asakurayoh7 Posté le 30 octobre 2006 à 23:10:03 j´y pense
quand nazebrook dit qu´ont ne peux avoir goku ssj que sur la version us et qu´il a utiliser la soluce de jeux video.com il c completement mi dans le trou parce que lorsque g eu le jeux cétais a sa sortie (et c la version us que j´ai) la soluce de jv.com étais déjas disparue d´il y a longtemps
Pourquoi tu ments ?
Je suis sur qu´à mon arrivé sur JV.com (Un an) Il y était encore et il y était resté pendant encore plusieurs mois.
asakurayoh7 Posté le 30 octobre 2006 à 23:10:03 la soluce de jv.com disait simplement de voler la boule de cristal a baba et la donner a karin (et je m´en rapel parfaitement, contrairement a une certaine personne qui souffre d´un trouble de mémoire)
mais nazebrook dit qu´il y a plein de chose a faire pour avoir goku ssj
Plein évoque une quantité indénombrable.
asakurayoh7 Posté le 30 octobre 2006 à 23:10:03 et de plus comment nazebrook aurais fait pour oublier comment avoir goku ssj mais qu´il se souviendrais (suposément) de la soluce de jeux video.com lor de la sortie du jeux de la version US
Je l´avait copié collé, car j´en avais besoin. et malheuresement j´ai du le supprimer.
Si je savais que la soluce allait rester à sa place, je l´aurait pas fait
asakurayoh7 Posté le 30 octobre 2006 à 23:10:03 alor nazebrook va tu encore sortire une excuse ridicule ou tu va enfin nous dire réelement si il existe (bien sur avec des preuvent) ou pas
parce que moi je suis vraiment écoeurer de toute cette hystoire et surtout des mhyto et de ceux qui n´avout meme pas tout ce qu´Il ont fait (il faut vraiment que tu aie du temps a perdre nazebrook depuis tout le temps que tu ment
Excuse ridicule ? Si tu dis, mais je n´ai d´autres choix, car je n´ai pas de preuves pour le moment 
Toi t´es ecoeuré et moi je suis harcelé par vos questions, nuance ...
Pourquoi je pers mon temps à essayer de prouver l´existance de Goku ? Je me demande
Tu manques de répartie comme dirait quelqu´un que je connais.