CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> -TOPIC D'AIDE-

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:35:12

eviltidus > > pour ton premier truc cher pas comment faut faire defoi sa me le fais mais defoi sa marche poas
et pour le robot si il te but avant deja quand ya la gross bombe qui arrive tu fais un kamehameha sa la detruit deja sa tenleve pas de point de vie pour les pti missile qui tenvoie sa sais facile as esquivé et apres pour le niquer sais dja plus facile mais jpeu pas taider plus

darksaw > > t blocker ou exactement pask ya 3 round avec tortue genial t blocker ou ?

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:36:39

eviltidus > > dsl mais je joue en mm temps c pour sa que je suis long as repondre jsui entrin de chercher le baton nivo 3

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:37:01

ok merci

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:37:39

eviltidus :lance lui des kamehameha au max et saute au bon moment lorsquil lance son missible tu devrais i arriver facilement

darksaw :il faut te mettre en garde et resister a trois coup de krilin

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:39:44

merci aussi dante mais ca m´aide tjs pas :´( bon je continu

greg_the_sayan
greg_the_sayan
Niveau 3
21 novembre 2004 à 16:40:42

svp je suis coincé au combat avec krilin le premier quand il nous pique la pierre je le tue et ça me met you lose comment faire aidez moi please

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:41:09

[_Roy_] Posté le 21 novembre 2004 à 16:35:12
eviltidus > > pour ton premier truc cher pas comment faut faire defoi sa me le fais mais defoi sa marche poas
et pour le robot si il te but avant deja quand ya la gross bombe qui arrive tu fais un kamehameha sa la detruit deja sa tenleve pas de point de vie pour les pti missile qui tenvoie sa sais facile as esquivé et apres pour le niquer sais dja plus facile mais jpeu pas taider plus

c

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:41:45

ca bute pas le missile le kamehameha

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:41:55

eviltidus Posté le 21 novembre 2004 à 16:41:09

c

Pk ta fais un c ?

greg_the_sayan
greg_the_sayan
Niveau 3
21 novembre 2004 à 16:43:36

svp je suis coincé au combat avec krilin le premier quand il nous pique la pierre je le tue et ça me met you lose comment faire aidez moi please

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:50:28

[_Roy_] Posté le 21 novembre 2004 à 16:41:55
eviltidus Posté le 21 novembre 2004 à 16:41:09

c

Pk ta fais un c ?
a bugé

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:50:31

eviltidus>> si sa le but sa depend si tu fais un ti kamehameha de merde c sur sa va pas le buté fo faire minimum les 3 bar remplite

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:52:19

c pa possible lol le temp que ca charge le missile a deja explosé lol

greg_the_sayan
greg_the_sayan
Niveau 3
21 novembre 2004 à 16:52:45

merci c sympa de me répondre :-(

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:54:01

greg_the_sayan > > scuse mais enfaite si t sur lile et c pendant lentrainement tu doit pas le buté tu doit te defendre
eviltidus > > moi je charge le kame des quil commence as senvolé comme sa quand le missile arrive jai toute ma bar

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:54:52

faut pas le tuer si ca fait you lose lol faut le suivre je crois sinon ya pa de raison que ca fasse you lose

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:57:56

jme taye jvais jouer as quake

greg_the_sayan
greg_the_sayan
Niveau 3
21 novembre 2004 à 16:58:13

merci ça fait je sais pas combien de temps que je suis sur ce truc à la con merci beaucoup

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:02:37

greg the sayan arete de t´enerver bordel!je t´ai repondu si tu le bat ya pa de raison pour que ca te mette yo lose alors mtn tu cherche par toi meme

greg_the_sayan
greg_the_sayan
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:10:19

je sais pa si t´as compris mais j´ai réussi et je t´ai remercié donc n´engueule pas les gans pour rien lol