite il y ora un soldat tu le il y ora une porte o fond elle est a linterieur
Général blue - sur la base du Ruban Rouge,ne monter pas sur le 2eme pont,vous le trouverez tout au bout dans une porte
Robot RR - au niveau final, sur le deuxième secteur juste avans le 3eme secteur il y a une tour monter y vous le trouverez
Diableman - dans les rues de la ville, aller à gauche rapidement et vous trouverez ce visage dedans
Tambourine(cimbale) - Dans la plaine de Yajirobé , juste avans le combat contre Krillin aller tout a gauche rentrer dans la porte vous le verrer .
Tambour - sur la section aérienne de la base du Ruban Rouge,vous le trouverez sur le dernier avion que vous voyez il est vers le haut le dernier.
Soldat D’épée - Dans la Maison de Goku,à gauche du premier pont blanc,utiliser le bâton magique pour monter vers le haut dans l´air pour l´obtenir.
Soldat D’arme – tu le gagne ken ta bocoup de point ( je croit)
Petite Caméra - Dans la maison de Goku la 2eme région, tomber dans le premier trou dans la terre, vous le trouverez là.
Chien de Garde - dans le château de pilaf dans l´endroit où vous verrez une vie sur une petite plateforme(ai l’œil) c’est vers le haut utilise le bâton magique,vous le verrez là.
Petit Robot - Dans le château de pilaf avans de traverser toute ces boules qui essaye de vous ecraser, il y a bien un endroit ou les boules tombent dans un trou eh bien tomber dans ce trou au milieu(vaut mieu prendre tenshinhan vous l’aurez mais vous perderez une vie) et vous le verrez prenner le et vous laurez
oiseau de piccolo - dans la plaine de Yajirobé, vous la trouverez sûrement sur la plateforme quand vous serez confronté a plusieur lieutenan métalique, dans le chemin entre le premier et le deuxième boss.
- Si d’autre kestion poser les ici
a quoi ca sert d´avoir les 23 peso en carte
plutot les 29 tu veut dire he bien ken ta une carte tu peut les utiliser dans le mode bonus
bon sinon dotre kestion
s ke ta d code action replay ou alor un site ac des codes action replay pr se jeu stp
moi jen é pas puiske je joue sur la gba mé tu peut peut etre en trouvé sur gamefaqs mé je c pas dsl
et s ke ta d code mé pa action replay les code kon fé avec des manip
oui je c mé je conné ke celui ki est dans jeuxvideo.com et en + il ne marche pas dsl