CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yogami ~ Let's Play Dragon Ball !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 20:58:54

Yo' tout le monde !

Cela va faire presque un mois que j'ai ouvert ma chaîne Youtube. Je sais ce que vous allez dire ; "M'ouais, encore une chaîne youtube COD, Minecraft, etc...' NON ! Si j'ai fais ma chaîne, c'est pour partager ma passion pour les jeux vidéos, mais d'une autre manière que toute les autres chaines. Pourquoi je m'avance autant ? Tout simplement parce que les séries que je comptes réaliser sorte directement de mon imagination ! Je suis toujours à mes début, il n'y a donc pour l'instant qu'une seule série principale que j'ai nommé 'Connaissez vous... ?'. Le concept de cette série est simple, elle a pour but de vous faire découvrir, en même temps que moi, des jeux quasiment, voir totalement inconnu ! Pour l'instant il n'y a que quatre épisodes, il y a un nouveau tout les samedis. Je n'en sors qu'une par semaines car j'aime bien faire de longue vidéo (souvent 30 - 45 minutes) donc je vous laisse bien le temps de regarder la vidéo ! Bref, ce n'est pas vraiment pour ça que je poste ici !

Vu que je suis en vacance de pâques durant 2 semaines, je me suis dis que j'allais faire un petit Let's Play en guise de vidéos "détente". Ce Let's Play, j'ai décidé de le faire sur le jeu "Dragon Ball : Advanced Adventure". Pour la simple et bonne raison que c'est un jeu qui a énormément marqué ma jeunesse, que c'est un jeu en or, et que je mourrais d'envie de le re-faire, alors je me suis dis que j'allais le partagé avec vous ! (De plus, je le fais en difficile, si vous êtes sadiques et que vous aimez entendre les gens rager et souffrir...).Pour l'instant il n'y a qu'un seul épisode, et je compte en sortir un tout les deux jours, le prochain sortira mercredi ! Je fais donc une petite pub pour que ceux qui serait intéressé de me suivre et de m'encourager, puisse suivre la série dés le début avec moi ! Trêve de blabla, je vous laisse avec le lien de ma chaîne ;

http://www.youtube.com/usm/user/YogamiGAME?feature=mhee

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire et de regarder ma vidéo ! Pensez à mettre un petit like si vous avez aimé et à vous abonné ! Encore merci et bon visionnage ! ;D

Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:41:59

:salut:

J'ai regardé un bout de ton let's play sur DBAA Yamiriku, du bon let's play :ok:

Je profite du topic pour faire aussi ma pub, nous venons de réaliser un petit de let's play sur DBAA de 20 min, voilà: http://www.youtube.com/watch?v=6QyvJafqxjI

Merci d'avoir pris le temps de lire et aux curieux qui sont allés jeter un coup d'oeil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment