Attaques, codes, soluce et astuces !
Salut, ici, je vais essayer d´exposer les codes les plus utiles (pour émulation), les attaques et la soluce que je n´ai pas créer(vous m´en voyer fort désolé) je vais aussi essayer de dire quels sont les monstres à tuer et la façon dont il convient le mieux de le faire.
Attaques
Certaines personnes vont se dire : je connais toutes les attaques.Mais j´ai remarqué que la plupart des personnes ne connaissent que les attaques de bases ou qu´ils ne font pas exprès de les exécuter.
Les voici (pour goku):
Le coup rapide du bâton magique ( qui permet de renvoyer les balles également) : Maintenez pressez la touche haut puis appuyer sur B.
Le coup de pied en l´air : Sautez en maintenant pressez la touche haut puis appuyer sur B.
Le coup de bâton en l´air : Sautez puis appuyer sur A.
Le combo a 10 Hits + Kaméhaméha : Chargez votre Kaméhaméha puis marchez vers l´ennemi en appuyant sur le bouton L.
Le coup de coude : Courez puis appuyer sur B.
L´enchaînement Air+Terre : sautez puis frapper un ennemi sur terre et vous le balancerez.
Le grand coup du bâton magique : Appuyer sur L.
Pour Krilin :
Le vol non prévu : Maintenez pressez la touche haut et appuyer sur B.Vous pourrez ainsi l´enchaîner dans les airs.
Le coup de pied rapide : Courez puis appuyer sur B.
La morsure du Soleil : Appuyer sur L.
La balayette : Maintenez presser la touche bas puis appuyer sur B.
Codes
32029F36 0063 : Crédits infinis
8202064A 0400 : Barre d´énergie infini
82024648 04FF : Barre de vie infini et maximum
En combat one à one :
82029986 04FF : vie infini
32029988 0011 : Garde infini
8202998C 0400 : Énergie infini
Soluce
Pour la soluce vous pouvez aller voir à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10190-20508-1-0-1-0-0.htm
Pour les astuces je préfères que vous posiez les questions (j´ai fini le jeu a 100%)