CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y a a PAS de Goku Super Saiyan !

asakurayoh7
asakurayoh7
Niveau 5
23 octobre 2006 à 22:57:21

dis comment l´avoir sinon :banzai: lol

infast
infast
Niveau 3
24 octobre 2006 à 00:25:18

toute reponse comme ´j ai goku super saiyan 1 yessssssss´vaux une preuve mon cher

zrod
zrod
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:46:49

HELLO TT LE MONDE C´EST ZZRRROOOODDDD !! !!!!!!!!!!!
Hoho nazebrook , a c´que j´vois t´es toujours le seul a avoir goku ssj !
J´vous dis tt de suite , les potes , ca sert a rien de galérer , meme venant d´un ami (nazebrook) cette info m´est encore floue , en tout cas j´ai arrété d´y jouer ca m´a saouler , je me sui tellement fait d´illusions pour rien !
Un jour on m´as dit : goku ssj c´est chez les americains seulement !!
C´est la premiere fois que je vois un jeu qui varie selon le continent d´ou il vient !
Et pis dragon ball c´est japonais , pourquoi seuls les cons profiteraient de ssj goku et pas les européin et aziatiks ??
Au fait nazebrook , tu me dois toujours cette expliquation !

asakurayoh7
asakurayoh7
Niveau 5
24 octobre 2006 à 22:40:16

oui il y a plusieur jeux ou il y a plus de chose celon le continent la preuve avec one piece grand battle au game cube il y a beaucoup plus de chose dans la version jap que dans tout les autre version.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:52:51

Moi je fais confiance à griffer, mais pas à nazebrook, rien n´est crédible.

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:06:51

Logique de fer dis moi :monoeil:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:30:44

Histoire de confiance :sournois:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:48:02

Décidément t´es de plus en plus marrant voire de plus en plus stupide :hum:

nonoboss3000 Posté le 22 octobre 2006 à 21:36:12 Le principal prétendant de l´avoir ce nomme nazebrook, et comme il a gagné la confiance des gens, tout le monde le croit et l´implore et lui prétend que les astuces de jeux vidéos.com

:d) Réfléchis avant de vouloir parler :-) :sournois:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:49:04

Comme tu lui fais confiance, ça veut donc dire que tu peux croire à l´existance de Goku Super Saiyen :-)
hum:

infast
infast
Niveau 3
26 octobre 2006 à 20:58:46

mais ca vaux une preuve quand meme hein :gni:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:28:00

Mais qui a dit que je ne croyait pas à l´existence du goku, peut être qu´il existe mais ce que je ne croit pas c´est que toi tu l´ai alors que tu n´a pas de preuve.
Ce n´est pas moi qui ai crée ce topic

zrod
zrod
Niveau 9
28 octobre 2006 à 16:57:19

Nazebrook tu peux mettre une foto ?
Tu sais , moi je te crois , mais a l´epoque (bien que ca ne fais pas si longtemps que ca ) y avais beaucoup de debats !
Infast >> Fallais venir plus tot , je crois que y avais une autre personne qui l´avait !
J´me trompe nazebrook ?

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:53:41

nonoboss3000 Posté le 27 octobre 2006 à 16:28:00 Mais qui a dit que je ne croyait pas à l´existence du goku, peut être qu´il existe mais ce que je ne croit pas c´est que toi tu l´ai alors que tu n´a pas de preuve.
Ce n´est pas moi qui ai crée ce topic

:d) nonoboss3000 Posté le 22 octobre 2006 à 21:36:12 Le principal prétendant de l´avoir ce nomme nazebrook, et comme il a gagné la confiance des gens, tout le monde le croit et l´implore et lui prétend que les astuces de jeux vidéos.com
Tu ne comprends pas le sens de ta propre phrase ? :(

infast Posté le 26 octobre 2006 à 20:58:46 mais ca vaux une preuve quand meme hein

:d) Il faut bien sur que je le rerecherche :-)

zrod Posté le 28 octobre 2006 à 16:57:19 Nazebrook tu peux mettre une foto ?
Tu sais , moi je te crois , mais a l´epoque (bien que ca ne fais pas si longtemps que ca ) y avais beaucoup de debats !
Infast >> Fallais venir plus tot , je crois que y avais une autre personne qui l´avait !
J´me trompe nazebrook ?

:d) Pour la photo je suis en train d´expliquer aux autres que c´est indisponible :(
Il y avait même plusieurs personnes qui l´avaient. :(

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:27:46

Finalement ça fait aucun doute qu´il existe pas, qu´il ait été dans les astuces de jv.com ne veut rien dire, puisqu´ils diffusent souvent des fausses informations (par exemple qu´on pouvait avoir Dark Link dans Super Smash Bros, astuce qui a ensuite été retirée, qu´il y avait un terrain "Au coeur de la NES" dans SSBM, ou encore qu´on pouvait avoir Shadow dans Sonic Advance). Comme quoi Jv.com s´amuse parfois à faire des fakes, et ce Goku SSJ m´a tout l´air d´en être un méchant... :(

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:59:01

Tiens un topic assez intéressant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10190-8690-1-0-26-0-0.htm

"pour ceux qui croient a gokuss1" par Nazebrook...

PS : Le jour de mon anniv´ en plus :-p

Gogeta2_94
Gogeta2_94
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:03:10

Joyeux 100eme anniversaire :fete: :lol:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:47:12

Mon tout premier Topic avec ce pseudo :noel:

vegeta1995
vegeta1995
Niveau 4
31 janvier 2007 à 23:19:42

vous énerver avec goku ssj!!! Nazebrook a menti!!! il a écrit la soluce complete du jeu juste pour qu´il gagne notre confiance!!!pis en plus,j´ai la rom usa et j´ai terminé le jeu avec yamcha en mode bonus pis vous avez oublié qu´on peut pas etre yamcha dans le championnat et contre vampire man ou contre grand popa de goku ni etre contre piccolo!!!
dans le dentier nazebrook!!
ca coute combien un dentier nazebrook?j´vais t´en acheter un autre pour me défouler mais je te fais encore confiance a 1% car je n´ait pas fait le jeu en mode difficile mais c´est pas parce que je dit ca que tu doit partir une nouvelle rumeur avec plein de confiants(nous)

attention j´t´ai a l´oeil!!! pis j´suis armé:j´peux te reporter de partir de fausse rumeur :mort:

zrod
zrod
Niveau 9
01 février 2007 à 22:06:32

Mais non c´est pas un menteur Nazebrook !
A chaque fois que vous l´avez cherché, voir accusé de menteur , bah lui il a toujours répondu dans l´immediat avec sa raison (ca prouve qu´il invente pas !)
Et pis au font on ne sait jamais hein ?
Mais Nazebrook > s´il te plait , rien qu´une photo , une explication ou quelque chose pour nous arreter ce suspens !

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
02 février 2007 à 18:18:40

Mouais, moi je pense qu´il invente ça juste pour créer un peu d´animation sur ce forum...
C´est clair que s´il y avait pas eu cette rumeur de Goku SSJ le forum serait quasi-mort, ce dont Nazebrook n´a apparemment pas envie (comme constaté sur des anciens posts) tellement il doit aimer ce jeu...