CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question pour ceux qui a goku ss1

infast
infast
Niveau 3
21 octobre 2006 à 18:16:53

j ai une question pour autre j ai remarquer que tout ceux qui as goku ss1 et que quand on pose une question de comment l avoir il s en souvienne meme pu ou que les cheat sur tv.com a eter effacer
et que quand le monde vous pose comme question la preuve avec une photo vous dite que votre appareil ne marche plus ou il jamme
moi ceux que je veux savoir est es ce que vous
m´ennter parce que c est pas bien de faire attendre les gens
tout le monde peux repondre a cette question et peux etre avec chance on resoudreras le probleme

merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:36:12
  • nonoboss3000 profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 16:54:51 avertir modérateur
* Dis moi nazebrook, pendant tout une année j´en ai vu des menteurs qui prétendaient avoir trouvé l´astuce, si t´es pas fichut de trouver un appareil photo numérique, tu comprends qu´on ne te croiras jamais ne m´en veut pas mais c´est la vérité. Alors ça fait très longtemps qu´on la cherche l´astuce et donc évitez de nous taper sur les nerfs si vous mentez parce qu´on a pas vraiment envie de rigoler avec ce genre de gag donc répond franchement: tu as goku ssj1? (si oui on veut soit une photo soit l´astuce que tu as suivit autrefois) ou alors tu te moque de nous et on ne t´en voudrat pas mais on te demande juste d´arreter ce genre de trucs.

Mon propre poste, vu que ceux qui prétendent l´avoir ont tellement la trouille que la vérité soie dévoilée qu´il mentent je vais te repondre à leur place dans la vérité: il y a bel et bien un foutage de gueule, ils racontent n´importe quoi et tu en a la preuve dans ton propre poste, le jour où l´un d´entre eux peuvent se procurer un apareil numérique (mais par le plus grand des hasards ils ont un ordi et tout mais sont SDF et ne peuvent pas s´acheter un apareil bien sur) ce jour là je m´excsuerais après d´eux. Le principal prétendant de l´avoir ce nomme nazebrook, et comme il a gagné la confiance des gens, tout le monde le croit et l´implore et lui prétend que les astuces de jeux vidéos.com sont vraies mais imcomplètes, qu´il a un toru de mémoire et que son ordi buguais quand il l´a eu (note: sa mémoire dure une semaine).

infast
infast
Niveau 3
23 octobre 2006 à 03:57:55

merci beaucoup nonoboss3000 de t avois exprimer
mais il faudrais plus de personne qui reponde a cette question surtout nazebrook s il y en a le cougere bien sur parce que moi aussi je pense la meme chose que nonoboss3000
j entent d autre reponse
merci

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:33:30

nonoboss3000 Posté le 22 octobre 2006 à 21:36:12 Mon propre poste, vu que ceux qui prétendent l´avoir ont tellement la trouille que la vérité soie dévoilée qu´il mentent je vais te repondre à leur place dans la vérité: il y a bel et bien un foutage de gueule, ils racontent n´importe quoi et tu en a la preuve dans ton propre poste, le jour où l´un d´entre eux peuvent se procurer un apareil numérique (mais par le plus grand des hasards ils ont un ordi et tout mais sont SDF et ne peuvent pas s´acheter un apareil bien sur)

:d) Bien sûr dis qu´on est pauvre et là c´est pas moi qui va creer un ultimatum, c´est toi qui m´aura insulté :(

nonoboss3000 Posté le 22 octobre 2006 à 21:36:12 Le principal prétendant de l´avoir ce nomme nazebrook, et comme il a gagné la confiance des gens, tout le monde le croit et l´implore et lui prétend que les astuces de jeux vidéos.com sont vraies mais imcomplètes, qu´il a un toru de mémoire et que son ordi buguais quand il l´a eu (note: sa mémoire dure une semaine).

:d) Alors comme ça, je me sers des autres en me foutant de leurs gueules ??
Tu me déçois Nono, Pourquoi je serais resté plus de 1 an sur ce forum ? Pour dire à la foule que PAR BONHEUR j´ai Sangoku Super Saïyen ?
Tu sais moi ça m´est égal de l´avoir trouvé ou pas, mais ce qui me gène dans cette histoire, c´est mon cerveau à deux balles :noel:
Mais te souviens tu de tes premiers moments de la vie ? L´oubli fait parti de la vie, sinon il n´y aurait pas de vie :-)))

infast Posté le 21 octobre 2006 à 18:16:53 j ai une question pour autre j ai remarquer que tout ceux qui as goku ss1 et que quand on pose une question de comment l avoir il s en souvienne meme pu ou que les cheat sur tv.com a eter effacer
et que quand le monde vous pose comme question la preuve avec une photo vous dite que votre appareil ne marche plus ou il jamme
moi ceux que je veux savoir est es ce que vous
m´ennter parce que c est pas bien de faire attendre les gens
tout le monde peux repondre a cette question et peux etre avec chance on resoudreras le probleme

merci

:d) Je ne ens pas :-))) Et si vous me croyez pas tant pis, mais pensez à ce que je viens d´écrire :-)))

infast
infast
Niveau 3
24 octobre 2006 à 00:21:49

si tu le dit messieux nazebrook
mais quetion de ce genre vaux une preuve si tu veux qu on te croit
mec que tu aiye une preuve montre la sur ce topic comme ca le monde ce rejuiras de la veriter

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:50:37

Si il a une preuve, je m´excuserais sur ce que j´ai dit sur lui, mais j´attends toujours la preuve.

infast
infast
Niveau 3
26 octobre 2006 à 20:56:24

oui on en veux un :banzai:
desoler moi aussi :gni:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:25:20

Mais à part dire qu´il l´a et reprendre toutes nos phrases pour contredir, il ne sait pas faire garnd chose donc la preuve on peut l´attendre.

infast
infast
Niveau 3
30 octobre 2006 à 00:26:35

on la veux pareille
bon

adesfly
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:50:04
grifer
grifer
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:15:22

:sarcastic:

asakurayoh7
asakurayoh7
Niveau 5
30 octobre 2006 à 23:10:03

j´y pense :hum:
quand nazebrook dit qu´ont ne peux avoir goku ssj que sur la version us et qu´il a utiliser la soluce de jeux video.com il c completement mi dans le trou parce que lorsque g eu le jeux cétais a sa sortie (et c la version us que j´ai) la soluce de jv.com étais déjas disparue d´il y a longtemps

la soluce de jv.com disait simplement de voler la boule de cristal a baba et la donner a karin (et je m´en rapel parfaitement, contrairement a une certaine personne qui souffre d´un trouble de mémoire)
mais nazebrook dit qu´il y a plein de chose a faire pour avoir goku ssj

et de plus comment nazebrook aurais fait pour oublier comment avoir goku ssj mais qu´il se souviendrais (suposément) de la soluce de jeux video.com lor de la sortie du jeux de la version US

alor nazebrook va tu encore sortire une excuse ridicule ou tu va enfin nous dire réelement si il existe (bien sur avec des preuvent) ou pas

parce que moi je suis vraiment écoeurer de toute cette hystoire et surtout des mhyto et de ceux qui n´avout meme pas tout ce qu´Il ont fait (il faut vraiment que tu aie du temps a perdre nazebrook depuis tout le temps que tu ment :(

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:04:14

asakurayoh7 Posté le 30 octobre 2006 à 23:10:03 j´y pense
quand nazebrook dit qu´ont ne peux avoir goku ssj que sur la version us et qu´il a utiliser la soluce de jeux video.com il c completement mi dans le trou parce que lorsque g eu le jeux cétais a sa sortie (et c la version us que j´ai) la soluce de jv.com étais déjas disparue d´il y a longtemps

:d) Pourquoi tu ments ? :( Je suis sur qu´à mon arrivé sur JV.com (Un an) Il y était encore et il y était resté pendant encore plusieurs mois.

asakurayoh7 Posté le 30 octobre 2006 à 23:10:03 la soluce de jv.com disait simplement de voler la boule de cristal a baba et la donner a karin (et je m´en rapel parfaitement, contrairement a une certaine personne qui souffre d´un trouble de mémoire)
mais nazebrook dit qu´il y a plein de chose a faire pour avoir goku ssj

:d) Plein évoque une quantité indénombrable. :(

asakurayoh7 Posté le 30 octobre 2006 à 23:10:03 et de plus comment nazebrook aurais fait pour oublier comment avoir goku ssj mais qu´il se souviendrais (suposément) de la soluce de jeux video.com lor de la sortie du jeux de la version US

:d) Je l´avait copié collé, car j´en avais besoin. et malheuresement j´ai du le supprimer.
Si je savais que la soluce allait rester à sa place, je l´aurait pas fait :(

asakurayoh7 Posté le 30 octobre 2006 à 23:10:03 alor nazebrook va tu encore sortire une excuse ridicule ou tu va enfin nous dire réelement si il existe (bien sur avec des preuvent) ou pas

parce que moi je suis vraiment écoeurer de toute cette hystoire et surtout des mhyto et de ceux qui n´avout meme pas tout ce qu´Il ont fait (il faut vraiment que tu aie du temps a perdre nazebrook depuis tout le temps que tu ment

:d) Excuse ridicule ? Si tu dis, mais je n´ai d´autres choix, car je n´ai pas de preuves pour le moment :(
Toi t´es ecoeuré et moi je suis harcelé par vos questions, nuance ...
Pourquoi je pers mon temps à essayer de prouver l´existance de Goku ? Je me demande :(

Tu manques de répartie comme dirait quelqu´un que je connais.

asakurayoh7
asakurayoh7
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:34:29

Nazebrook Posté le 31 octobre 2006 à 12:04:14
Plein évoque une quantité indénombrable

:d)plein est un synonime de plusieurs.

Nazebrook Posté le 31 octobre 2006 à 12:04:14
Pourquoi je pers mon temps à essayer de prouver l´existance de Goku ? Je me demande

:d) si tu veux le prouver envois des image de goku ssj ou quelque chose du genre
si tu na pas d´apareille tu na qu´a n´en emprunter un a un ami ou quelqu´un de ta famille.

mais fait au moin quelque chose pour tout le monde qui cherche goku ssj au lieu de simple message envoit une photo au moin on aura le coeur net et saura au moin qu´il existe

infast
infast
Niveau 3
01 novembre 2006 à 23:52:32

cette histoire deviens conplettement bizarre vous savez et ca me foque, alors pour l´amour de dieu nazebrook va tu dire la veriter

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:34:52

asakurayoh7 Posté le 01 novembre 2006 à 23:34:29 Nazebrook Posté le 31 octobre 2006 à 12:04:14
Plein évoque une quantité indénombrable

:d)plein est un synonime de plusieurs

:d) Mais indénombrable :oui:

infast Posté le 01 novembre 2006 à 23:52:32 cette histoire deviens conplettement bizarre vous savez et ca me foque, alors pour l´amour de dieu nazebrook va tu dire la veriter

:hum:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:29:50

Bon, naebrook, on l´attend encore ta preuve là, nous on en a marre de tes sois-disantes paroles que tu l´as, tu peux même pas te procurer un apareil photo pour faire un screen, t´as pas d´amis ou quoi? :rire2:

En plus, tu dis que quand tu as reussi à l´avoir, ton ordi à buguer pendant une semaine, j´veux bien te croire mais que ta mémoire dure une semaine c´est chaud quand même, trouve de meilleurs mensonges si tu veux qu´on te croie :sournois:

infast
infast
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:34:57

de toute facons ca ce peux pas un ordi qui pete toute suite quand tu pogne goku ss1 c est quoi un nouveux virus (the goku ss1 virus) de toute facons si tu a un entie virus il t aurais dit que t aurais un virus

_freddy93_
_freddy93_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 00:59:39

:lol: trop fort infast

infast
infast
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:01:57

je sais mais je veux une PREUVE, une PREUVE, une PREUVE
aller nazebrook une PREUVE

La vidéo du moment