CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi pour avoir goku SSJ1

ri01ri
ri01ri
Niveau 2
04 octobre 2006 à 18:42:58

svp vous pouvez m´expliquer en details comment faire pour avoir goku SSJ1?? MERCI !!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:20:52

Demande à nazebrook, c´est le seul qui prétend l´avoir.

Mais malheureusement, il a un trou de mémoire et il joue sur gba et ne peut pas se faire preter d´apreil photo numérique. Quelles coicidences désastreuses :oui:

lalalalala

ri01ri
ri01ri
Niveau 2
07 octobre 2006 à 18:36:30

ok merci quand meme !

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:39:21

En fait, il a suivi une astuce qui a mystérieusement disparu de jv.com, qui ne marche que sur la version US qu´il a eu plusieurs mois avant sa sortie, et pile après avoir réussi, sa connexion Internet n´a plus marché, et, oh désastre, il a complètement oublié comment faire.
Evidemment, il n´a pas d´appareil photo. :honte:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:30:32

nonoboss3000 Posté le 07 octobre 2006 à 16:20:52 Demande à nazebrook, c´est le seul qui prétend l´avoir.

:d) Le seul qui prétend l´avoir ? Décidément ta fonction "rechercher" est une relique ! :noel:

LeMoonwalker Posté le 08 octobre 2006 à 12:39:21 En fait, il a suivi une astuce qui a mystérieusement disparu de jv.com, qui ne marche que sur la version US qu´il a eu plusieurs mois avant sa sortie

:d) Je suis sérieux ! Elle y était la soluce !
Si quelqu´un s´en souviens qu´il vienne me prêter main forte (ce sera jamais le cas :hum: ).

LeMoonwalker Posté le 08 octobre 2006 à 12:39:21 sa connexion Internet n´a plus marché, et, oh désastre, il a complètement oublié comment faire.
Evidemment, il n´a pas d´appareil photo.

:d) Ce n´est pas ma connection internet qui fonctionnait pas, mais carrement l´ordi qui a pété un cable !
Demande aux personnes s´étant inquiétés pour moi :hap:
La dernière personne à qui j´ai parlé avant que le virus ne fasse ravage était Lighthohenheim.
Tu prêterais ta Play ou ton ordi portable à quelqu´un toi ? Ben pense comme et peut être que tu comprendra peut être que la superstision existe dans ce monde :oui: :oui:

ri01ri Posté le 04 octobre 2006 à 18:42:58 svp vous pouvez m´expliquer en details comment faire pour avoir goku SSJ1?? MERCI !!

:d) Avec ça t´a à peu près l´histoire de mon manque de "mémoire" :-)

Dernière chose : A force d´harceller les personnes comme ça, vous risquez de les repousser mais ne vous en faites pas, ce n´est pas mon cas

Bonne journée à vous

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:01:43

C´est fou, Nazebrook, t´as l´air vraiment sympa et intelligent, et franchement on aimerait te croire, mais là on a vraiment pas de preuves que c´est vrai, ce qui est fort dommage car t´as l´air super sérieux :)

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:11:32

C´est gentil leMoonWalker, tes paroles me vont droit au coeur :-)
Faudrait que je me remette à rechercher Sangoku Super Saïyen parce que là :(

asakurayoh7
asakurayoh7
Niveau 5
12 octobre 2006 à 23:33:50

nazebrook moi je me rapel qu´il y avait la soluce pour avoir goku ssj mais a ma connaisance il disait seulement de prendre la boule de cristale de baba et la donner a korin.
et si tu a une memoire aussi courte comment te rapel tu qu"il y avait la soluce pour avoir goku ssj

et dapres moi jv.com a enlever la soluce parce qu´el etais fauce

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
13 octobre 2006 à 15:33:57

salut nazebrook sa fesé un bay quesque et devenu ton foum et les autre salut les nouvo

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:42:56

asakurayoh7 :d) Elle est pas fausse ! Je l´ai Sangoku !
Il n´y avait pas que ça
il y avait autre chose ...
Ca ne devrait pas être compliqué de se rappeller de celà mais étape par étape ...

ranger-blanc :d) Ah ca faisait longtemps ! :-)
Mon forum est mort depuis bien longtemps :(

gogreg
gogreg
Niveau 1
14 octobre 2006 à 10:47:58

Ecoutez moi bien !
Hazebrook dis la VERITÉ !!
Moi avant j´avais la version japonaise.
J´étais venue voir des astuce, Et il en existais une pour avoir goku ssj !!
Sa concistais a rapporter Quelque chose [ je me rappelle plus quOii ] chez Karine
En suitte fallais encore faire quelque chose,
J´me rappelle plus.
C´étais difficile a faire
HazebrOOk, si ta pas d´appareil, tu faire un printscreen ;) [ le boutton a Droitte de f12 ] parce que j´ai vraiment envie de le voire ;)

LONGUE VIE A HAZEBROOK ! :D

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:20

Merci :-)
Mais sur la version jap, il me semble que celà ne marche pas :(
J´ai le jeu sur GBA et non sur émulateur donc ...

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
14 octobre 2006 à 13:28:04

:salut: a il est mort :desole:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:02:30

Bon gogreg, je vois que tu n´étais peut être pas là il y a un peu plus d´un an sur le forum car quand l´astuce est arrivée on a démontrer qu´elle était impossible à faire

infast
infast
Niveau 3
21 octobre 2006 à 01:07:05

c est ca je vous crois :sournois:
mais d en le fond je vous crois pas pcq j ai tout fait ce que naze chose a dit et en plus je me suis casser la tete a trouver goku ss1
et en plus moi je trouve ca bizarre que tout le monde qui a trouver goku ss1 se souvienne plus coment l avoir
c est louche, tres louche

vegeta1995
vegeta1995
Niveau 4
21 octobre 2006 à 22:03:26

tas raison il sont tous coequipiers pour nous faire chier pis si l´astuce marchais pourkoi l´enlever? moi j´ai fini votre satané mode bonus avec yamcha pis a la fin jai rien !! !
ya ke 29 persos

mais je crois kil y est(goku ssj1)parce ke normalement a l´endroit de baba lorsqu´on est yamcha apres kon se bat avec diableman on se bat pas avec grand popa de goku alors ke si tes goku tu te bats c´est franchement bizarre

ps:desolé d´avoir ecrit trop

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:26:56

Bravo, vous commencez sur la voie de la sagesse :gni: et sinon végéta, avec quelqu´un comme yamcha ou quelqu´un d´autre tu ne peux pas faire le duel contre gohan avec quelqu´un d´autre que goku tout simplement parce que c´est un mode duel, tout comme le championnat, tao paï paï et roi picolo :ok:

infast
infast
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:54:45

ha ha ha c´est vrai j ai deja essayer et nonoboss3000 a raison pis sis nazebrook sa croit tellement qui nous fasse une preuve avec une photo ou une video ou avec n´importe quoi qui nous convecteras
hein? :doute:

sangokussj4_bis
sangokussj4_bis
Niveau 3
23 février 2007 à 12:00:36

moi jte soutien nazebrook mai tu pe me dire kommen on p l avoir en vf goku ssj stp es ce ke ta msn

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
23 février 2007 à 16:46:54

ah mais y as encore du monde
moi ki croyais que ce forum étais mort :)

sangoku super sayen n éxiste po nazebrooke a menti (pk on ne sais po)
et c normale nonoboss3000 a raison c un mode duel on ne pe le faire k avec goku :-)))

La vidéo du moment