nonoboss3000 Posté le 07 octobre 2006 à 16:20:52 Demande à nazebrook, c´est le seul qui prétend l´avoir.
Le seul qui prétend l´avoir ? Décidément ta fonction "rechercher" est une relique !
LeMoonwalker Posté le 08 octobre 2006 à 12:39:21 En fait, il a suivi une astuce qui a mystérieusement disparu de jv.com, qui ne marche que sur la version US qu´il a eu plusieurs mois avant sa sortie
Je suis sérieux ! Elle y était la soluce !
Si quelqu´un s´en souviens qu´il vienne me prêter main forte (ce sera jamais le cas
).
LeMoonwalker Posté le 08 octobre 2006 à 12:39:21 sa connexion Internet n´a plus marché, et, oh désastre, il a complètement oublié comment faire.
Evidemment, il n´a pas d´appareil photo.
Ce n´est pas ma connection internet qui fonctionnait pas, mais carrement l´ordi qui a pété un cable !
Demande aux personnes s´étant inquiétés pour moi 
La dernière personne à qui j´ai parlé avant que le virus ne fasse ravage était Lighthohenheim.
Tu prêterais ta Play ou ton ordi portable à quelqu´un toi ? Ben pense comme et peut être que tu comprendra peut être que la superstision existe dans ce monde
ri01ri Posté le 04 octobre 2006 à 18:42:58 svp vous pouvez m´expliquer en details comment faire pour avoir goku SSJ1?? MERCI !!
Avec ça t´a à peu près l´histoire de mon manque de "mémoire"
Dernière chose : A force d´harceller les personnes comme ça, vous risquez de les repousser mais ne vous en faites pas, ce n´est pas mon cas
Bonne journée à vous